Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les chomeurs sont des fainéants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Les chomeurs sont des fainéants Les chomeurs sont des fainéants Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:04

Voici entre autre ce qu'affirme le sénateur UMP Serge Dassault. Il accuse l'état de donner trop d'argent aux chomeurs. Il ne semble pas savoir que ce sont les salariés qui cotisent pour les allocations chomage... Grave pour une personne qui est la septième fortune de France, sénateur, Maire, patron du Figaro, Chef d'entreprise(Usine aviation Dassault) et j'en passe et qui cumule donc des tas de postes.

Un chomeur touche en moyenne 700 à 800 euros par mois les premier mois... Je voudrais qu'on les donne à ce monsieur et qu'il nous montre comment vivre pendant un mois avec cette somme. Les chomeurs sont des fainéants 50962


A lire,
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20080619.OBS9269/dassault_sinsurge_contre_les_aides_aux_chomeurs.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les chomeurs sont des fainéants Les chomeurs sont des fainéants Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:43

merci j' ai donné et c' est bien pour ça que je suis chez mes parents !!! (avec mari et enfant en plus Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les chomeurs sont des fainéants Les chomeurs sont des fainéants Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:42

arf, c'est clair que ce monsieur n'est pas dans le besoin !

Lui avec 700euros il achete une baguette ! Ok j'ironise Mad .

Et beaucoup de personne travaille aussi en ne touchant guerre plus qu'un chomeur ! Pourtant, on a pas le choix, faut faire avec, trouver des combine et s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les chomeurs sont des fainéants Les chomeurs sont des fainéants Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:45

Se débrouiller jusqu'à un certain seuil limite...Il y a bien un moment ou personne ne pourra plus suivre....
La sofres a fait une synthèse sur les sondages effectuès ds l'année sur le chomage, le pouvoir d'achat...
Il en ressort que le moral des français n'a jamais été aussi bas. C'est un record jamais atteint auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les chomeurs sont des fainéants Les chomeurs sont des fainéants Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:16

ca c'est clair.

moi, j'ai jamais touche le chômage, parce que entre leur papelards et 100 fois aller-retour, on est vite découragé, en plus que ce qu'on reçoit comme chômage......

alors pour ca, je suis parti en Irlande, pour travailler, il n'y a pas de choix.


mais j'espère un jour revenir et travailler en suisse, on verra comment s'est chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les chomeurs sont des fainéants Les chomeurs sont des fainéants Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:52

Curieux ,le bonhomme! de sa bouche même, il expose sa propre idéologie : on pompe à tous les Travailleurs une cotisation Chômage qui devient intouchable "les deniers de l'état" qu'il appelle çà ,lui ..on ne trouve pas de boulot,donc on ne veut pas travailler ? il devrait aller où ,cet argent ,alors ? qu'il baisse donc le masque :cotisation au droit au travail ,voilà comment dans sa tête il voit les choses ! mais oui ! c'est une grâce , que dis-je ,un privilège de bosser , travailler plus pour que ceux qui se prennent pour la race des seigneurs gagnent plus !!Au fait , dans son trésor de guerre (j'allais dire son job , mais j'allais insulter le mot même de job ) qu'attend-il pour embaucher ? d'augmenter les salaires ? de payer une partie des charges sur salaires de ses salariés (aucune loi ne l'y empêche !) ?
De plus en plus ,on entend ce genre de discours :et les plus virulents viennent de ceux qui s'enrichissent à qui mieux mieux !!
Oh !pauvres gens ,toute est peine et misère !
vendange-t-il ? at-il chauffé le four pour des fiançailles ou des épousailles?
Le Seigneur vient ,toujours plus endurci.
Il nous prend tout ,en disant :Me voici !
Allez ,Serge ..un effort ..fais-en ta prière du soir. Parce ce que tu connais celui qui a écrit cette ballade et ce que cela a engendré plus tard ..et ce n'est pas parce que tu hurles avec les loups , que cela fait de toi un loup ...Dis ,tu crois vraiment que tout le monde pense comme toi ?? je connais des gens qui se battent , pour gagner en un mois ce que tu gagnes en un clic d'ordre bancaire , mais entre eux et toi ,il n'y a pas photo ...continues à hurler ,
pardon à ricaner ..nous faisons tous partie du genre humain ,d'accord , mais il y a le bon et le mauvais genre ,devines où je te mets ?
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les chomeurs sont des fainéants Les chomeurs sont des fainéants Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:59

Belle épithaphe, gamech Les chomeurs sont des fainéants 227658 . C'est vrai que les loups comme tu dis sont sortis de leur tanière depuis que Mr Sarkozy est au pouvoir et leur laisse toute liberté. Ils n'ont plus peur d'aboyer devant le peuple et ils font preuve d'une arrogance certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les chomeurs sont des fainéants Les chomeurs sont des fainéants Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:18

Oui ,Conan ,des fois ,trop ,c'est trop ..pourquoi je dis: des fois ? maintenant c'est tout le temps !!et tu verras que tout le monde se fera pièger encore une fois :une bonne petite guerre ,civile ou militaire peu importe , et la machine sera relancée ..comme toujours ..dégueu! mais efficace .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les chomeurs sont des fainéants Les chomeurs sont des fainéants Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:21

c'est totalement vrai bientot on survivra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les chomeurs sont des fainéants Les chomeurs sont des fainéants Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:29

ARDE ET ODE !!le non humain survivra ..mais par définition ,le non humain ne vit pas ..donc ne peut pas mourir ? l'humain est une erreur de la nature , un énorme bug , j'ai un horrible doûte tout à coup ,les amis , le créateur s'est gouré dans ses formules !! il a tellement eu honte qu'il s'est sauvé en nous plantant là ! paraît qu'il fait des essais ailleurs , mais très loin ..OUps!!!
(c'était le cheveu sur la soupe de Gamech , cherchez pas ,rien à voir avec le sujet cité plus haut ,mais bon ..on est au bord du précipice et je vous proposais de faire un pas en avant ..)
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les chomeurs sont des fainéants Les chomeurs sont des fainéants Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:50

Ben, moi, je veux être optimiste, me dire que oui le monde est dégueu, mais que quand je vois ma copine dormir, quand je vois les enfants jouer dans le parc avec tolérance, respect, humanité, etc., je me dis que l'homme ne peut pas, ne doit pas être aussi... monstrueux (ça c'est le Fabien fleur bleue). Quand au sujet de Dassault, une seule réponse : tous dans la rue (ça c'est le Fabien idéaliste).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les chomeurs sont des fainéants Les chomeurs sont des fainéants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Les chomeurs sont des fainéants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Coups de gueule

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit