Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les musiques de manga Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse



Nbre de messages : 2422

MessageSujet: Re: Les musiques de manga Les musiques de manga - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:10

Pourquoi j'aime les musiques tristes ??? J'ai à chaque fois envie de pleurer ! Sad Je serais pas un peu masochiste sur les bords ?!

Les ost de Kuroshitsuji sont très tristes parfois !



Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Les musiques de manga Les musiques de manga - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:02

Je suis complètement sous le charme de l'ost de Kuroshitsuji ! Une des meilleures que je n'ai jamais écouté dans les mangas !

The Dark Crow Smiles : j'adore les chants au début et même si vers 1min40 ça change complètement de registre, j'adore ! et le mélange des deux vers 2min30 m'envoute Les musiques de manga - Page 2 768652 !



Lizzy. Triste...très triste ! Alors que le personnage est si jovial Les musiques de manga - Page 2 978864

Revenir en haut Aller en bas
Shusuran

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Shusuran


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Nbre de messages : 1625
Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs
Humeur : Lunaire
Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say

MessageSujet: Re: Les musiques de manga Les musiques de manga - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:08

J'adore l'ost de cet anime ! D'ailleurs j'adore cet anime tout court !!! (enfin ce que j'en ai vu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://shurann.deviantart.com/
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Les musiques de manga Les musiques de manga - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:13

Ravie que tu aimes aussi ^^

Bien que ce soit dommage qu'il ne suive pas le mangas car si ça avait été le cas, l'histoire aurait été beaucoup plus creusée...
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les musiques de manga Les musiques de manga - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:08

trop beauuuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shusuran

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Shusuran


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Nbre de messages : 1625
Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs
Humeur : Lunaire
Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say

MessageSujet: Re: Les musiques de manga Les musiques de manga - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:31

L'anime du moment : Fairy tail Les musiques de manga - Page 2 193506



Revenir en haut Aller en bas
http://shurann.deviantart.com/
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les musiques de manga Les musiques de manga - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:03

wwwééééé trop bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Les musiques de manga Les musiques de manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:34

Je viens de voir le Château dans le Ciel et j'ai de nouveau adoré la musique !

The forgotten robot soldier



Stone Glowing in the Darkness

Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Les musiques de manga Les musiques de manga - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:06

Hey, j'avais pas écouté les musiques de Fairy Tail ! Mais elles sont géniales Les musiques de manga - Page 2 193506 (surtout la première, je l'adore !!!)
Ca me donne envie de regarder l'anime tout d'un coup ! (on m'avais passé tous les scans mais l'ordinateur m'a laché donc j'ai plus rien Razz)

Sinon, l'anime du moment : Darker than Black. Suis fan de ce morceau !!

Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les musiques de manga Les musiques de manga - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:42

Cool ce solo au piano! ;D

Pop concerto Orchestra-Eden is a magic world, un slow qui a tout ravagé dans les années 80.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Les musiques de manga Les musiques de manga - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:09

J'ai déjà entendu parlé de ce morceau (avec sonorité typique des années 80 ^^) ! Par contre, je savais qu'elle a été utilisée pour une pub mais pas pour un manga (bien que ça sonne bien quand même ^^).
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les musiques de manga Les musiques de manga - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:55

c'est beau le piano I love you
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Les musiques de manga Les musiques de manga - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 2:19

Allez encore ! cheers

Toujours du même anime, ce morceau ne se jouait qu'à la fin de chaque épisode lorsque la voix mélancolique de la fille nous faisait un petit résumé du prochain épisode.

Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les musiques de manga Les musiques de manga - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:20

Very Happy