Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 

Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

avatar


Féminin Cancer Tigre
Age : 31
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Jeu 10 Déc - 0:45

Ils se sont rendus célébre grace a un "buzz" amer ou non voici leur video dites votre avis et n'hesitez pas a en mettre egalement
Chaque semaine je parle d'un buzz different dans le meme sujet Wink juste pour donner le temps d'en parler et dans debattre



Je commmence avec la rapeuse du 38 alias miss amanda
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

avatar


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 50
Nbre de messages : 29464
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Jeu 10 Déc - 0:59

Ca fait peur non? J'ai vu un reportage sur cette fille et elle est devenue la risée de son lycée, abominable à se faire huer dans la cour, les buzz ne sont pas toujours gagnants...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

avatar


Féminin Cancer Tigre
Age : 31
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Jeu 10 Déc - 1:07

Non elle a 18 ans tu imagine ?Gamine inconciente ?Naive ?Manipulee ?Attarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

avatar


Féminin Vierge Buffle
Age : 32
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Jeu 10 Déc - 1:07

Pfff pourquoi youtube ça met toujours 3 plombes à charger chez moi ??

Bon ben le duo avec 50 cents c'est pas pour tout de suite hein... Sans blague c'est elle qui a fait les paroles ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

avatar


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 50
Nbre de messages : 29464
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Jeu 10 Déc - 1:11

A l'époque elle devait enregistrer un CD, elle y croyait dur comme fer en son futur métier...

Elle mettait en cause le son, le fait que ça a été fait à la va vite lors de l'enregistrement pour excuser sa piètre prestation en tout cas elle détient un des records de visionnage...^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

avatar


Féminin Vierge Buffle
Age : 32
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Jeu 10 Déc - 1:12

Bref elle remettait tout en cause sauf elle. Dur dur d'admettre qu'on a pas le niveau. Faut pas mentir, cette gamine est vraiment ridicule... Pas étonnant qu'elle se fasse humilier, elle a cherché aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

avatar


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 50
Nbre de messages : 29464
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Jeu 10 Déc - 1:16

Nationalement elle est grillée, faut qu'elle change de pays^^...je ne parle même pas des agressions par téléphone... je vois que les commentaires peu élogieux continuent à fuser sur youtube^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

avatar


Masculin Taureau Coq
Age : 25
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Jeu 10 Déc - 1:44

Je trouve ça triste moi.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

avatar


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 50
Nbre de messages : 29464
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Jeu 10 Déc - 11:45

C'était à éviter pour nous épargner ce désastre... Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

avatar


Féminin Vierge Buffle
Age : 32
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Jeu 10 Déc - 11:47

Masque a écrit:
Je trouve ça triste moi.

Moi je pense qu'elle l'a bien cherché ^^
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

avatar


Masculin Scorpion Rat
Age : 33
Nbre de messages : 17333
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Jeu 10 Déc - 13:57

36 seconde m'as suffit je suis entre mort de rire et ...... et quelque chose genre déconcerté.....
_________________

CLIC MOI DESSUS!!!
- le meilleur moyen pour faire triompher le mal, c'est que les gens bien ne fasse rien.
- Ont peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
- Principe de base: Le con a toujours raison parce qu'il est nombreux^^
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

avatar


Féminin Cancer Tigre
Age : 31
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Ven 11 Déc - 16:41

Moi c'est pareil elle me fait bien rire par contre les commentaires sur la video Oo les gens qui ont fait des videos pour se moquer d'elle bah ils pouvaient aussi nous epargner ca !!!Ce qui m'a enerve dans l'histoire ce sont les insultes et le manque de courage de ses detracteurs
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

avatar


Féminin Vierge Buffle
Age : 32
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Ven 11 Déc - 16:45

Le manque de courage ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

avatar


Féminin Cancer Tigre
Age : 31
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Ven 11 Déc - 17:02

bah si tu veu la plupart des gens qui voulaient la "clacher " fesait une video le visage masque bien sur avec des menaces de morts je trouve que ca allait tres loin dans la betise et mechante gratuite d'ailleur je n'aime pas trop non plus les insultes via un pc c'est tellement facile d'insuter quelqu'un par ecrit si tu vois ce que je dire
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

avatar


Féminin Vierge Buffle
Age : 32
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Ven 11 Déc - 17:34

Oui.
Après il y a des débiles partout....
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

avatar


Féminin Cancer Tigre
Age : 31
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Ven 11 Déc - 18:12

carrement mais mon avis je prefere amandine que certains enfin jattend que la semaine se termine pour cette video pour vous en faire decouvrir d'autres preparer vos mouchoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

avatar


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 50
Nbre de messages : 29464
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Sam 12 Déc - 0:48

Ah bon il y a pire^^... je vois que ça a été très loin dans la calomnie...perso je ne saurais plus ou me mettre quand il t'arrive un tel truc...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

avatar


Féminin Cancer Tigre
Age : 31
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Sam 12 Déc - 16:03

Ca c'est sur bon j'attends encore un peu pour vous envoyer la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

avatar


Féminin Cancer Tigre
Age : 31
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mar 15 Déc - 21:29

Je vous presente le roi des pretentieu et des cretins je vous parle bien sur de micheal vendetta !!!!!!!!!





Mickaël Vendetta - Révélé par son blog internet et poussé par une société de production, il est invité (ou se fait inviter) sur de nombreux plateaux tv où, mis à part son ego sur-dimensionné et l'extrême narcissisme de son personnage, il expose sa vision de la vie, invitant le monde à suivre son exemple et à devenir un "bogoss". Ses contradictions personnelles et le ridicule de ses propos suscitent curiosité, mépris et surtout moquerie.

Source : wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Shusuran

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

avatar


Féminin Cancer Chat
Age : 30
Nbre de messages : 1625
Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs
Humeur : Lunaire
Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mar 15 Déc - 21:47

....

Ho my gosh !!!!

Je suis tellement sur le postérieur que je ne sais quoi en dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://shurann.deviantart.com/
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

avatar


Masculin Scorpion Rat
Age : 33
Nbre de messages : 17333
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mar 15 Déc - 21:55

a quand meme Shocked
_________________

CLIC MOI DESSUS!!!
- le meilleur moyen pour faire triompher le mal, c'est que les gens bien ne fasse rien.
- Ont peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
- Principe de base: Le con a toujours raison parce qu'il est nombreux^^
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

avatar


Féminin Cancer Tigre
Age : 31
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mar 15 Déc - 22:07

je vous l'avez di ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

avatar


Masculin Taureau Coq
Age : 25
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mar 15 Déc - 23:50

Je conaissais déjà celui-là, comme dit l'expression populaire, je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer ...
_________________
But even more than tears, blood was shed. And so many were left to their unadorned graves, unburied. But to us, death was but another journey. And close by the darkness through which we strode, there was also light. The light of life and immortality.
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

avatar


Féminin Cancer Tigre
Age : 31
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mer 16 Déc - 0:06

moi j'en ris il faut il faut cest le genre de mec que tu en entendera plus parle si c'est pas deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

avatar


Masculin Taureau Coq
Age : 25
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mer 16 Déc - 0:09

Entre lui et cet abruti de Delarue je passes du rire aux larmes... Jt'en foutrai du beau gosse moi, tsé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion

Revenir en haut Aller en bas
Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 12 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit