Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les coups de gueule! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
Auteur Message
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Nbre de messages : 14303

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:34

Je reviens des courses. Sur le parking en ramenant le chariot, je vois 2 vieilles qui éraflent littéralement la voiture d'à coté... Je me gare plus loin... et là je vois qu'elles ont changé de place pour faire style c'est pas moi...

Mais moi, vengeur-pas-masqué, je suis tombée sur le mec de la voiture abimée... s'il a besoin d'une déclaration sur l'honneur je suis dispo. Marre des gens qui bousillent les affaires des autres et qui s'en vont comme si de rien n'était... Les coups de gueule! - Page 4 928960
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:16

C'est un classique honteux, quand on abîme on prend ses responsabiités...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:43

qui casse paie.... ce sont des vielles dit tu Souki?Ca me fait rire bien souvent ce sont elles qui vont critiquer les jeunes sur le respect tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:58

Oui enfin "vieilles" fin de la soixantaine quoi. Le genre de vieilles biques qui se croient tout permis ...
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:11

Je serais d'avis apposer mon pied sur leurs ex honneurs!
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:30

moi, j'aurais empoigné mes clés et....sshhhhrrraaaakkkkkk!!!!! une belle bonne grosse rayure sur leur aile..!non, mais! Les coups de gueule! - Page 4 879569
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:02

Marre des gardes à vue abusives!

La dernière: un type poussant sa bagnole en panne sous la pluie se fait interpeller par une
voiture de gendarmerie et il est sommé de se ranger. Le type répond: vous ne voyez pas que je suis en panne?

Du coup il est embarqué pour être relâché 24 heures après.

Motif? Excés de vitesse et non port de la ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:22

ah...ben celle là, elle est raide!!! Les coups de gueule! - Page 4 928960
ça ferait un bon VDM, tiens..! Les coups de gueule! - Page 4 792190 (je ris jaune...)
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:29

Excès de vitesse et non port de la ceinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:45

J'ai lu cette mésaventure dans un article de journal, pour retenir quelqu'un 24 heures il fallait bien un motif inventé de toute pièce...

Il y en a plein d'autres comme ça:

Mardi 1er avril 2008, ce polytechnicien de 56 ans résidant dans le 16e arrondissement de Paris, consultant en management, va chercher sa fille âgée de 9 ans à la sortie de l'école, en voiture. Il s'engage dans une rue bouchée par un camion.

Se rendant compte qu'il ne sera pas à l'heure, il empoigne alors son téléphone portable pour prévenir sa mère. "J'avais bien vu qu'il y avait une escouade de policiers en train de verbaliser des voitures mal garées, raconte-t-il. Mais j'étais arrêté et une policière m'a sauté dessus en hurlant".

Jean L. n'insiste pas, il lâche son téléphone et repart dans une autre direction. "Au bout de quelques mètres, dit-il, je me suis aperçu que la policière courait à côté. Derrière moi, des policiers ont jailli de leur véhicule. Ils m'ont braqué une arme sur le front. J'ai eu peur, j'ai bloqué les portières." Mal lui en a pris.

La policière fait voler en éclats sa vitre avant-gauche avec sa matraque. Jean L. est saisi, plaqué au sol, menotté et placé en garde à vue 24 heures. "On était deux, dans une cellule de 3,50 m sur 3,50 m. Le problème, c'est qu'au fil de la nuit, on était douze..." Son procès a eu lieu début janvier. Il est accusé d'avoir téléphoné au volant, de refus d'obtempérer, de délit de fuite et de rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:47

la policiere fume du crac?
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:38

J'ai déjà vu pire, le type s'est fait controlé par les flics, ils devaient être sur les dents, ils ont fouillés tout ses papiers, ne trouvant rien ils l'ont fouillés et sont allé jusqu'au rectal avant de lui coller une amende pour exhibition sur la voie publique, délit de sale gueule faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:26

Oo ou y'a aussi en amerique la fille qui se fait teaser elle etait ivre mais ne conduisait as elle etait au cote passager
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:35

