Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 

Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:59

Pour moi, oui il a été assassiné, mais par Courtney Love, ça, ça reste à prouver...
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:48

Midnight Oil-Beds are Burning

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:02

Foreigner- Urgent Titre mythique. :yeah:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:21

Une chanson que j'aime beaucoup et qui me transporte: Les mots bleus de Christophe

Désolée, je n'ai pas trouvé mieux comme "clip"... suffit juste d'écouter ^^

Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:31

Comme dit la chanson, des regards échangés valent tous le mots de la terre... Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 4 568176

Louise de Gerard Berliner...1982



Il était une fois-J'ai encore rêvé d'elle- Intemporel!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:21

Une petite série de Final Fantasy que j'aime beaucoup. ^^

Bring me to life


My Immmortal


Titanic (Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 4 16692 ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:46

Final Fantasy a été tourné à toutes les sauces musicale^^. Mais il faut avouer que c'est bien réalisé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:23

Un groupe que j'adore pour toutes les chansons magnifiques qu'ils ont fait... Linkin Park
Un petit aperçu avec une de leur dernière chanson, très posée, et très jolie... Leave out all the rest



Une autre... Crawling



Et une dernière Bleed it out

Revenir en haut Aller en bas
Cha05_LorD

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Cha05_LorD


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1392

MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:45

J'adore Linkin Park!! C'est un de mes groupes préférés (a par pour quelques trucks!!)
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:49

Moi aussi j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Der Wind


Masculin Bélier Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 1036
Localisation : Belgique
Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...

MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:53

2 mots seulement: "In Extremo"!

C'est mon groupe préferé depuis 6 ans déjà et je ne décroche pas ^^

Voilà une FAQ que j'avais rédigée il fut un temps:



- Mais qu’est-ce qu’In Extremo ?

In Extremo est un groupe allemand relativement célèbre dans son pays mais presque inconnu en francophonie. Le groupe s’est formé en 1995 et sort son premier album en 1997 (« In extremo gold »). Actuellement, sans compter les « lives » et rééditions d’anciens albums, le groupe en a sorti huit.

Leur dernier album s'est classé n°1 des ventes en Allemagne, devançant des artistes tels que Madona.

Le groupe comporte actuellement 6 membres, connus principalement par des surnoms. Le leader naturel du groupe est « der letzte Einhorn » (traduction : la dernière licorne).

- Quelles sont leurs particularités ?

Le groupe est assez particulier par son mélange de genres. Les membres se présentent comme des troubadours de l’époque contemporaine et « modernisent » des chansons médiévales ou s’inspirent de cette époque.

Dans cette optique, les membres jouent donc à la fois d’instruments modernes (guitares électriques, batterie) et d’instruments traditionnels (cornemuse, flûte, harpe, corne, vielle de gambe…). J’apprécie personnellement beaucoup le résultat !

Autre particularité : le multilinguisme du groupe. En effet, la plupart des chants sont en Allemand, assez logiquement. Mais de nombreux chants traditionnels repris par le groupe ont conservé leurs paroles originales (par exemple des poèmes du poète français François Villon). On peut ainsi écouter, au détour d’une chanson : du Latin, du Français médiéval, du Castillan médiéval, de l’Anglais, du vieux Norvégien, du vieil Islandais, du vieil Allemand, de l’hébreu…

On peut signaler également le fait qu’en concert, certains membres, toujours à la manière des troubadours, accomplissent de petites acrobaties ou crachent du feu.

- A quoi cela ressemble-t-il concrètement?

=> Wind (l’origine de mon pseudo) : http://fr.youtube.com/watch?v=iEm7rimXrN4

=> Villeman og Magnhild (en vieux Norvégien – version live avec présentation des membres du groupe) : http://fr.youtube.com/watch?v=Po2qXIMx71A

=> Melancholie (en Français – tempo plus lent) : http://fr.youtube.com/watch?v=gn_mXvS8y08

- Où voir In Extremo ?

In Extremo est régulièrement en tournée en été. Le plus facile est de les voir en Allemagne ou en Autriche, leurs terres de prédilection. Ils passent également assez régulièrement en France, en Belgique, en Suisse et en Slovaquie. In Extremo est par ailleurs pas mal connu au Mexique où il a effectué deux tournées.

- Envie d’en savoir plus ?

=> http://www.inextremo.de/ (site officiel – en Allemand et en Anglais)
=> http://inextremosite.free.fr/ (site en Français sur le groupe avec traduction des paroles)
=> http://www.inextremo-fanclub.de/ (fan club officiel – en Allemand uniquement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:01

J'aime bien Sean Paul je le trouve Bad Boy.

bon, voila.
GIVE IT UP TO ME - Sean Paul ft. Keyshia cole


Sean Paul Feat. Santana
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:53

http://fr.youtube.com/watch?v=dIZ0iVi4hmM&feature=related

Angels and Airwaves, le groupe de Tom Delonge ancien guitariste de Blink-182
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:21

eve -Give It To You



j'aime beaucoup mais j'ai impression que cela ne vous emballe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:23

j'aime bien cette chanson



plutôt , cette chanson est comme un message pour mon frère.!!!!

j'ai des vrai, vrai, vrai difficulté avec lui au niveau communication, je ne sais plus quoi faire avec lui.

pour moi, cette chanson est un dedicace pour lui. il fait le fou tout le temps, j'en est marre, je ne sais pas comme réglé mon histoire avec lui.

bon, désolée, je m'égare pas mal, parce que le sujet ce n'est pas ca.
encore une fois, je m'excuse.

p.s. je fais un p.s. parce que la chanson ne doit pas etre pris au premier degres, pour ce qui comprend l'anglais, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:18

Santana-Put your lights on J'adooooore!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:23

Le groupe qui m'a fait aimer la darkwave: The Cruxshadows
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:39

Louisy Joseph

Assis par terre


Mes insomnies


Christophe Maé

C'est ma terre
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:38

Ha j'aime pas louisy Mad mais pars contre, christophe, je l'aime bien Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:03

Anaïs, son nouvel album. Peut être une angine
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:19

Les finlandais de Leaves' Eyes avec la géniale Liv Kristine

http://fr.youtube.com/watch?v=j1bekBitggU
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:48

Pour les nostalgiques de Smoke on the water
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:23

Joe Striani- faut que ça déménage!

Découvrez Joe Satriani!



Découvrez Joe Satriani!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:31

Une petite séléction de Dimmu Borgir le meilleur groupe de black sataniste que je conaisse

Entrance
Vredsbyrd
Puritania
Mourning Palace
The Fundamental Alienation
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:18

Calogero

Face à la mer