Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

The Legend of Zelda - en général Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !



Nbre de messages : 29472

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda - en général The Legend of Zelda - en général - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:36

Il est toujours sur le jeu^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: The Legend of Zelda - en général The Legend of Zelda - en général - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:54

meme pas j'essaie de finir ce biiip de mario^^
oui un jeu a la fois sinon m'en sort plus et pourtant j'ai envie de changer mais sinon je le finirais jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda - en général The Legend of Zelda - en général - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:32

on patiente alors^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda - en général The Legend of Zelda - en général - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:02

Ca y est ! Ma soeur et moi (enfin, surtout ma soeur mais je n'ai pas perdu une goutte de ce qu'elle faisait) avons commencé Zelda en cette unique semaine que nous avions pour le tester (la Wii reste au Maroc malheureusement).

Globalement, je le trouve pas mal. L'aspect plus cartoon par rapport à Twilight princess me gênait un peu au début mais on s'habitue vite et ce malgré la qualité non HD.

Le village est plus grand et il y a plus de monde, c'est sympa ! Sans parler de Link qui peut dormir et aller aux toilettes Shocked ! Bref ! On s'attache un peu plus aux personnages secondaires, c'est chouette ! (quoique Fay pas vraiment...on dirait un robot...)

Pour l'instant, on n'a fait que le premier donjon et le maniement de la wii motion plus s'avère ardue (argh, ces araignées !!!)... Contrairement à TP, on se bat pour trouver des rubis car les potions nous sont bien utiles pour une fois !!! Mais Link a l'air un peu idiot à gigoter son épée à toute vitesse -__-' ...

L'histoire je ne la commenterai pas au risque de spoiler mais globalement ça va... faut encore sauver Zelda quoi ! Le méchant m'a l'air bien travaillé ! Je suis curieuse de savoir qui il est !

La suite... je ne sais pas quand...Quand je retournerai au Maroc je présume (donc pas avant cet été Sad...
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda - en général The Legend of Zelda - en général - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:12

Je trouve qu'on en parle pas énormément de ce jeu, faut dire que la wii reste assez discrète par rapport à ce qui sort sur ps3 ou xbox 360.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda - en général The Legend of Zelda - en général - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:54

Le fait que la Wii ne soit pas HD est aussi un handicap. Puis elle ne vise pas le même public.

Par contre, je pense qu'on en a quand même pas mal entendu parlé. Déjà, il était élu le jeu le plus attendu de l'année 2011 et il bénéficie aujourd'hui d'excellentes critiques ! Mais c'est vrai qu'il est sorti en même temps que Skyrim ou Uncharted 3 donc il s'est un peu effacé. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: The Legend of Zelda - en général The Legend of Zelda - en général - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:01

exiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

je l'ai commencer Smile moi j'adore trop Smile

la manip faut s'y faire mais une fois qu'on a le truc on en fait des rondelles des gobelins gniark
il est carrément moins linéaire que TP et ça fait du bien et les donjon sont mieux fait aussi Smile
ça recycle bien les objet de wind waker et de minish cap mais l'ensemble d'item est bien équilibrer et sympa a joué

Mon passage préférer quand on arrive a la fin du 3 temple devant l'éternel porte du temps^^
YAHAAAAA!!!! pas toute a ma belle salle meuchant!!!
et pour une fois les rubis sont pas si nombreux et limité, système d'upgrade intéressent, bref c'trop bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda - en général The Legend of Zelda - en général - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:54

C'est une nouveauté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: The Legend of Zelda - en général The Legend of Zelda - en général - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:29

nouveauté de novembre^^
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda - en général The Legend of Zelda - en général - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:02

Mais euuuuh... J'en suis au tout début moi !!

Et oui, la Wii est au Maroc alors je n'ai pas eu d'occasion d'y jouer. Et comme j'ai mon stage, je n'avance pas bien vite ><. Ma soeur est vachement plus avancée que moi !!!

Du coup, je me mets la pression en me forçant à éviter de regarder ma soeur y jouer au risque d'être spoilée. Mais j'y arrive paaaaas >< !
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: The Legend of Zelda - en général The Legend of Zelda - en général - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:54

spoil paaaaaaaaaaaaaaas!! courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda - en général The Legend of Zelda - en général - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:06

A cause de moi, je n'aurais ps la surprise Sad

Pourquoi ne pouvais-je pas résister à la tentation ?! The Legend of Zelda - en général - Page 5 58849
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: The Legend of Zelda - en général The Legend of Zelda - en général - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:54

rooooh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: The Legend of Zelda - en général The Legend of Zelda - en général - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
The Legend of Zelda - en général Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Jeux vidéos

 :: 

Discussion multiplateformes

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit