Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Coté jeux de rôle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Onime no sarutobi

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne



Nbre de messages : 780

MessageSujet: Re: Coté jeux de rôle Coté jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:59

en gros j'ai ramassé des os comme un *** et je n'ai plus de place dans l'inventaire et donc je ne peux plus bouger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judaimeff.hbg.fr/index.html
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Coté jeux de rôle Coté jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:04

Onime no sarutobi a écrit:
en gros j'ai ramassé des os comme un *** et je n'ai plus de place dans l'inventaire et donc je ne peux plus bouger


Une autre soluce:

Il faut ouvrir ton inventaire, tu peux faire un clic gauche (reste appuyé) et fais glisser l'objet hors de la fenetre d'inventaire en relachant le clic ensuite. Attention tu ne dois pas etre face à un mur ou autre objet. Tu dois relacher l'objet ds un espace libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Onime no sarutobi

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

Onime no sarutobi


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nbre de messages : 780
Localisation : dans l'univers des mangas
Humeur : souvent joyeux
Titre honorifique :
Animateur du coin secret des Mangaka


MessageSujet: Re: Coté jeux de rôle Coté jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:43

merci pour l'astuce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judaimeff.hbg.fr/index.html
Onime no sarutobi

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

Onime no sarutobi


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nbre de messages : 780
Localisation : dans l'univers des mangas
Humeur : souvent joyeux
Titre honorifique :
Animateur du coin secret des Mangaka


MessageSujet: Re: Coté jeux de rôle Coté jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:03

je suis en train de me marrer sur oblivion
j'ai voulu voler des trucs chez le marchant de sort et je me suis fais défoncer la tronche excellent. avec un bon niveau je suis sur qu'on peut piquer plein de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judaimeff.hbg.fr/index.html
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Coté jeux de rôle Coté jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:55

je ne connais pas ce jeux, c'est a dire j'ai entendu parler mais je ne connais pas.

dites, est-ce que ce jeu est super et on peut jouer longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Coté jeux de rôle Coté jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:30

Le jeu est super oui et il dure très longtemps. Il nécessite d'avoir un PC récent pour y jouer, car il est gourmand en ressources. Ce jeu existe sur PS3 et XBOX 360 aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Coté jeux de rôle Coté jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:34

ok, conan, je me confie a ton jugement.

je pense que je fais l'acheter pour noel avec ps3 + le jeu assasin's creed, ouiiiiiii Very Happy

voua imaginez pas comment j'attends avec impatience le ps3 et assassin's creed
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Coté jeux de rôle Coté jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:54

Tu ne seras pas déçue car Assassin's Creed est le plus beau jeu que j'ai vu sur ma XBOX, il en sera de même sur PS3...

Pour Oblivion c'est un véritable jeu de rôle. Rien que de définir ton personnage physiquement au départ te montrera un vaste panel des possibilités du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Coté jeux de rôle Coté jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:28

Onime no sarutobi a écrit:
je suis en train de me marrer sur oblivion
j'ai voulu voler des trucs chez le marchant de sort et je me suis fais défoncer la tronche excellent. avec un bon niveau je suis sur qu'on peut piquer plein de chose.

Si tu veux la liste des codes demande moi c'est mon domaine de prédiléction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onime no sarutobi

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

Onime no sarutobi


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nbre de messages : 780
Localisation : dans l'univers des mangas
Humeur : souvent joyeux
Titre honorifique :
Animateur du coin secret des Mangaka


MessageSujet: Re: Coté jeux de rôle Coté jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:32

Arhakin Al-Krae a écrit:
Onime no sarutobi a écrit:
je suis en train de me marrer sur oblivion
j'ai voulu voler des trucs chez le marchant de sort et je me suis fais défoncer la tronche excellent. avec un bon niveau je suis sur qu'on peut piquer plein de chose.