Le teaser, encore un outil avec lequel on peut abuser... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:44

j'en ai plein la rate des jeux sympa qui sorte qu'au japon et pas en france.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:02

Fais les importers :p. Les objets au Japon coutent deux fois moins chere en plus
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:12

C'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:45

mais je parle pas encore le japonais courant^^
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:39

Je sais que mon copain commande parfois des jeux de Hong-Kong (après c'est peut-etre pas pareil, je sais pas...) via ebay... Et il les paye carrément moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:50

Ouais mais Hong kong c'est la Chine ...
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:54

Je sais bien... Suspect mais c'est peut-etre pareil au Japon... Et pis je disais ça pour Ithr qui s'inquiète de pas parler Japonais...
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:36

Les jeux japonais sont en japonais, pas en anglais... scratch Hong Kong c'est peut etre différent vu que c'est anciennement anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:59

Les jeux qu'il achète à Hong-Kong sont en français.... C'est juste que les jeux sont en "transit" là-bas.

Enfin bref...

Coup de gueule contre les joueurs de foot qui font 3 fautes à la secondes. Mamadou Niang s'est fait pété l'arcade sourcilière et la clavicule ce soir... ça fait pas un peu trop ?? Voilà le prix de la victoire pour le Réal de Madrid...
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:02

J'ai regardé un peu avant la fin du match, Casillas s'en sort bien et aurait du etre expulsé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:00

Attention Attention Attention Attention



renéLa semaine derniere, nous nous sommes garés sur un parking public. Quand nous sommes partis, j'ai remarqué un papier sur la fenêtre arrière. Lorsque je l'ai enlevé (une fois rentré à la maison), j'ai vu que c'était un reçu d'essence. Heureusement qu'un de mes amis m'avait dit de ne pas m'arrêter, car quelqu'un aurait pu attendre que je sorte de ma voiture....

>
> > > > MISE EN GARDE DE LA POLICE

> Cela s'applique pour les hommes et les femmes.
> > > >
> > > > Attention aux papiers collés sur la fenêtre arrière de votre voiture.
> > > > Nouvelle manière pour les vols de voitures (ce n'est pas une plaisanterie !)
> > > >

> Attention tout le monde !

> Merci de garder cet e-mail en circulation.

> Vous marchez sur le parking, ouvrez votre voiture et rentrez dedans.

> Vous démarrez le moteur et mettez la marche arrière.

Lorsque vous regardez par votre fenêtre arrière pour faire marche arrière, vous remarquez un papier de collé au milieu. Vous vous arrêtez, sortez de votre voiture pour enlever le papier (ou autre) car cela vous bloque la vue. Quand vous atteignez l'arrière de la voiture, c'est là que le voleur de voiture apparaît de nulle part. Il rentre dans la voiture et s'en va. Il vous roule pratiquement dessus en partant à grande vitesse.
> > > >
> > > > ET devinez quoi mesdames ?

Je parie que votre portefeuille/sac à main est encore dans la voiture. Donc, maintenant, le voleur de voiture a votre voiture, votre adresse, votre argent, vos clés. Votre maison et votre identité sont donc compromis !
> > > >
> > > > MISE EN GARDE SUR CETTE NOUVELLE FACON DE PROCEDER.
> > > >
> > > > Si vous voyez un papier de collé à l'arrière de votre voiture, fermez vos portes de voiture à clés, démarrez et partez. Vous enlèverez le papier plus tard.

Merci de faire suivre cet -email à votre famille et vos amis, particulièrement aux femmes !

Un portefeuille contient beaucoup de documents importants et d'identification. Vous ne voulez certainement pas que cela tombe dans de mauvaises mains.
> > > >
> > > > SVP transmettez ce message à tous vos amis
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:16

C'est un bon plan pour les voleurs, certains en profitent aussi pour crever une roue et ils attendent le propriétaire, ils donnent un coup de main et en douce vous ont fauché tous vos papiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Les coups de gueule! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 30 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Coups de gueule

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit