Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Nbre de messages : 14303

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:13

Euh, Invisible Jaecka. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 2626
Localisation : la ou va le vent
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:21

kikou j'ai eté voir samedi voyage au centre de la terre en 3d. il est sympa

on fait quelques bons. je suis pas sur qu'il aurait ete si bon si il n'avait pas eté en 3d.

Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:33

A mon avis en sortie DVD, ça risque de le faire moins en 3D, rapport à la taille de l'écran... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 2626
Localisation : la ou va le vent
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:39

moui ils le mettront normal je crois
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Der Wind


Masculin Bélier Tigre
Age : 38
Nbre de messages : 1036
Localisation : Belgique
Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:04

Gomorra

L'histoire est celle de tranches de vie de mafieux du sud de l'Italie. Le réalistateur, qui reprend un livre tiré de faits réels dont l'auteur vient de s'exiler, souhaite montrer à quel point cette organisation est infiltrée dans l'économie locale (trafic d'armes, de drogue, de déchets mais aussi haute couture par exemple) et à quelle point la violence est quotidienne dans cette région.

Les personnages sont dépeints sans complaisance et sont pour la plupart franchement antipathiques.

Le film est intéressant mais malheureusement trop décousu à mon goût. Une demi-déception.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:16

J'ai entendu parler de l'écrivain récemment, il a été menacé de mort car son bouquin devient trop populaire aux yeux du monde et la mafia locale (naples me semble t-il) n'apprécie pas cette notoriété mise au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Der Wind

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Der Wind


Masculin Bélier Tigre
Age : 38
Nbre de messages : 1036
Localisation : Belgique
Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:46

Il a du quitter l'Italie la semaine dernière car sa vie était trop menacée... Toujours dangereux de s'en prendre à ce type d'associations.
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:11

Je reviens du ciné où je suis allée voir Saw 5... un peu réticente après la douche froide du 4ème opus... et j'ai été agréablement surprise, par une qualité améliorée, un scénario réhaussé et carrément plus compréhensible. La fin est toujours bluffante, un peu comme une signature, une griffe perso.

A recommander pour les amateurs du genre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 2626
Localisation : la ou va le vent
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:21

j'ai été dimanche au ciné et j'ai vu max payne.
je dirai un mélange de the punisher, constantine et la mémoire dans la peau.

j'ai bien aimé et je pense qu'il y aura une suite

http://fr.youtube.com/watch?v=ZAZ9FV6W_ds
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:25

Ce film est tiré d'un jeu vidéo dont la narration est très sombre, très adulte avec des fusillades à la Matrix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:04

Bon encore une fois c'est pas au cinoche, viens de regarder Sleepy Hollow, et franchement super bon film fait par le génialisme Tim Burton, un peu trash mais trés bon (j'ai particuliérement adoré le look du Cavalier avec sa tête)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:31

jaecka a écrit:
j'ai été dimanche au ciné et j'ai vu max payne.
je dirai un mélange de the punisher, constantine et la mémoire dans la peau.

j'ai bien aimé et je pense qu'il y aura une suite

http://fr.youtube.com/watch?v=ZAZ9FV6W_ds

Ha moi j'ai détesté Max Payne, ma soeur et moi, on voulait sortir de la salle ("Libéreez nouuuus") mais son amie voulait pas Crying or Very sad


Sinon, j'ai vu "L'oeil du mal" hier, et c'était bien... (15/20)
Australia y'a deux jours, et c'était TROP GENIAL Very Happy (19/20)
Et Largo winch qui était boff. (13.5/20)

Vous notez les films que vous voyez vous ?
Moi tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:44

On ne met pas de note mais c'est une bonne idée. Very Happy

Australia est bien alors, j'avais un doute scratch

Ca fait penser à Pearl Harbor, au premier abord...

L'oeil du mal je ne vois pas ce que c'est. Largo Winch, je n'aimais déjà pas la BD, alors je m'abstiendrais^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:55

L'oeil du mal, c'est avec euh, tu sais celui qui jouait dans La guerre des steevens. Ou alors, dans Transformers.
Son nom de famille finit par "Boeuf" =D

"Jerry et Rachel ne se connaissent pas, mais un cauchemar leur a donné rendez-vous. Parce que quelqu'un l'a fait passer pour un terroriste et qu'il est désormais recherché par toutes les polices, Jerry n'a pas d'autre choix que d'obéir à la mystérieuse voix qui contrôle chacun de ses faits et gestes. Rachel est elle aussi obligée d'obéir, sinon ce sera son fils, Sam, qui le paiera de sa vie.
Dans une course contre la montre où la manipulation et l'hypertechnologie sont reines, les deux jeunes gens doivent accomplir tout ce que la voix leur demande, quels que soient les risques. S'ils veulent survivre au piège, ils vont devoir à la fois échapper à leurs poursuivants et percer le secret de ceux qui mènent ce jeu infernal..."

C'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:23

Merci pour l'info! Very Happy

L'acteur s'appelle Shia Labeouf (a vos souhaits!^^), il a aussi joué dans le dernier Indiana Jones...

Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 3 Shia-l10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:25

Enchantée... ^^

Pas mal l'idée de noter les films ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:49

Sorti cinoche prévue lundi pour voir le dernier Tarantino, je vous ferrais un bilan en en revenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:51

Coté cinoche ça remonte a quelque semaine a été voir le dernier Harry potter ' le prince de sang mêlé'
Toujours très bien mais franchement super sombre maintenant que on s'approche de la fin a déconseillé aux enfants je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:38

Mouais... pas trop aimé le dernier HP moi...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:04

Moi aussi, j'ai été le voir... Franchement, les films s'essoufflent, de gros passages on été coupés... Je ne vois plus l'intérêt d'adapter les livres, c'est trop loupé...

Mais je n'ai pas été déçu par Helena Bonham Carter, excellente en Bellatrix Lestrange, comme d'hab. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:49

je vais voir destination final en 3D je vous dirai quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:51

Ah vi! J'ai appris qu'ils avaient fait un 4ème épisode... je savais pas qu'il sortait en 3D par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:50

Mission G(pour l'annif de mon frère). Pour les moins de 10 ans maximum. Et cœurs sensibles aux dessins animés débiles : s'abstenir de regarder la fin. Tout le film est surjoué "Américain". La fin se fait en chanson, et l'histoire est classique. Pas mauvais film pour ceux qui aiment le style.
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:01

Je reviens d'Inglourious Basterds franchement excellents, peut être un peu trop de parlotte mais à part ça génialissime, certains personnages auraient pu être un peu mieux exploité (Hugo et Tony par exemple), l'action des Batards aurait pu être un peu mieux montrée mais à part ça le film est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:09

Quelqu'un est allé voir le film ' Neuilly sa mère ? ' plein de monde dit qu'il est bien perso ça m'attire pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Onime no sarutobi

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

Onime no sarutobi


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nbre de messages : 780
Localisation : dans l'univers des mangas
Humeur : souvent joyeux
Titre honorifique :
Animateur du coin secret des Mangaka


MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:19

petit retour sur le 6ème harry potter pour donner mon avis. j'ai eu l'impression que la moité du livre a été enlevé. de plus l'histoire n'est résumé mais carrément modifié. je pense que c'est un non respect de l'histoire d'origine mais bon c'est pas moi qui décide^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judaimeff.hbg.fr/index.html
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Qui est allé voir un film récemment au cinéma? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Qui est allé voir un film récemment au cinéma? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Cinéma

 :: 

Cinéma

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com