Si tu veux la liste des codes demande moi c'est mon domaine de prédiléction Wink

pas de soucis tu peux me la donner mais je vais jouer sans déjà pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judaimeff.hbg.fr/index.html
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Coté jeux de rôle Coté jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:38

Les codes c'est mieux quand tu veux te faire une partie spéciale bourrin. Ne sauvegarde pas après avoir butté tous les gens dans toutes les villes sinon tu pourrais le regretter si tu cherches à faire toutes les missions.
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Coté jeux de rôle Coté jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:51

Quand je triche j'utilise que les codes de compétences, du genre j'ai 255 dans toutes les aptitudes et les caractéristiques

Pour ce qui est des codes voila

modpcs

lame= blade
armes lourdes=blunt
combats à main nues=handtohand
parade=block
armurerie=armorer
armure lourde=heavyarmor
athlétisme=athletics

securité=security
discrétion=sneak
acrobatie=acrobatics
armure légére= lightarmor
précision=marksman
marchandage=mercantile
éloquence= speechcraft

destruction=destruction
altération= alteration
illusion=illusion
invocation=conjuration
mysticisme=mysticism
guerison=restoration
alchimie=alchemy

modpca

force=strength
intelligence=intelligence
volonté=willpower
agilité=agility
rapidité=speed
endurance= endurance
personalité=personality
chance=luck

Tu tape modpcs/modpca la caractéristique qui t'interesse et un nombre, tu ne peux pas monter au dessus de 255
Revenir en haut Aller en bas
Onime no sarutobi

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

Onime no sarutobi


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nbre de messages : 780
Localisation : dans l'univers des mangas
Humeur : souvent joyeux
Titre honorifique :
Animateur du coin secret des Mangaka


MessageSujet: Re: Coté jeux de rôle Coté jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:06

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judaimeff.hbg.fr/index.html
Onime no sarutobi

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

Onime no sarutobi


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nbre de messages : 780
Localisation : dans l'univers des mangas
Humeur : souvent joyeux
Titre honorifique :
Animateur du coin secret des Mangaka


MessageSujet: Re: Coté jeux de rôle Coté jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:51

un petit nouveau dans ma collec' des ff: FFXII
Coté jeux de rôle - Page 3 Ffxii-10

il est un petit peu différent des autres ff car les combats ne sont plus du tour à tour mais en temps réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judaimeff.hbg.fr/index.html
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Coté jeux de rôle Coté jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:23

Je voulais remercier beaucoup tous les membres de ce forum !!! Grâce à eux, j'ai pu découvrir un magnifique jeu (qui me fait beaucoup penser à Arx Fatalis) : Oblivion. Franchement, je viens de l'acheter et ce jeu me paraît être au top. Depuis le temps que je cherchais un jeu de rôle sympa avec de l'action, des quêtes à n'en plus finir, une carte gigantesque et des PNJ intuitifs...

Donc un grand Coté jeux de rôle - Page 3 363791 pour vos conseils éclairés... (et visiblement je vais également m'offrir Final Fantasy XI, mais plutôt pour Noël)
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Coté jeux de rôle Coté jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:39

Comme tu parles de Arx Fatalis, sache que les concepteurs de ce jeu ont sorti Dark Messiah, un jeu plus orienté action mais avec un côté jeu de rôle certes minime... Le jeu est linéaire très court, une diaine d'heures mais les décors intérieurs sont gigantesques et les ennemis drôles, méchants et intelligents...Personnllement , j'ai adoré pour le côté immersion et le fait de pouvoir occire un ennemi de différentes façons et avec l'aide des décors.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Coté jeux de rôle Coté jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:44

AU SECOURS!!!!!!!!
ca fait depuis hier que je demande desesperement de l'aide sur oblivion!!!!


Ah! oui j'ai oublié de préciser: je joue sur ps3 (mon pc est une m...)
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Coté jeux de rôle Coté jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:32

Steuplait DAMS, tous le monden e peut pas être là à toutes heures de la journée (déjà que je devrais normalement pas être là) évite s'il te plait de poster un peu partout pour rameuter les gens, le dicton dit "tout vient à qui sait attendre"
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Coté jeux de rôle Coté jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:50

J'annonce la sortie prochaine de Fable II sur xbox 360. Le jeu est magnifique et voilà encore un jeu de rôle qui va nous scotcher des heures^^.

object width="425" height="344">
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Coté jeux de rôle Coté jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:27

Grrrr!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Coté jeux de rôle Coté jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:33

La maniabilité me semble plutôt précaire. Surtout en combat. Mais on m'en a dit du bien du premier alors j'espère que les concepteurs ont progressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Coté jeux de rôle Coté jeux de rôle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Coté jeux de rôle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Jeux vidéos

 :: 

Discussion multiplateformes

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit