Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Assassin's creed 2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Nbre de messages : 14303

MessageSujet: Re: Assassin's creed 2 Assassin's creed 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:08

Surchargé ou pas, il a eu raison de ma patience.. le chèque est prêt, je l'envoie demain. Du coup, je suis un peu déçu.... mais ils tablent sur le 19 décembre pour la reception... J'espère que ça sera avant quand même... Wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Assassin's creed 2 Assassin's creed 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:09

Ca fait long oui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Assassin's creed 2 Assassin's creed 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:24

Assassin's creed 2 - Page 2 207193 ben, chez moi, ça fonctionne...j'ai commandé ce matin dragon age : origins(ps3 mais ils ont aussi la version pc) et j'ai pu régler par CB...comprend pas...je serais livré le 8...

mais je pense plutot etre livré le 10 ou le 12.
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Assassin's creed 2 Assassin's creed 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:45

Ben moi il voulait pô... Sad
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Assassin's creed 2 Assassin's creed 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:17

ça yest....JE l'AI!!!!!!!!!!!Assassin's creed 2 - Page 2 Chat-q10assassin's creed 2!!!!!!!je me le commencerais bien mais.... Assassin's creed 2 - Page 2 209355 ma douce est devant le match... Assassin's creed 2 - Page 2 879569 si je touche a la télé... Assassin's creed 2 - Page 2 686150 Assassin's creed 2 - Page 2 108483 JE HAIS LE FOOT!!!!! Assassin's creed 2 - Page 2 978864
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Assassin's creed 2 Assassin's creed 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:30

Ah bon ya un match ? Assassin's creed 2 - Page 2 85803
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Assassin's creed 2 Assassin's creed 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:37

Assassin's creed 2 - Page 2 311531 non mais tu m'cherche , là ou bien?grrrrrrrrrr!!!!!j'vé mooordre!!!!Assassin's creed 2 - Page 2 Images12sur w9!!!valence-lille!!!!aaaahhhhrrrggghhh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Assassin's creed 2 Assassin's creed 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:32

J'étais vraiment pas au courant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Assassin's creed 2 Assassin's creed 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:47

on attend le test^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Assassin's creed 2 Assassin's creed 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:57

bientot biiiiieeeeennnnnttooooot....!!!!83 eme minute...et croyez moi, je les compte...Assassin's creed 2 - Page 2 Impati10
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Assassin's creed 2 Assassin's creed 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:14

Résultat? C'est bien? C'est bien? C'est bien? *PAFFFFF* Chè 'i1? *REPAFFFFF* Accor ch'me té.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Assassin's creed 2 Assassin's creed 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:16

On ne sait toujours rien, suspense insoutenable... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Assassin's creed 2 Assassin's creed 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:50

C'est parce qu'il est scotché devant sa console lol!
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Assassin's creed 2 Assassin's creed 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:55

pardon...j'ai buggé....collé a ma manette...
c'est juste...comment dire?......



ENNNNOOOORRRMMMMEEEEEEE!!!!!!!!!


je revois ma note perso a la hausse: sur ps3, assassin's creed donne la pleine mesure du talent de ses concepteurs!!!
un scenar parfaitement bien construit(les moindres details historiques sont respectés)un graphisme a se mettre a genoux, et que vous dire de la maniabilité du personnage? vous pensiez qu'on avais atteint le maximum de bonnardise mouvementuelle(oui, c'est du DAMS c'est une langue qui vient de damsonnie occidentale geek )?et bien il vas falloir revoir vos copies, mes amis! car arriver a ce niveau de perfection, ça frole le sublime!!!19/20 et encore c'est pour pas filer 20/20('faudrait pas qu'ils choppent le melon, non plus!!!^^)!
la ville de venise est absolument sublime et tres fidelement reproduite!!!une pure m e r v e i l l e je vous dit.un conseil pour les tatillons, cependant:munissez vous du guide officiel(15.90 chez amazon) sans quoi vous raterez quelques petites scenes pas piqués des vers des le debut du jeu...(j'm'y suis fait avoir...ou j'ai po su voir).

cela dit: la version 360 est moins reussie(trouvais-je)a mon gout.ça rame beaucoup moins sur ps3. pour la version pc, j'ai eu de bon echos...mais je ne vous devoilerais pas plus avant le scenard: je ne veux pas vous gacher le plaisir...a noter que la prise en main vas vous prendre pas mal de temps, quand meme... alors pour jouer sur assassin's creed2 , prevoyez des plages horaires assez larges ou vous risquez de péter un cable!!!^^(ben oui: refaire mille fois la mission passqu'on maitrise pas le mouvement, ça fout vraiment trop les bouuuuullles..!)
par contre, si vous voulez, je peux vous ramener quelques screenshots...
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Assassin's creed 2 Assassin's creed 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:21

Je veux bien les screenshots oui! Pour le coup, j'ai hâte de le voir tourner.

J'ai "joué" un peu au 1 (enfin, jouer est un grand mot, je cherchais les drapeaux pour mon homme... ) et j'avais adoré, surtout le galop à cheval ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Assassin's creed 2 Assassin's creed 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:14

Y parait que les drapeaux c'est le plus ch****. T'as dû y passer du temps.^^

Perso y me reste 5 H à attendre. C'est lourd.^^
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Assassin's creed 2 Assassin's creed 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:21

Courage Kangou! Bien sur on attendra ton avis.

Un petite vidéo pour patienter...