Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quel film avez vous envie d'aller voir ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Quel film avez vous envie d'aller voir ? Quel film avez vous envie d'aller voir ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:02

Bonsoir tout le monde !
J'aimerai savoir si vous avez envie d'aller voir un film, sorti récemment, ou qui va sortir.
Personnellement j'aimerai aller voir : Un jour, peut-être...
Description : Les parents de Maya divorcent. La fillette demande alors à son père de lui raconter sa vie amoureuse. Maya doit reconnaître sa mère parmi les trois femmes que son père a aimées... Une comédie romantique comme on les aime, où l'on se laisse attendrir par la complicité de cette relation père-fille. La jeune Abigail Breslin, vue récemment dans L'ILE DE NIM est étonnante. Quant à l'intrigue, elle à au moins le mérite de ne pas nous faire croire qu'en amour, tout est réparable...
Quel film avez vous envie d'aller voir ? 15037
Source : Le monde des ados

Miss Apple
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Quel film avez vous envie d'aller voir ? Quel film avez vous envie d'aller voir ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:21

Je ne sais pas trop ce qui va sortir au ciné...

Mais j'aimerais bien voir un film qui est déjà sorti en dvd "PS: I love you". J'ai lu le synopsis l'autre jour, et j'ai bien accroché:

Holly et Jerry sont un couple amoureux menant une vie parfaite. A la suite de la mort soudaine de Jerry, Holly sombre dans une dépression. C'est alors qu'elle reçoit une lettre, la première d'une série de dix, rédigées par Jerry avant sa mort. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour, à terme, tourner la page et enfin réapprendre à vivre.

D'ailleurs en le cherchant sur allociné, j'ai vu qu'il ya un film qui a l'air pas mal, le 18 juin, avec Patrick Dempsey (Dr Mamouuuuuuur ^^) ça s'appelle "le témoin amoureux", encore une comédie romantique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Quel film avez vous envie d'aller voir ? Quel film avez vous envie d'aller voir ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:40

J'irais bien voir Solomon Kane mais ce n'est pas avant fin 2008...
Bon, ok c'est moins romantique, mais certainement plus ténébreux.^^

Quel film avez vous envie d'aller voir ? Solomo14

" Mais qui est donc Solomon Kane ? L'affiche évoque un nouveau Van Helsing à la sauce Stephen Sommers et pourtant il ne l'est pas, à moins que... Kane est un personnage de fiction créé par Robert E. Howard dans les années 1930 lors des séries Pulp auxquelles Tarantino faisait référence dans son Pulp Fiction. Auteur également de la première des séries des Conan, Howard nous présente une antithèse du fameux barbare ! Kane est à l'origine un homme sobre et taciturne, ne s'adonnant jamais à la débauche et au plaisir. Il est le bras vengeur de Dieu, armé d'une épée et de ses deux pistolets..."

Source:Excessif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Quel film avez vous envie d'aller voir ? Quel film avez vous envie d'aller voir ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:44

Ca a l'air sympa... peut-être une excuse pour faire une seconde sortie au ciné cette année... Peut-être trois si le prochain Vampire Hunter D sort comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Quel film avez vous envie d'aller voir ? Quel film avez vous envie d'aller voir ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:04

J'ai bien envie d'aller voir : le monde de narnie, chapitre 2 le prince caspian (qui normalement, est le chapitre 4) . J'ai deja lu le livre et j'ai bien envie de le voir
Quel film avez vous envie d'aller voir ? Monde_10
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Quel film avez vous envie d'aller voir ? Quel film avez vous envie d'aller voir ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:28

X-files 2, qui sort le 30 juillet ^^

En plein milieu de la nuit, une employée du FBI est enlevée chez elle... Guidés par un ancien prêtre pédophile aux étranges visions, les agents Whitney et Drummy enquêtent. Très vite, leur investigation s'enlise : les indices sont minces et le temps presse. L'agence gouvernementale décide alors de refaire appel à Mulder et Scully. Leur expérience sur ce genre d'affaires sensibles pourrait s'avérer capitale. Mais des années ont passé depuis la fermeture du service des affaires non-résolues. Scully est redevenue médecin et Mulder, en disgrâce auprès du FBI, est introuvable...

J'étais une méga fan de la série, je pense donc aller logiquement voir le 2ème opus des aventures de Mulder et Scully au cinéma Quel film avez vous envie d'aller voir ? 583335



Quel film avez vous envie d'aller voir ? 17584610
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Quel film avez vous envie d'aller voir ? Quel film avez vous envie d'aller voir ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:25

Le premier film ne m'avait pas franchement emballé. Revoir Mulder et Scully autant d'années après fait resurgir le feuilleton de ses cendres.
Avec le deux, je veux croire^^.

Pour Narnia, je n'ai jamais vu le 1. Les harry potter non plus d'ailleurs car je trouve ces films plus ciblés ado et je comprends qu'ils aient autant de succés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Quel film avez vous envie d'aller voir ? Quel film avez vous envie d'aller voir ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:47

Merci Souki, je savais pas qu'ils sortaient le deux... (gros fan de la série, même si je les ai pas encore tous en DVD Sad )
Sinon, je sais que je m'y prend un peu tard, mais je vous propose Valse avec Bashir, un émouvant dessin animé (injustement non-primé au festival de Cannes) sur les massacres perpétrés dans les camps de Sabra et Chatila. Non, ce n'est pas un film anti-israélien, plutôt un film anti-guerre...



En tout cas, les films que j'ai envie d'aller voir : Hellboy 2, la Momie 3 et j'attends avec impatience l'adaptation cinéma de l'excellent Watchmen (tiré du comics d'Alan Moore)
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Quel film avez vous envie d'aller voir ? Quel film avez vous envie d'aller voir ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:03

Le fillm que je voudrai voir, c'est Hancook
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Quel film avez vous envie d'aller voir ? Quel film avez vous envie d'aller voir ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:49

alors, quel film j'ai envie d'aller voir? non, parce qu'il n'est plus au cinema, mais j'ai envie de voir Disco.

est-ce que vous l'avez vu?

Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Quel film avez vous envie d'aller voir ? Quel film avez vous envie d'aller voir ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:48

Non, j'ai pas vu.. mais je ne suis pas très film français en fait, surtout ce genre de production... J'ai été souvent déçue par le ciné français, notamment Camping ^^

Par contre au ciné la dernière fois j'ai vu la bande annonce du dernier film de Bacri et Jaoui Parlez-moi de la pluie qui a l'air pas mal ^^ Il sort mercredi prochain.




La meilleure des vidéos ^^


J'adore Bacri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Quel film avez vous envie d'aller voir ? Quel film avez vous envie d'aller voir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Quel film avez vous envie d'aller voir ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Cinéma

 :: 

Cinéma

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit