Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le concours d'écriture (tant attendu ^^) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine



Nbre de messages : 4240

MessageSujet: Re: Le concours d'écriture (tant attendu ^^) Le concours d'écriture (tant attendu ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:00

Bah, tant que c'est pas interdit, et puis c'est pas lui qui a fait ton powèm.^^
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Le concours d'écriture (tant attendu ^^) Le concours d'écriture (tant attendu ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:45

C'est plutot bien en effet!!!

J'avais l'intention de faire un poème aussi, le souci c'est que je ne suis pas sure du temps que j'aurais et le thème me bloque silent
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Le concours d'écriture (tant attendu ^^) Le concours d'écriture (tant attendu ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:28

La réconciliation est la meilleure issue. Elle est un vieil adage à travers les âges pour un retour à la paix et à la raison, pour un avenir constructif.
La réconciliation peut être de façade, une fausse entente arrangeante et maintenue jusqu'à l'heure du grand mouvement qui balayera tout, place ensuite à la guerre, à l'invasion et aux horreurs perpétrées. La vraie réconciliation est une alliance solide qui perdure au cours des siècles, pour une paix légitime, entre souverains, empires ou pays.
Réconciliation avec un passé obscur, trouble, destructeur que l'on avait quitté mais dans lequel on replonge pour ne pas avoir su y résister sous l'épée de Damoclès qui s'est détachée sous son poids trop important

Réconciliation avec ses amis pour des bourdes qui retranchent chacun dans son camp. Réconciliation avec celle que j'aime, que je n'ai jamais cessé de chérir dans la tourmente et qui est aujourd'hui la femme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Le concours d'écriture (tant attendu ^^) Le concours d'écriture (tant attendu ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:36

Le concours d'écriture (tant attendu ^^) - Page 2 227658
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Le concours d'écriture (tant attendu ^^) Le concours d'écriture (tant attendu ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:36

Magnifique Conan Le concours d'écriture (tant attendu ^^) - Page 2 227658
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Le concours d'écriture (tant attendu ^^) Le concours d'écriture (tant attendu ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:47

Waouh!
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Le concours d'écriture (tant attendu ^^) Le concours d'écriture (tant attendu ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:52

bravooo
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Le concours d'écriture (tant attendu ^^) Le concours d'écriture (tant attendu ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:29

J'aime! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Le concours d'écriture (tant attendu ^^) Le concours d'écriture (tant attendu ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:20

Y a certains passages qui ressemblent à une définition de dictionnaire, les métaphores en +.^^ C'est très bien beau fait cool. (Prend cette phrase comme un compliment, même si elle veut rien dire^^) Le concours d'écriture (tant attendu ^^) - Page 2 556510
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Le concours d'écriture (tant attendu ^^) Le concours d'écriture (tant attendu ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:34

Up. Je crois qu'il est temps de voter pour les textes proposés. Bien qu'ils ne soient pas nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Le concours d'écriture (tant attendu ^^) Le concours d'écriture (tant attendu ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:36

Je propose un petit délai pour les retardataires qui souhaiteraient encore se lancer. Cloture Dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Le concours d'écriture (tant attendu ^^) Le concours d'écriture (tant attendu ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:40

Donc c'est plutôt un rappel. Le concours il existe toujours, même si c'est dur de s'en souvenir.^^
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Le concours d'écriture (tant attendu ^^) Le concours d'écriture (tant attendu ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:31

Il est bienvenu ce petit rappel. Parce qu'avec tout ce qui me tombe dessus en ce moment, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y mettre. Mon texte est logé bien au chaud, dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Le concours d'écriture (tant attendu ^^) Le concours d'écriture (tant attendu ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:06

Je n'ai pas le temps de faire un poème donc je vais faire autre chose, peut etre un peu plus original. Par contre je ne suis pas sure que ce soit dans le cadre du concours d'écriture, si je suis hors sujet tant pis, ce ne sera pas grave. J'espère au moins vous distraire un peu.

Mon premier est une note de musique
Mon second est une assemblée chargé de prendre des décisions
Mon troisième est le cri du ninja
Mon quatrième est une société secrète nommé le prieuré de ...

Mon tout est la preuve d'une bonté de coeur,
Le sacrifice de la rancoeur,
Pour offrir le pardon
Et etre comme nous étions.

Que suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Le concours d'écriture (tant attendu ^^) Le concours d'écriture (tant attendu ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:13

Original oui^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Le concours d'écriture (tant attendu ^^) Le concours d'écriture (tant attendu ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:21

Je ne suis pas hors sujet ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Le concours d'écriture (tant attendu ^^) Le concours d'écriture (tant attendu ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:00

Pas eu le temps, vraiment désolé, j'ai été débordé de travail ce week-end... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Le concours d'écriture (tant attendu ^^) Le concours d'écriture (tant attendu ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:04

Pas hors-sujet non... C'est bien fait. On est pas obligé d'écrire une poésie.
Pour Masque on fait quoi? Nouveau délai ou report à un prochain concours?
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Le concours d'écriture (tant attendu ^^) Le concours d'écriture (tant attendu ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:53

Ce n'est pas moi qui décide de la fin du concours. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Le concours d'écriture (tant attendu ^^) Le concours d'écriture (tant attendu ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:20

On peut pas toujours mettre un nouveau délai...
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Le concours d'écriture (tant attendu ^^) Le concours d'écriture (tant attendu ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:08

Oui mais je ne décide pas^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Le concours d'écriture (tant attendu ^^) Le concours d'écriture (tant attendu ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:56

Alors dépêche toi Masque! et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Le concours d'écriture (tant attendu ^^) Le concours d'écriture (tant attendu ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:50

J'ai envie d'écrire quelque chose (si je trouve le temps...) donc je vous propose qu'on close définitivement le sujet, disons... Dimanche soir!
ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Le concours d'écriture (tant attendu ^^) Le concours d'écriture (tant attendu ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:00

pas de probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Le concours d'écriture (tant attendu ^^) Le concours d'écriture (tant attendu ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:11

Dimanche soir de quel mois?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Le concours d'écriture (tant attendu ^^) Le concours d'écriture (tant attendu ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:44

^^ Moi ça me va pour n'importe quel dimanche j'ai posté donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le concours d'écriture (tant attendu ^^) Le concours d'écriture (tant attendu ^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Le concours d'écriture (tant attendu ^^) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Concours

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit