Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous et votre téléphone portable Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'heure(s) téléphoner vous avec votre portable par semaine?
Moins d'1 heure
Vous et votre téléphone portable Vote_lcap75%Vous et votre téléphone portable Vote_rcap
 75% [ 6 ]
entre 1 et 2 heures
Vous et votre téléphone portable Vote_lcap25%Vous et votre téléphone portable Vote_rcap
 25% [ 2 ]
entre 2 et 4 heures
Vous et votre téléphone portable Vote_lcap0%Vous et votre téléphone portable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 4 et 6 heures
Vous et votre téléphone portable Vote_lcap0%Vous et votre téléphone portable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 6 et 8 heures
Vous et votre téléphone portable Vote_lcap0%Vous et votre téléphone portable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 8 et 10 heures
Vous et votre téléphone portable Vote_lcap0%Vous et votre téléphone portable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 10 et 12 heures
Vous et votre téléphone portable Vote_lcap0%Vous et votre téléphone portable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
plus de 12 heures
Vous et votre téléphone portable Vote_lcap0%Vous et votre téléphone portable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

Auteur Message
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Vous et votre téléphone portable Vous et votre téléphone portable Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:29

Phénomènes de société pour les uns moyens de communication ultra rapide pour d'autre, les téléphones portables sont partout et provoquent moult controverse et débats.

Et vous quand pensez-vous? Quel est votre rapport avec votre téléphone?
Antenne relais, téléphones; Dangereux ou inoffensif?
Bonne ou mauvaise chose?
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable Vous et votre téléphone portable Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:38

Je l'utilise très peu, à la base je déteste parler au téléphone^^... Sinon il est toujours éteint, il y a une messagerie c'est fait pour. Perso j'entends rien au téléphone et c'est valable pour tous les portables que j'ai pu essayer. Sur mon fixe j'entends très bien. Apparement je brouille l'émission du téléphone... scratch

Pour moi le téléphone est très dangereux et un conseil ne téléphonez jamais à l'intérieur d'une voiture!!!!!!!!!! En effet la carosserie fait office de cage de Faraday qui amplifie fortement les ondes et audelà de la normale préconisée...Des tests ont été fait qui le prouve, mais le gouvernement fait le mort comme d'hab suite au compte rendu qui leur a été envoyé.


Dernière édition par Conan_the_destroyer le Ven 27 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka


Féminin Bélier Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 2626
Localisation : la ou va le vent
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable Vous et votre téléphone portable Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:59

je l'utilise surtout en texto et autrement il ce trouve au minimun à 50 cm de moi sachant que je ne me balade pas avec un mètre c'est un peu près. en appel c'est rare et c'est si vraiment je doit prevenir mes parents sur des horaire ou mon emploi du temps qui change. voilà.

maintenant portable dangereux ou pas, je dit oui! celà doit être dangereux mais à qu'elle dose!!
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable Vous et votre téléphone portable Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:34

J'ai répondu moins d'une heure par semaine.
Je m'en sers tous les jours, pour des appels courts la plupart du temps, je m'en sers aussi pour les sms/mms.

On dit que c'est dangereux, mais c'est pas pour ça que je vais me priver de mon téléphone. Il me suit partout, et est toujours allumé, jour et nuit. La nuit il dort sous mon oreiller... Je sais c'est pas bien, mais il me sert aussi de reveil, et j'ai le sommeil lourd... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable Vous et votre téléphone portable Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:31

J'en ai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Onime no sarutobi

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

Onime no sarutobi


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nbre de messages : 780
Localisation : dans l'univers des mangas
Humeur : souvent joyeux
Titre honorifique :
Animateur du coin secret des Mangaka


MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable Vous et votre téléphone portable Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:28

j'ai mis moins d'une heure par semaine car j'utilise rarement mon portable. il me sert pour des personnes n'ayant d'un portable chez eux et aussi pour les amis (souvent par sms). c'est d'ailleurs pour ça que je suis toujours en mobicarte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judaimeff.hbg.fr/index.html
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable Vous et votre téléphone portable Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:50

J'en ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable Vous et votre téléphone portable Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:58

Moi c'est entre 1h et 2h par semaine mais je n'appelle pas on m'appelle, en fait c'est un ami qui est illimité le week end.Sinon je suis mobicarte donc je n'envoie que des sms en règle générale, plus de la moitié de l'année je n'ai pas de crédit.

Je sais que les ondes sont dangeureuses mais mon portable est toujours allumé et dans la poche de mon jean (meme en cours car je le met seulement en silencieux), la nuit il est par terre a coté de mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable Vous et votre téléphone portable Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:11

Ce qui est sûr c'est qu'on est en train de pourrir le pays avec toutes ces antennes relais...certaines commencent à être enlevées pour ateinte grave à la santé, des fournisseurs ont perdu leur procés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable Vous et votre téléphone portable Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:45

euh, le portable!! ben, je l'utilise trop, il est avec moi ou je vais, toujours dans ma poche ou dans mon sac! meme si je sais que c'est pas bien! je l'utilise en cachette au lycée ar c'est interdit, parfois je vois que c'est inutile mais quand je suis seule, ou loin de mes parents je vois qu'il est tres necessaire
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable Vous et votre téléphone portable Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:40

dans la question combien de temps vous l'utiliser c'était dans le sens général que vous appeliez ou que vous vous faite appeler
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable Vous et votre téléphone portable Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:18

Une heure d'utilisation par semaine environ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable Vous et votre téléphone portable Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:27

pareil ou meme pas
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable Vous et votre téléphone portable Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:59

Moi c'est bien ça une heure ou un peu plus par semaine en moyenne.Mon maximum c'était 3 heures en un week end mais dans la semaine je ne téléphone pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable Vous et votre téléphone portable Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:27

Il semblerait que les ondes émises soient prises un peu plus au sérieux, (suppressions d'antennes en certains endroits suite à des procés remportés par des plaignants).

On fait tout pour noyer le poisson, dernièrement j'ai entendu un scientifique sur RTL qui discutait avec une personne qui souffrait des ondes émises par les antennes et qui a du renoncer à son travail d'électronicien( incompatibilité avec les ondes établie par la mèdecine du travail). Pour le scientifique, ce malade affabulait et c'était simplement psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable Vous et votre téléphone portable Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:43

Moi d'une heure, moins de 2min, 0min par semaine (enfin ça dépend laquelle).

C'est un phénomène chez moi, même nos factures de tel fix dépassent pas 1€ xD
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable Vous et votre téléphone portable Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:04

Rien ne vaut deux boîtes de conserve reliées à un fil, c'est du 100%bio recyclé^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable Vous et votre téléphone portable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Vous et votre téléphone portable Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com