Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les coups de gueule! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
Auteur Message
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse



Nbre de messages : 2209

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:39

Ah oui, c'est déjà mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:55

Me parlez pas des voisins, ceux de derriére ont fait la fiesta jusqu'à deux heures du mat pour finir par chanter comme des boeux joyeux anniversaire. J'ai fermé la fenétre pour moins entendre leur bordel, résultat non seulement j'ai pas dormi mais en plus j'ai crevé de chaud.
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:38

Mais c'est la guerre des voisins Laughing ben nous encore plus remonte plus que jamais contre un gros connard qui met de la zik après minuit en pleine semaine jusque 4h du mat la fenetre grande ouverte toute la rue l'entends et personne n'agit encore !(il habite a un immeuble d'écart que le notre ) depuis ce temps je peux plus saquer johnny halliday perso Bah la au lieu d'appeler les flics (ah bah oui ils ont toujours un truc plus important a faire ) nous sommes sorti et on lui a balancer des œufs et nous sommes rentre (bon j'avoue on s'est tire en courant Laughing )
J'aurais jamais fais ca avant mais quand je vois la réaction de la Police a se genre de soucis bah autant régler ses comptes soit même (et les oeufs ca reste pas trop mechant ^^)

Moralité : Quand tu veux faire ch.. n'habite pas au rez de chausse
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:13

Oui désolé c'est deux de 4h, Exitium tu as mon soutien aussi.


Bien joué Crazy_wolf pour ton voisin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:33

lol merci bon courage a ceux qui passent leurs examens !
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:00

Les gens sont parfois égoïstes ! Je n'ai rien contre les fêtes le samedi soir mais en pleine semaine, ils n'imaginent pas à quel point ils peuvent être égoïstes ! Il y en a qui peuvent avoir des examens, ils n'en ont rien à foutre !

J'ai eu un 3,75/20 à cause de ça. Des étudiants qui avaient mis de la musique à fond dans la cour ! J'étais incapable de me concentrer. On leur a demandé 3 fois d'éteindre mais 10 min après, ils la remettaient. J'ai passé mon examen à m'arracher les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:10

Je vois... le pire c'est que plus tu leur dis plus ils continuent mais aussi plus tu y penses plus tu entends, ça me fait penser... (c'est bon j'ai mes bouchons d'oreille dans mon sac^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:50

A croire que les gens aiment vivre dans le bruit...c'est le retour aussi des autoradios à fond les vitres ouvertes pour en faire profiter tout le monde tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:12

tu oublie les téléphone portable avec de la musique pourri
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:39

oui conan dès le premier rayon de soleil c'est comme ca que ca se passe oui aussi pour leur portable et leur musique pourrit les thermes de respect sont mort aujoudhui
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:40

Marre de l'imagination dévastatrice des profs (même si ça m'arrangeait^^) et de l'incompétence suprême du secrétariat.
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:52

Je suis curieuse de savoir ce qui s'est passé Very Happy !

Puis le secrétariat est souvent incompétent c'est vrai, mais le pire c'est quand il est en plus de cela très désagréable !
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:47

et le pire c'est que c'est partout pareil
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:34

Le secrétariat est en effet très désagréable...
Ces imbéciles se sont plantés dans les épreuves celle du matin a duré 3h au lieu de 4. Ce n'est pas plus mal, mais bon faire un devoir en 3h alors que c'est le genre de chose que l'on fait en 4h...
Et ce même devoir qui devait être un commentaire était finallement une dissertation, mais bon peu importe je préfère^^, c'était "La population de l'URSS pendant la Seconde Guerre mondiale" , parce que je sens déjà que vous allez me demander^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:42

Marre de cette équipe de France de football aux gouts de luxe qui jouent les cadors apres s'etre pris une claque par une équipe de bis de Chine, moi j'aurais honte et j'irais me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:52

et le pire c'est que ça gagne des millions...
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Juin - 3:46

tu peux developper patouf ?
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:00

Marre des mensonges a tout va, notemment BP qui affirme qu'elle nettoiera les plages suite à la marée de pétrole et que tout sera comme avant, nimporte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:23

crazy_wolf a écrit:
tu peux developper patouf ?

Les coups de gueule! - Page 15 946788

Et sinon je l'ai fait, à moins que ça ne soit pas assez précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:06

Et alors Patapouf, t'as quand même réussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:03

Patouf, et Patapouf je ne ne sais pas^^, mais je crois que Pahouf s'en est sortie, elle s'étonne même de dire qu'elle n'a pas grand chose à se reprocher, ce qui est très très rare..
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:16

Laughing desolée patouf les autres messages n'etaient pas affiché x)
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:51

Hé hé, j'vais t'appeler comme ça, maintenant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:33

Coup de gueule parce que mon pseudo c'est pahouf et rien d'autre!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:39

Very Happy Very Happy Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:34

Coup de gueule contre les faux culs, les vrais (ah ah), par devant c'est grand sourire et "oh c'est joli ton truc" "Non non, je te fais pas la gueule Very Happy" et par derrière c'est regards entendus, ricanement et médisance ! Envie de foutre des baffes et d'arracher des cheveux. Les coups de gueule! - Page 15 879569

Fuuuuck !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Les coups de gueule! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 30 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Coups de gueule

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit