Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 

Le bac 2009 c'est pour bientôt! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:54

Bientot le bac, et parmi vous il y en a qui vont le passer (je pense notamment à Pahouf, qui vient de m'inspirer ce sujet), alors je me disais qu'on pourrait en parler dans ce topic. Discuter des sujets une fois tombés aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:14

Bonne chance a tous ceux qui passent des exams!.. cheers Le bac pour moi c'est loin^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:18

OUi un gros Merde a tous ceux qui passent des exams ^^
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:29

Oh tiens je l'avais oublié celui la... -_-' pale
je vous ferai voir mes sujets pas de problème pour le moment c'est ma petite pause du soir, mais sinon... Le bac 2009 c'est pour bientôt! 289494
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:43

Interview d'une future bachelière: Est-ce que tu es au point Pahouf ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:35

C'est bien stressant, oui... Le bac 2009 c'est pour bientôt! 144575
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:59

le bac a debuté hier ici
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:08

Rien que le mot "bac" me stresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:11

moi aussi et surtout quand je me souviens que ne l'ai pas encore passé, il m'attends No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:09

C'est un passage obligé pour pas mal de jeunes comme toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:10

ouais mais quand meme c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:13

Rien n'est facile, il faut bosser pour y arriver... Le bac 2009 c'est pour bientôt! 365237
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:26

c'est mon probleme Conan, j'aime pas bosser et ça me rend en tres mauvais humeur et je me deteste, donc j'ai pas l'habitude d'apprendre ou de m'exercer mais on me dit toujours que je dois m'habtuer les faire sinon, en bac e me trouverai n difficlté donc je craint
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:04

T'es comme moi quoi^^, a bas le boulot! cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:15

ouais cheers
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:48

Souki a écrit:
Interview d'une future bachelière: Est-ce que tu es au point Pahouf ? lol!

Eh bien... comment dire... euh...
On va dire que je ne suis pas prette ça c'est sur mais mes révisions avancent j'arriverai au bout à temps si je ne perd pas trop de temps(meme si maintenant en plus des révisions je dois accorder un peu de temps à mon prince charmant^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:17

Ecrits:

demain philo
vendredi maths
lundi anglais
mardi ses
mercredi histoire

Oral:
jeudi espagnol
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:27

Mardi SES?

Tu apprends l'espagnol, qu'est-ce qui t'as guidé vers cette langue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:52

Sciences économiques et sociales ^^

Tout le monde faisait espagnol chez nous quasiment ^^ C'est la Number one des LV2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:25

Je comprnds rien à vos sigles. scratch Bonne chance Pahouf! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:49

LV2 = Langue Vivante 2 (on doit en choisir 2 à partir de je sais plus quelle classe du collège, du genre 4ème je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:25

Bonne chance à Pahouf qui doit etre en plein exam de Philo!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:58

Ouais la philo moi j'adore... Bonne chance Pahouf et j'espère qu'on aura le sujet pour méditer dessus^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:14

J'ai choisi espagnol parce qu'en primaire j'ai fait un an d'Allemand et ça m'a suffit l'espagnol est une jolie langue, de plus meme si j'habite dans la partie nord de la France j'ai des origines du sud et je vais parfois en Espagne.


Philosophie bac ES (économique et social (pour Conan^^)) juin 2009:

Sujet 1: Que gagne t'on a échanger? (le seul chapitre que le prof ne nous a pas traité en cours...)

ou
Sujet 2: Le développement technique transforme t'il les hommes?

ou
Sujet 3:
« Quant à savoir s'il existe le moindre principe moral qui fasse l'accord de tous, j'en appelle à toute personne un tant soit peu versée dans l'histoire de l'humanité, qui ait jeté un regard plus loin que le bout de son nez. Où trouve-t-on cette vérité pratique universellement acceptée sans doute ni problème aucun, comme devrait l'être une vérité innée ? La justice et le respect des contrats semblent faire l'accord du plus grand nombre ; c'est un principe qui, pense-t-on, pénètre jusque dans les repaires des brigands, et dans les bandes des plus grands malfaiteurs ; et ceux qui sont allés le plus loin dans l'abandon de leur humanité respectent la fidélité et la justice entre eux. Je reconnais que les hors-la-loi eux-mêmes les respectent entre eux ; mais ces règles ne sont pas respectées comme des lois de nature innées : elles sont appliquées comme des règles utiles dans leur communauté ; et on ne peut concevoir que celui qui agit correctement avec ses complices mais pille et assassine en même temps le premier honnête homme venu, embrasse la justice comme un principe pratique. La justice et la vérité sont les éléments élémentaires de toute société : même les hors-la-loi et les voleurs, qui ont par ailleurs rompu avec le monde, doivent donc garder entre eux la fidélité et les règles de l'équité, sans quoi ils ne pourraient rester ensemble. Mais qui soutiendrait que ceux qui vivent de fraude et rapine ont des principes innés de vérité et de justice, qu'ils acceptent et reconnaissent ? »

Locke – Essai sur l'entendement humain.




J'ai pris le troisième sujet et j'ai regardé les corrections du coup je suis démoralisée, selon ce que j'ai trouvé je fais un contresens sur TOUT le texte... d'après vous quel est le thème central? la justice? la morale ? ou la vérité?

Demain c'est les maths ça devrait etre moins pire de toute façon c'est difficile de faire pire, quand je pens que j'ai écrit 6 pages et demi pendant 4h pour me tapper une gamelle pale Le bac 2009 c'est pour bientôt! 732837
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:00

Perso j'ai rien compris au sujet 3^^ il parle de quoi là cette Locke^^...j'aurais pris le 1 ou le 2 car les questions sont claires...

Tu sais ce que tu peux entendre ou lire sur le résultat ne veut rien dire, le correcteur lui n'a peut-être pas le même avis sur la question...

C'est quel coef là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Le bac 2009 c'est pour bientôt! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit