Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Stephen 'n Stephen Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Stephen 'n Stephen Stephen 'n Stephen Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:59

Ces deux Texans ont quitté leur ranch pour nous faire gouter à la délicieuse saveur d'un véritable bijou de leur musique locale: "In your fuckin'good ass baby". Au piano: Stephen Jackson et à la guitare: Stephen Ray Vaughan.



"Fermiers texans depuis toujours, les fils des familles Vaughan et Jackson étaient depuis la nuit des temps prédestinés à prendre la succession du ranch familial.
Les hommes se nommaient Stephen de père en fils, mot signifiant au sens littéraire "Manche de cheval" en Viking ancien(nous ne communiquons pas le sens exact pour ne pas atteindre la sensibilité des plus jeunes).

Stephen et Stephen se côtoyaient depuis leur plus jeune âge.
C'est un jour de juillet que Stephen eu l'idée de découper Marguerite, la plus vieille vache du troupeau. C'est en voyant les intestins que la lumière lui vient. Il les découpa en lamelles afin de créer les toutes premières cordes en boyau de vache. Il les fixa plus tard à une planche de bois. Ainsi était née sa première guitare.

Stephen, quant à lui, avait plus tard eu une idée tout aussi brillante. Il n'avait pas créé de guitare, mais une sorte de piano, dont les touches étaient faites de dents de moutons blanches et noires(cariées).

Ainsi leur don pour la musique fut découvert. Sans aucune expérience guitaristique, Stephen maîtrisait déja à merveille des improvisations dans le style de Stevie Ray Vaughan, le plus grand artiste texan de tous les temps.
Quant à Stephen, son talent était aussi magique que celui d'Olivier Messiaen, qui n'a jamais pu obtenir la nationalité Texane(pas américaine, TEXANE), faute d'accent pas assez prononcé.

Le Rock'n'Roll, musique transmise oralement depuis plus de 249 générations, pouvait enfin être interprétée avec des instruments.

Leur style musical ne peut être qualifié exactement, faute d'influences musicales aussi éloignées que le rock, la country, et le classique, qui pourtant nous transporte dans une alchimie débordante d'émotion.

"Stephen'n'Stephen viennent de créer la musique la plus orgasmique des 30000 dernières années : le Texan'Country'Rock'n'Roll." - Magazine Rolling Stones.

"Le nouveau Led Zep." - Jimmy Page

"Leur guitariste est trop SEXY !" - Megan Fox

A noter, leur dernier tube "In Your Fuckin' Ass Baby" est déja quintuple disque de Diamant, et il n'est dans les bacs que depuis deux jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Stephen 'n Stephen Stephen 'n Stephen Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:33

Shocked

C'est vrai cette histoire de découpage d'intestin de vache pour en faire des cordes et de piano avec des dents de mouton ou est-ce une légende autour d'eux afin de donner un petit côté mythique au début de leur groupe ?

En tout cas, sympa le morceau Very Happy ! C'est vrai qu'ils sont plutôt doués !
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Stephen 'n Stephen Stephen 'n Stephen Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:42

Nan c'est juste un gros délire (comme le groupe en lui-même en fait), en fait ils sont français. Le pianiste est un bon pote à moi et comme je trouve ça génial, je leur fait un peu de pub^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Stephen 'n Stephen Stephen 'n Stephen Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:48

Olala ! Heureusement que je n'ai pas dit un truc du genre : "Ils ont bien des têtes d'américains ceux-là" lol! C'est vrai qu'au début, je me suis dit que leur accent était un peu françouillais...

C'est donc toi qui a inventé toute cette histoire ? Ca m'a fait bien rire ^^ !

Ils ont vraiment un tube dans les bacs ou ça fait parti du trip ?
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Stephen 'n Stephen Stephen 'n Stephen Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:23

Nan nan, c'est n'importe quoi du début à la fin. Rien que la vidéo c'est de l'improvisation totale.
Quant à la "biographie", elle n'est pas de moi, mais d'eux.

Ils prévoient de récidiver en sortant un nouveau tube dans une semaine ou deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Stephen 'n Stephen Stephen 'n Stephen Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:11

"Improvisation" ??? Shocked

En tant que piètre pianiste et guitarise, je m'enfonce davantage dans mon complexe de nullité Razz

Je suis jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Stephen 'n Stephen Stephen 'n Stephen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Stephen 'n Stephen Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Musique

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit