Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

encore quelque belles images(best off perso) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: encore quelque belles images(best off perso) encore quelque belles images(best off perso) Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:57

il fait pas booooo encore quelque belles images(best off perso) 566920 il fait pas choooo encore quelque belles images(best off perso) 3324 le moral est a zeroooo encore quelque belles images(best off perso) 496543 que faire? encore quelque belles images(best off perso) 522517
on s'évade par l'image... encore quelque belles images(best off perso) 7398
allez,je vous emmène encore quelque belles images(best off perso) 434611
encore quelque belles images(best off perso) 116

encore quelque belles images(best off perso) 216

encore quelque belles images(best off perso) 314

encore quelque belles images(best off perso) 415

encore quelque belles images(best off perso) 73230021cy4

encore quelque belles images(best off perso) 78591660zm3

encore quelque belles images(best off perso) 60370805ld4

encore quelque belles images(best off perso) 64044521rm9

encore quelque belles images(best off perso) 11bv8

encore quelque belles images(best off perso) 10ye8

encore quelque belles images(best off perso) 79517988vs9

encore quelque belles images(best off perso) 12gf8


ç'est pas mal, pour commencer...qu'en pensez vous?stop ou....encore?
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: encore quelque belles images(best off perso) encore quelque belles images(best off perso) Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:42

Encore évidemment. J'aime bien le message de la 9ème. Et pour la 4ème, j'ai entendu parler d'un drôle de phénomène : y parait que sous certaines conditions(que je ne connais plus)les nuages peuvent aspirer l'eau de la mer et la laisser tomber un peu plus loin sous la forme d'une chute d'eau dévastatrice. C'est de ça qu'il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: encore quelque belles images(best off perso) encore quelque belles images(best off perso) Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:04

Tu mérite bien ton titre de reporter photo Dams. Je ne sais pas où tu déniches tout ça. Alors, oui, continues!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: encore quelque belles images(best off perso) encore quelque belles images(best off perso) Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:49

One world one dream édifiant oui cette photo...Pour e reste de bien belles images comme d'hab, on continue donc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: encore quelque belles images(best off perso) encore quelque belles images(best off perso) Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:11

hummmmhhh...!je viens juste de me goinfrer "l'incroyable hulk"
encore quelque belles images(best off perso) The_in10
encore quelque belles images(best off perso) 341628 buuurrrrppp!!!pardon...un renvoie^^la suite,donc!
encore quelque belles images(best off perso) 1312

encore quelque belles images(best off perso) 1412

encore quelque belles images(best off perso) 1613

encore quelque belles images(best off perso) 1712

encore quelque belles images(best off perso) 1812

encore quelque belles images(best off perso) 1911

encore quelque belles images(best off perso) 2011
cest mon fond d'ecran actuel,ça...bon,allez, encore quelque belles images(best off perso) 179458 encore quelque belles images(best off perso) 891968 a demain!
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: encore quelque belles images(best off perso) encore quelque belles images(best off perso) Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:40

Superbe, et le court de tennis, pas mal.^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: encore quelque belles images(best off perso) encore quelque belles images(best off perso) Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:09

La photo du renard, superbe! La dernière aussi bien que ça me paraisse être un montage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: encore quelque belles images(best off perso) encore quelque belles images(best off perso) Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:46

non,du tout..!ce type peche au cormorans oiseaux plongeurs qui capture les poissons a sa place...il empeche les animaux d'avaler les poissons a l'aide d'un lien passé autour de leurs cous qu'il ressetrre au moment ou l'oiseau tente de deglutir.
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: encore quelque belles images(best off perso) encore quelque belles images(best off perso) Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:24

Superbes images, c'est génial!!

Pour ton pécheur, j'avais vu ça à la télé une fois, oui!
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: encore quelque belles images(best off perso) encore quelque belles images(best off perso) Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:58

super Dams, super
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: encore quelque belles images(best off perso) encore quelque belles images(best off perso) Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:25

encore quelque belles images(best off perso) 352549

Conan, en quoi la dernière te paraît être un montage ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: encore quelque belles images(best off perso) encore quelque belles images(best off perso) Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:26

Peut-être la lampe dont l'éclairage parait peu naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: encore quelque belles images(best off perso) encore quelque belles images(best off perso) Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:27

Bah ! Beaucoup de lumière donne cet effet là lorsqu'elle sont prises en photo...
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: encore quelque belles images(best off perso) encore quelque belles images(best off perso) Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:29

Oui comme un flash d'appareil photo. Je crois d'ailleur avoir une photo et deux vidéos de flash.
Revenir en haut Aller en bas
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 2626
Localisation : la ou va le vent
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: encore quelque belles images(best off perso) encore quelque belles images(best off perso) Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:44

c'est très beau, perso j'adore la chouette
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: encore quelque belles images(best off perso) encore quelque belles images(best off perso) Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:40

merçi a tous!!!!vous avez vu le sujet a sousou?j'aime plutot!si on s'y met tous,on va bien s'amuser! Very Happy Very Happy Very Happy
je vous posterais de nouvelles images demain,car là... encore quelque belles images(best off perso) 179458 'nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: encore quelque belles images(best off perso) encore quelque belles images(best off perso) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
encore quelque belles images(best off perso) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Art graphique

 :: 

La rubrique images/photos

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit