Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Images photos personnelles de Conan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Images photos personnelles de Conan Images photos personnelles de Conan Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:45

Bonjour, Very Happy

Tout comme moi vous pouvez créer un sujet pour mettre des photos personnelles que vous avez pris chez vous ou au cours de vos dernières vacances par exemple.

Je rappelle pour les nouveaux membres que le refuge de l'amitié est accessible seulement des membres et ils peuvent donc poster en toute tranquilité... Very Happy



Ce sont des photos prises chez moi aujourd'hui ou datant de quelques semaines...


Le coté jardin
Images photos personnelles de Conan Dcp_1221

Des coucous...
Images photos personnelles de Conan Dcp_1110


Mes deux pêchers avec leurs premier fruits
Images photos personnelles de Conan Dcp_1111


Mon puits commence à fleurir avec quelques lavatères
Images photos personnelles de Conan Dcp_1222


Ma girouette.
Images photos personnelles de Conan Dcp_1223


Des salades qui ont bien poussé cette année. Very Happy
Images photos personnelles de Conan Dcp_1224

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Images photos personnelles de Conan Images photos personnelles de Conan Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:29

Voici d'autres photos prises cet après-midi au cours de la tonte de la pelouse... Very Happy

Images photos personnelles de Conan Dcp_1227

Images photos personnelles de Conan Dcp_1228

Images photos personnelles de Conan Dcp_1229

Images photos personnelles de Conan Dcp_1230

Images photos personnelles de Conan Dcp_1231

Images photos personnelles de Conan Dcp_1232
Images photos personnelles de Conan 206820


Images photos personnelles de Conan Dcp_1233

Images photos personnelles de Conan Dcp_1234
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Images photos personnelles de Conan Images photos personnelles de Conan Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:10

C'est très joli ,Conan, tu as la main verte ? moi ,je n'ai que du gazon , des rosiers , et queques plantes et fleurs,faut dire qu'on a vendu la maison qu'on avait ( près du Futuroscope ,dans le Poitou ) parce qu'elle devenait trop grande pour nous deux ,(1 ha de terrain avec ) et ici je viens de terminer la restauration intérieure d'une maison charentaise (1850) (1500m2 de jardin ) et bon ,faut le temps ! mais j'adore bricoler (hum !c'est plus du bricolage ,là ..) plafond à l'ancienne, carrelage , torchis et tout le reste pour intègrer le moderne sans commettre d'hérésie ..3 ans de boulot et de patience .Si je peux ,je ferai des photos mais faut que je m'y attelle !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Images photos personnelles de Conan Images photos personnelles de Conan Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:37

Très fleuri ton jardin Conan, c'est joli Images photos personnelles de Conan 556510
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Images photos personnelles de Conan Images photos personnelles de Conan Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:09

Images photos personnelles de Conan 87914
Merci pour vos compliments. Very Happy
Dire que j'ai la main verte est un grand mot, mais j'ai horreur de voir une maison sans fleurs.
C'est quand même plus agréable à l'oeil... cheers

Gamech, si tu as la possibilité de poster des photos ne te gêne pas. Images photos personnelles de Conan 227658

Images photos personnelles de Conan 206820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Images photos personnelles de Conan Images photos personnelles de Conan Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:59

tres beau jardin conan Images photos personnelles de Conan 227658
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Images photos personnelles de Conan Images photos personnelles de Conan Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:03

Merci plaisir, j'espère que tu en auras un à toi prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Images photos personnelles de Conan Images photos personnelles de Conan Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:55

On attends d'etres proprio pour faire de beaux jardins et un potager aussi
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Images photos personnelles de Conan Images photos personnelles de Conan Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:18

Comme ca on pourra parler jardin, plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Images photos personnelles de Conan Images photos personnelles de Conan Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:06

tres beau jardin .nos habitons en pleine ville mais nous avons un jardin japonais
je vais éssayer de faire des photos,mais je ne saurai pas les mettre sur l'ordi;
quelqu'un peut m'aider????????? :merciflammes: :fee:
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Images photos personnelles de Conan Images photos personnelles de Conan Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:20

minori a écrit:
tres beau jardin .nos habitons en pleine ville mais nous avons un jardin japonais
je vais éssayer de faire des photos,mais je ne saurai pas les mettre sur l'ordi;
quelqu'un peut m'aider????????? :merciflammes: :fee:

Merci Minori.

Ne t'inquiètes pas Minori, dés que tu as fais tes photos, préviens moi par MP ou alors pose ta question dans le forum "participez à la vie du forum". Je t'expliquerais en détail.

Je vais créer aussi un explicatif pour mettre des images, car je vois que certains ne savaient pas le faire et j'ai du les aider... scratch

cela pourra servir aux nouveaux membres ainsi... cheers

A bientôt Images photos personnelles de Conan 94112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Images photos personnelles de Conan Images photos personnelles de Conan Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:43

Voici quelques photos de mon jardin et des environs prises cet ap midi... Very Happy

Images photos personnelles de Conan Dcp_1235


Et oui dans le doubs, on arrive à faire pousser des pêches sur deux arbres de trois ans cheers
Images photos personnelles de Conan Dcp_1236

Images photos personnelles de Conan Dcp_1237

Images photos personnelles de Conan Dcp_1310

Images photos personnelles de Conan Dcp_1311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Images photos personnelles de Conan Images photos personnelles de Conan Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:06

Comme c'est magnifique toutes ces fleurs ! Images photos personnelles de Conan 556510
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Images photos personnelles de Conan Images photos personnelles de Conan Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:54

A part le potager, cela me rappelle la maison de mon enfance... Un jardin, j'ai l'impression, pas très organisé, mais très diversifié ! C'est très agréable à regarder. :regard:
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Images photos personnelles de Conan Images photos personnelles de Conan Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:08

Je n'aime pas les jardins organisés, qui laissent voir que c'est l'homme qui a fait la plantation. Ca donne un air sauvage que j'aime bien sans suivi de lignes ou de recherche d'harmonisation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Images photos personnelles de Conan Images photos personnelles de Conan Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:11

Beeeen.... contente de pas m'être "plantée" (le terme est bien à propos...) en te disant qu'il ne me semblait pas organisé ce jardin ! Images photos personnelles de Conan 946788
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Images photos personnelles de Conan Images photos personnelles de Conan Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:41

Au moins dans mon lotissement j'ai le mérite de faire un jardin là ou les gens ont la paresse d'en faire un ( ce sont leurs propos rapportés)..Je suis le seul sur les huit maisons à jardiner et manger les légumes que l'on cultive à franchement une autre saveur que ceux du magasin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Images photos personnelles de Conan Images photos personnelles de Conan Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:55

Ouh la à qui le dis-tu Conan! Aucun rapport entre les légumes du jardin et les choses colorés mais sans saveur vendues en supermarché... Exemple tout bête, les tomates: c'est super bon une tomate de jardin... mais en supermarché: aucun goût, c'est de la pure arnaque!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Images photos personnelles de Conan Images photos personnelles de Conan Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:05

Le problème c'est que la plupart des gens s'habituent à ces légumes et fruits que tu payes en plus au prix fort... ils ne savent plus ce que c'est que de gouter un fruit ou un légume provenant du jardin. Triste constat. Et puis c'est tellement plus facile d'acheter de la salade en sachet que d la cultiver. Je mange de la salade de mai à Novembre voir décembre at ca me coute quelques euros. Une laitue coute environ 1,50 euros plus que le prix d'un sachet de graines qui en contient quelques dizaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Images photos personnelles de Conan Images photos personnelles de Conan Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:50

C'est exact. Et pas seulement vrai pour les laitues. C'est toujours plaisant d'avoir un repas presque entièrement du jardin. Et avec un peu d'astuce, le jardin finit par ne plus rien coûter (à part en efforts pour le cultiver).
Ajoutez-y des plants ornementaux (fleurs, dans l'essentiel) dans un esprit assez désorganisé, et ça vous fait un jardin fort sympathique et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Images photos personnelles de Conan Images photos personnelles de Conan Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:55

Voici les groseilles que je viens de ramasser dansle jardin avec ma douce. Very Happy

Demain, opération confiture!... cheers


Images photos personnelles de Conan Dcp_1312
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Images photos personnelles de Conan Images photos personnelles de Conan Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:12

Oh, eh bien, il y a de quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Images photos personnelles de Conan Images photos personnelles de Conan Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:17

Une fois cuit il reste le fond d'un verre! Images photos personnelles de Conan 950300
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Delpherion

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Delpherion


Masculin Taureau Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.

MessageSujet: Re: Images photos personnelles de Conan Images photos personnelles de Conan Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:04

j'ai deja fait de la confiture de groseille....en effet ça en utilise énormément !! mais qu'est ce que c'est bon après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Images photos personnelles de Conan Images photos personnelles de Conan Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:54

C'est clair que c'est plus facile de la manger que de la faire, surtout l'égrénage qui prend du temps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Images photos personnelles de Conan Images photos personnelles de Conan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Images photos personnelles de Conan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Art graphique

 :: 

La rubrique images/photos

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com