Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Star wars Rogue Leader - Rogue squadron 2 (Camecube - Wii) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Star wars Rogue Leader - Rogue squadron 2 (Camecube - Wii) Star wars Rogue Leader - Rogue squadron 2 (Camecube - Wii) Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:18

Rogue Leader


Star wars Rogue Leader - Rogue squadron 2 (Camecube - Wii) Rogue_10

Vous connaissez sans doute le principe on prend un vaisseaux et on dégomme les méchant et bas c'est ça qu'il faut faire^^
Star Wars Rogue Leader ou Rogue squadron 2, met en scenes divers moment de l'histoire star wars sans pour autant retracer tout le film, mise a part l'attaque de l'étoile noir et l'étoile de la mort ainsi que 2 bonus, très peu de niveau viennent de la prélogie.

Suivez Luke skywalker et Wedges Antilles dans des missions varier comme la défense d'un convoie, la récupération de donnée ou d'attaque directe contre l'empire.

Star wars Rogue Leader - Rogue squadron 2 (Camecube - Wii) Rogue_11

A travers 16 missions, pilotez votre X-Wing
Star wars Rogue Leader - Rogue squadron 2 (Camecube - Wii) Rogue_12

le faucon millénium
Star wars Rogue Leader - Rogue squadron 2 (Camecube - Wii) Rohue_10

ou encore le A-wing ou le Y-wing et d'autre vaisseaux de l'alliance et de l'empire.

pas de multi-joueurs dans celui-çi mais il est dispo dans rogue squadron 3, et de toute façons il est largement assez dur^^
les missions bonus se débloque avec des points donnée en fonction de votre rang en missions
bronze 3 point, argent 6 points et or 10 points, la platine c'est juste pour la frime^^
et faite pas comme moi, j'ai pas tout débloquer parce que certaine missions étant plus que difficile, j'arrive pas a avoir les point pour les débloquer et évidement le seul item dont j'ai besoin pour avoir les points est dans la mission bonus que j'ai pas décrocher Suspect .


Je reste très attacher a ce jeux qui est géniale pour ce mettre dans l'ambiance star wars, dans l'absolue il est pas très long mais dès lors que vous voulez récupérer les armement avancer et les mission bonus vous avez en baver comme pas permis. Il y a encore des bonus et des missions qui me manque 7 ans apres l'avoir acheter.
La musique est fidèle a star wars, la maniabilité dépend des vaisseaux, le A-wings étant le plus maniable et le faucon le moins, pas la meme taille et la meme puissance en meme temps lol!



Intro et première mission