Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le bac 2009 c'est pour bientôt! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !



Nbre de messages : 29472

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:00

Perso j'ai rien compris au sujet 3^^ il parle de quoi là cette Locke^^...j'aurais pris le 1 ou le 2 car les questions sont claires...

Tu sais ce que tu peux entendre ou lire sur le résultat ne veut rien dire, le correcteur lui n'a peut-être pas le même avis sur la question...

C'est quel coef là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:06

Houlalalala.... J'ai rien compris non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:07

Oui, c'est clair, te fies pas à ce que tu as pu lire ou entendre... la philo ya rien de plus subjectif tu sais. Tout dépend de ton correcteur!

Et pis, comment savoir savoir si tu as juste ou pas... Moi j'ai eu 16 de moyenne en philo toute l'année, et au bac, tapée 10... J'en connais d'autre, c'est l'inverse. Donc te stresse pas, et pense aux prochaines épreuves! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:09

Ouais demain les maths, allez Pahouf ça va le faire, on est avec toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:50

Merci c'est sympa j'ai eu 12 de moyenne sur l'année environ en philo, en fait le sujet était sensé parler de la morale et j'ai parlé de la justice, en fait j'ai plus tord que raison meme s'il était question des deux, ce que j'ai affirmé ne dois pas etre complétement faux quand meme, j'espère... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:51

T'en fais pas Pahouf,vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:51

Faut pas se miner avec ça il y a encore plein d'épreuves qui arrivent... Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 2 873696
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:07

Oui c'est clair, tu peux pas savoir ce que le correcteur va penser de ta copie, alors faut pas ressasser ça... et se concentrer pour les prochaines matières!
Revenir en haut Aller en bas
Lilan

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

Lilan


Féminin Poissons Cochon
Age : 29
Nbre de messages : 998
Localisation : Mont Fuji^^
Humeur : ça dépend du méteo^^
Citation : Sono shiawase dare yori negatteru kana
Tsuyogari demo
Arigatou to tsutaetai

Sayonara nante
Koukai nante
Futari deatta akashi
Kimi to dakara sou omoueru
Kakegaenai sonna ni

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:31

il en va de même pour qui passent un brevet (brevet de 3 éme)

Le résultat du bac en Tunisie est cette nuit (c'est pas Sms)
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:34

Tu passes le brevet toi Lilan ?

Le bac est déjà passé chez vous ? Shocked C'est tot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilan

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

Lilan


Féminin Poissons Cochon
Age : 29
Nbre de messages : 998
Localisation : Mont Fuji^^
Humeur : ça dépend du méteo^^
Citation : Sono shiawase dare yori negatteru kana
Tsuyogari demo
Arigatou to tsutaetai

Sayonara nante
Koukai nante
Futari deatta akashi
Kimi to dakara sou omoueru
Kakegaenai sonna ni

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:45

oui j'ai déjà passé le brevet et c'était trop dur

chez nous on passe le bac avant le brevet de 3 éme et le résultat est aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:25

Le bac ên Tunisie n'a peut etre rien à voir avec notre bac en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Lilan

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

Lilan


Féminin Poissons Cochon
Age : 29
Nbre de messages : 998
Localisation : Mont Fuji^^
Humeur : ça dépend du méteo^^
Citation : Sono shiawase dare yori negatteru kana
Tsuyogari demo
Arigatou to tsutaetai

Sayonara nante
Koukai nante
Futari deatta akashi
Kimi to dakara sou omoueru
Kakegaenai sonna ni

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:43

peut etre..
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:28

Les maths je suis optimiste, un 16/20 peut etre^^

Sujet de mathématiques ES juin 2009
Exercice 1 (tout le sujet ne passe pas ici)

Le tableau ci-dessous donne l'évolution de l'indice des prix de vente des appartements anciens à Paris au quatrième trimestre des années 2000 à 2007.

1) Calculer le pourcentage d'augmentation de cet indice de l'année 2000 à l'année 2007.
2) Construire le nuage de points dans le plan (P) muni d'un repère orthogonal défini de la manière suivante :

- sur l'axe des abscisses, on placera 0 à 1'origine et on choisira 2 cm pour représenter une année.
- sur l'axe des ordonnées, on placera 100 à l'origine et on choisira 1 cm pour représenter 10 unités.
3) Déterminer les coordonnées du point moyen G de ce nuage. Placer le point G dans le plan (P).
4) L'allure de ce nuage permet de penser qu'un ajustement affine est adapté.
a) À l'aide de la calculatrice, déterminer une équation de la droite ( d ) d'ajustement de y en x,
obtenue par la méthode des moindres carrés. Les coefficients seront arrondis au centième.
b) Tracer la droite (d) dans le plan (P).
5) En supposant que cet ajustement affine reste valable pour les deux années suivantes, estimer l'indice du
prix de vente des appartements anciens à Paris au quatrième trimestre 2009. Justifier la réponse.


Exercice 2

Soit f une fonction définie et dérivable sur l'intervalle [-2;5], décroissante sur chacun des intervalles
[-2;O] et [2;5] et croissante sur l'intervalle [0;2].
On note f' sa fonction dérivée sur l'intervalle [-2;5].

La courbe () représentative de la fonction f est tracée en annexe 1 dans le plan muni d'un repère
orthogonal. Elle passe par les poids A (-2; 9), B(0; 4), C(1;4,5), D(2;5) et E(4;0).
En chacun des points B et D, la tangente à la courbe () est parallèle à l'axe des abscisses.
On note F le point de coordonnées (3; 6). La droite (CF) est la tangente à la courbe () au point C.

1) À l'aide des informations précédentes et de l'annexe 1, préciser sans justifier :
a) les valeurs de f(0), f'(1) et f'(2),
b) le signe de f'(x) suivant les valeurs du nombre réel x de l'intervalle [-2;5],
c) le signe de f(x) suivant 1es valeurs du nombre réel x de l'intervalle [-2;5].
2) On considère la fonction g définie par g(x) = ln(f(x)) où ln désigne la fonction logarithme népérien.
a) Expliquer pourquoi la fonction g est définie sur l'intervalle [-2;4[
b) Calculer g(-2), g(0) et g(2).
c) Préciser, en le justifiant, le sens de variation de la fonction g sur l'intervalle [-2;4[
d) Déterminer la limite de la fonction g lorsque x tend vers 4.
Interpréter ce résultat pour la représentation graphique de la fonction g.
e) Dresser le tableau de variation de la fonction g.


Exercice 3 (tout ne passe pas)

Une salle de jeux comporte deux consoles identiques proposant le même jeu.
Un jour, l'une des deux est déréglée.
Les joueurs ne peuvent pas savoir laquelle des deux est déréglée.

1) Ce jour-là, un joueur choisit au hasard l'une des deux consoles et il joue une partie sur cette console.

On note :
- l'événement "le joueur choisit la console déréglée" et l'événement contraire.
- l'èvénement "le joueur gagne la partie" et l'événement contraire.

Cette situation aléatoire est modélisée par l'arbre incomplet suivant, dans lequel figurent certaines
probabilités :
Ainsi 0,7 est la probabilité que le joueur gagne sachant qu'il a choisi la console déréglée.
a) Reproduire cet arbre sur la copie et le compléter.
b) Calculer la probabilité de l'événement "le joueur choisit la console déréglée et il gagne".
c) Calculer la probabilité de l'événement "le joueur choisit la console non déréglée et il gagne".
d) Montrer que la probabilité que le joueur gagne est égale à 0,45.
e) Calculer la probabilité que le joueur ait choisi la console déréglée sachant qu'il a gagné.
2) Trois fois successivement et de façon indépendante, un joueur choisit au hasard l'une des deux consoles
et joue une partie.
Calculer la probabilité de l'événement "le joueur gagne exactement deux fois". Le résultat sera donné
sous forme décimale arrondie au millième.


Exercice 4 (là vous n'allez rien comprendre car le principal ne s'affiche pas, mais c'est un exo avec des fonctions exponnentielles)
A - Etude d'une fonction

On considère la fonction définie sur I'intervalle [0,5;8] par
On note la fonction dérivée de la fonction sur l'intervalle [0,5;8].
1)
a) Démonter que, pour tout nombre réel x de l'intervalle [0,5;8] :
b) Étudier le signe de la fonction sur l'intervalle [0,5;8] et en déduire le tableau de variation de
la fonction .
2) Construire la courbe représentative de la fonction dans le plan muni d'un repère orthogonal (O ;i,j). On prendra pour unités graphiques 2 cm sur l'axe des abscisses et 1 cm sur l'axe des ordonnées.
3) Justifier que la fonction définie sur l'intervalle [0,5;8] par :
est une primitive de la fonction sur l'intervalle [0,5;8].
4) Calculer la valeur exacte de l'intégrale définie par
B - Application économique

Une entreprise produit sur commande des bicyclettes pour des municipalités.
La production mensuelle peut varier de 50 à 800 bicyclettes.
Le bénéfice mensuel réalisé par cette production peut être modélisé par la fonction de la partie A de la façon suivante : si, un mois donné, on produit x centaines de bicyclettes, alors modélise le bénéfice, exprimé en milliers d'euros, réalisé par l'entreprise ce même mois.

Dans la suite de l'exercice, on utilise ce modèle.
1)
a) Vérifier que si l'entreprise produit 220 bicyclettes un mois donné, alors elle réalise ce mois là un
bénéfice de 7989 euros.
b) Déterminer le bénéfice réalisé par une production de 408 bicyclettes un mois donné.
2) Pour cette question, toute trace de recherche même non aboutie sera prise en compte.
Répondre aux questions suivantes en utilisant les résultats de la partie A et le modèle précédent.

Justifier chaque réponse.
a) Combien, pour un mois donné, l'entreprise doit-elle produire au minimum de bicyclettes pour ne
pas travailler à perte ?
b) Combien, pour un mois donné, l'entreprise doit-elle produire de bicyclettes pour réaliser un bénéfice maximum ?
Préciser alors ce bénéfice à l'euro près.
c) Combien, pour un mois donné, l'entreprise doit-elle produire de bicyclettes pour réaliser un
bénéfice supérieur à 8000 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:45

Qu'est - ce que c'est que ces sujets?^^ Ca n'a rien à voir avec ce que j'ai connu... king

Le sujet sur les consoles de jeu est ébouriffant^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:50

^^ Si tu le dis
J'ai pris plaisir à faire ces exos il y a des questions où j'ai faux mais globalement je m'en sors (je viens de regarder le corrigé^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:59

On avait pas de sujet réaliste comme les tiens, on avait des équations et il fallait faire des études de foctions et basta...

Je suis très content pour toi! Bravo! cheers C'est quoi le coef?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:07

Waouh, 16/20 tu cartonnes là! J'avais j'ai envisagé ça en maths (d'ailleurs j'ai eu 6... ^^ )

En tout cas, c'est affreux comme exos, je serais bien incapable de les résoudre tu vois. Les probas, rien que ça, ça me donne envie de vomir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:53

Bravo Pahouf tu cartonne continue comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:52

J'espère bien continuer comme ça^^ mais lundi c'est la plus mauvaise matière pour moi Sad
Le coef est de 5 pour moi, certains ont coef 7 c'est pour ceux qui ont l'option maths.
Dans ma famille je suis la seule capable de trouver les réponses ^^ (sauf pour le placement des points dans un graphique mon père et mon frère en sont capables^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:55

Il y a quoi Lundi comme matière?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:59

anglais coef 3 pendant 3heures Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:00

Fouyouyouille!... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:02

oui enfin vous verez bien ce que vous en pensez quand je vous donnerai le sujet, j'ai peur de ne rien comprendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Lilan

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

Lilan


Féminin Poissons Cochon
Age : 29
Nbre de messages : 998
Localisation : Mont Fuji^^
Humeur : ça dépend du méteo^^
Citation : Sono shiawase dare yori negatteru kana
Tsuyogari demo
Arigatou to tsutaetai

Sayonara nante
Koukai nante
Futari deatta akashi
Kimi to dakara sou omoueru
Kakegaenai sonna ni

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:16

On est avec toi Pahouf cheers
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:41

ça va bien se passer t'inquiète. Moi j'étais bonne, j'ai eu 16 ^^ Go go Pahouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Le bac 2009 c'est pour bientôt! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit