Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation de la taverne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Présentation de la taverne Présentation de la taverne Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:16

Edité par kangourouuu et Ithrandir.
Présentation de la taverne Tdro10


La nuit est tombé aussi vite que les pièces sur le bar pour payer l'aubergiste, pièces que vous entendez de loin.

"J’ai bien besoin de me reposer moi, ou suis-je encore perdu, tiens un batiment la bas, allons voir ça de plus près.

Eh bé je ne rêvais pas c’est bien une auberge.
Elle est bien joli cette taverne, encore que la construire sur un chemin si perdu n’était peut être pas une si bonne idée que ça, mais celle de la construire près d’un marécage infester de mord vivant, d’une nécropole remplie de goule et d’une plaine désertique remplie de bête gigantesque est encore une moins bonne chose.
Heureusement que les Barbares des plaines de l’ouest chasse ces bestioles.

En faite la seule bonne idée est de l’avoir placé près d’une mine naine, ils pourront venir boire chanter, payer, vomir, se bastonner…
Pas de bol pour le gérant ça, bien fait pour lui^^"

La lumière filtrant par l'embrasure de la porte vous attire comme un insecte. Sur l'écriteau surmontant l'entrée, vous pouvez lire le nom des propriétaires : Moumoune et Roger, des gardes : angèle, Arhakin Al-Krae, Souki, Miss Apple, Hayden et Ithrandir et bien sur le nom de l'endroit, la taverne du voyageur, la taverne portant le nom de votre métier, et du métier des soulards buvant à flots à l'intérieur, les voyageurs du monde perdu...

"Bon pas grave, je vais m’asseoir un instant, prendre un verre et dormir un peu, c’est bien fait pour ça les tavernes (en autre)."
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de la taverne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Les jeux retrouvés

 :: 

Détente

 :: 

La taverne du voyageur

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit