Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 

votre date d'anniversaire en jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 24
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: votre date d'anniversaire en jeu Mer 15 Avr - 14:13

Un jeu qui permettra à chacun de donner son anniversaire de façon amusante.

TROUVEZ LE MOIS OU VOUS ÊTES NE(E):
janvier : je suis parti avec
février : j´ai couché avec
mars : j´ai tué
avril : j´ai chatouillé
mai : j´ai giflé
juin : j´ai volé
juillet : j´ai mangé
août: je me suis marié avec
septembre : j´ai battu
octobre : je me suis habillé comme
novembre : j´ai enflammé
décembre : j´ai dormi avec

ENSUITE TROUVEZ LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :

1 : Moi même
2 : Un citoyen
3 : Un singe
4 : mon meilleur ami
5 : Un éléphant
6 : Un petit gros
7 : Un poilu
8 : une chaise
9 : Un chat
10 : une souris
11 : une truie
12 : un gorille
13 : un babouin
14 : bob l´éponge
15 : un phoque
16 : un ours
17 : un macaque
18 : une carotte
19 : une banane
20 : un dauphin
21 : dora
22 : pikatchu
23 : un hamster
24 : un ouistiti
25 : un marsupilami
26 : un bisounours
27 : un chat
28 : un concombre
29 : une baleine
30 : un mec
31 : une fille

ET ENFIN LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM :

A : pour sauver le futur
B : car je le déteste
C : et j´aime ça
D : pour un biscuit
E : Car je n´aime pas ça
F : Et je me trouve beau / belle
G : Pour être roi ou reine
H : Et c´est nul
I : pour la popularité
J : et je trouve sa drôle
K : pour aucune raison
L : et je me suis engueulé avec maman
M : pour être un héros
N : car j´aime les ringard
O : car j´aime la vie
P : pour l´en pâte à modeler
Q : et ça pu
R : car je suis une tapette
S : pour mon copain / ma copine
T : et un rhinocéros m´a foncé dessus
U : car je suis fou
V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans
W : car je n´ai pas d´ami
X : et je sens une odeur venant de mes pieds
Y : et sa me soule
Z : pour une patate

pour moi; j'ai mangé Picatchu en biscuit. lol!
sacha va me tuer!!
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

avatar


Masculin Scorpion Rat
Age : 33
Nbre de messages : 17333
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: votre date d'anniversaire en jeu Mer 15 Avr - 14:24

j´ai enflammé mon meilleur ami car je le déteste
houla c'est violant ton truc lol!
_________________

CLIC MOI DESSUS!!!
- le meilleur moyen pour faire triompher le mal, c'est que les gens bien ne fasse rien.
- Ont peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
- Principe de base: Le con a toujours raison parce qu'il est nombreux^^
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 24
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: votre date d'anniversaire en jeu Mer 15 Avr - 14:33

c'est pas le mien mais tien! t'es tres agressive, tu emflemme ton ami???!!!!!!!
je dois me mefier de toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

avatar


Masculin Scorpion Rat
Age : 33
Nbre de messages : 17333
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: votre date d'anniversaire en jeu Mer 15 Avr - 14:44

OUI AHAHAH(avec rire de méchant mégalomaniaque)
_________________

CLIC MOI DESSUS!!!
- le meilleur moyen pour faire triompher le mal, c'est que les gens bien ne fasse rien.
- Ont peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
- Principe de base: Le con a toujours raison parce qu'il est nombreux^^
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 24
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: votre date d'anniversaire en jeu Mer 15 Avr - 17:10

oulàlalalaaaaaa
je sors moi, je crois que je serai pas de taille contre toi........ mais je suis courageuuuuuse!!
je suis le chevalier pegase
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

avatar


Féminin Vierge Buffle
Age : 32
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: votre date d'anniversaire en jeu Mer 15 Avr - 17:32

J'ai battu Dora pour sauver le futur...


il y a un truc dans le style quelque part sur le forum je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

avatar


Masculin Scorpion Rat
Age : 33
Nbre de messages : 17333
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: votre date d'anniversaire en jeu Mer 15 Avr - 17:37

oui mais ou je ne sait plus!
_________________

CLIC MOI DESSUS!!!
- le meilleur moyen pour faire triompher le mal, c'est que les gens bien ne fasse rien.
- Ont peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
- Principe de base: Le con a toujours raison parce qu'il est nombreux^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 22
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: votre date d'anniversaire en jeu Mer 15 Avr - 19:02

Oui, ici.
_________________
"Et puis, qu'est ce que ça veut dire différents ? C'est de la foutaise ton histoire de torchon et de serviettes... Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences..."

Anna Gavalda - "Ensemble, c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

avatar


Féminin Vierge Buffle
Age : 32
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: votre date d'anniversaire en jeu Mer 15 Avr - 20:28

Merci Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 22
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: votre date d'anniversaire en jeu Jeu 16 Avr - 14:16

De rien. Very Happy
_________________
"Et puis, qu'est ce que ça veut dire différents ? C'est de la foutaise ton histoire de torchon et de serviettes... Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences..."

Anna Gavalda - "Ensemble, c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

avatar


Féminin Verseau Rat
Age : 32
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: votre date d'anniversaire en jeu Dim 19 Avr - 19:08

Je suis parti avec une baleine pour sauvé le futur
_________________
Enrichissons nous des anges qui croisent parfois nos chemins mais qu'il faut reconnaitre parmi les usurpateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

avatar


Masculin Taureau Coq
Age : 24
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: votre date d'anniversaire en jeu Dim 19 Avr - 19:43

j´ai chatouillé un hamster et un rhinocéros m´a foncé dessus
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

avatar


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 50
Nbre de messages : 29464
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: votre date d'anniversaire en jeu Dim 19 Avr - 19:46

Je me suis habillé comme un marsupilami pour l'en pâte à modeler... la fin de la phrase ne doit pas être exacte^^...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 24
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: votre date d'anniversaire en jeu Mer 22 Avr - 19:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

avatar


Féminin Poissons Chèvre
Age : 26
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: votre date d'anniversaire en jeu Mer 22 Avr - 20:37

Moi ça fait vraiment un truc honteux... je crois que voici le pire de ce qui n'a pas encore été mis...

J'ai couché avec un dauphin et je me trouve belle


Pourtant quand on est belle on ne couche pas avec un dauphin on trouve mieux et inversement il faut vraiment etre un monstre de laideur pour oser faire ça a un pauvre dauphin...
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

avatar


Masculin Capricorne Coq
Age : 23
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: votre date d'anniversaire en jeu Jeu 23 Avr - 17:54

C'est pas mal celui de pahouf, on devrait en faire plus souvent.

Moi je suis parti avec un babouin pour sauver le futur. On est dans le roman de Pierre Boulle "La planète des singes".^^
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 24
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: votre date d'anniversaire en jeu Jeu 23 Avr - 19:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: votre date d'anniversaire en jeu

Revenir en haut Aller en bas
votre date d'anniversaire en jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Les jeux retrouvés

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit