Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Shusuran

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Shusuran


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Nbre de messages : 1625
Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs
Humeur : Lunaire
Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say

MessageSujet: Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:46

Amis compétiteur bonjour !!

Nous voici aujourd’hui dans une nouvelle aire, une aire de chalenge, une aire partage mais surtout une aire d’amusement. Tout le monde peu participé ! Pas le temps? C’est pas grave, même un petit truc tout moche et inutile fera l’affaire !

Le thème des prochains jours ? Vous ! Votre vous, mon moi, leur leur.

L’autoportrait

Sur une idée originale de masque
(parce que vous avez crus que je me casserais la tête alors qu'il a de si bonnes idées!)


Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Autopo10

Soyez égocentrique, égoïste, nombrilisme, narcissique mais surtout soyer inventif. Il faut que cela vous représente, physiquement ou mentalement. Ce que vous aimez, ce en quoi vous croyez, que sais-je, le thème a déjà été maintes fois éprouvé, y a de l'idée en pagaille. Il faut juste que ce soit votre vous a vous (mon moi à moi)

Tous les supports peuvent être utilisés. Photographie, texte, dessin, chant, tableaux en coquillette, sculpture en allumette…. Vous pouvez envoyer plusieurs « œuvres » (dans la limite de 3, et qui ne se ressemble pas si possible, faut pas abuser non plus)

Vous avez 1 semaine, on est lundi, les participations sont ouvertes jusqu’à lundi prochain (Pas la peine de s’alarmer, de s’emporter ou de batailler, la durée pourra être éventuellement allongée si vous en faites la demande avec explications valables bien entendu. [i](je ne suis pas un tyran mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus)

Chaque participant m’enverra par MP son … machin qu’il veut présenter. Je centralise le tout, comme ça personne ne pique les idées de personne (même si vous ne l’envisagiez pas j’en suis sûr, mais l’inconscient est fourbe !), les votes se feront sur les idées et les réalisations techniques pas sur les liens affectifs (toujours la faute à la fourberie de l’inconscient) bon après c’est vrai si c’est une photographie de votre bouille en gros plan on saura mais j’aviserais une fois toute les participations reçues.

Récapitulatif :
Autoportrait : vôtre vous
Tous supports acceptés
3 maximums
Participation par MP a Shu
du Lundi 20 septembre au Lundi 27 Septembre 2010




Alors à vos neurones les amis, c’est parti !!




Dernière édition par Shusuran le Mar 28 Sep - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shurann.deviantart.com/
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:20

wééé ça roule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:21

heu question en faite Razz

j'ai bien compris qu'il faut que ça nous représente mentalement ou physiquement, mais est-ce que ça peut par exemple etre une tour Eiffel? ce qui pourrais montrer la droiture et la force de notre personnalité?
Revenir en haut Aller en bas
Shusuran

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Shusuran


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Nbre de messages : 1625
Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs
Humeur : Lunaire
Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say

MessageSujet: Re: Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:50

-_-" ba si ta grande passion dans la vie ce sont les tours effel pourquoi pas, ou que tu te considère comme tel éventuellement. En bref tu fais ce que tu veux tant que ça a du
sens pour toi.
Mais euuh sinon tu a intérêts a mettre un légende, que les gens puisse comprendre !



A oui puis si vous pouviez donner un titre a vos œuvres aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shurann.deviantart.com/
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:32

oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:42

On va essayer de faire un truc pas trop moche^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:47

Ok

ça me donne une idée la remarque à Ith, mais je n'oserai jamais^^. Je vais essayer de trouver un truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:43

C'est ok pour moi ^^ ! Je vais essayer d'être dans les temps (je rentre chez moi samedi, ça risque d'être un peu short).

Revenir en haut Aller en bas
Shusuran

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Shusuran


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Nbre de messages : 1625
Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs
Humeur : Lunaire
Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say

MessageSujet: Re: Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:12

Ne t'inquiète pas exit'. J'attends les participations de tous les membres qui ont posté dans ce sujet avant de clôturer ^^

Tout pourra donc me le rendre avec quelque jours de retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://shurann.deviantart.com/
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:35

Merci Shu Very Happy !

Je vais essayer d'être dans les temps, histoire de ne pas mal commencer dès le début ^^ !

Au fait, lundi 27 inclu ? Et toi Shu, tu participes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shusuran

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Shusuran


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Nbre de messages : 1625
Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs
Humeur : Lunaire
Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say

MessageSujet: Re: Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:18

Lundi inclus.

Je participe, je participe. Mais il faut vite que je trouve une idée >_<

Revenir en haut Aller en bas
http://shurann.deviantart.com/
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:02

argh ! Moi aussi je suis à cours d'idée... Dès qu'il s'agit de ma bouille, j'ai tout d'un coup un manque d'inspiration...

Enfin, l'important c'est de participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:22

J'ai fini cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shusuran

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Shusuran


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Nbre de messages : 1625
Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs
Humeur : Lunaire
Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say

MessageSujet: Re: Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:35

Hallo Hallo population du monde perdu !

Le concours touche a ça fin,que c'est palpitant ! (et je vous découvre en avant première \o/)
C'est le moment pour les retardataires de mettre la touche final a leurs œuvres!

J'ai enfin fini moi aussi ! Tout juste pile poils ^^


Bravo à tous ceux qui ont été largement dans les temps !! (j'adore ce que vous avez fait d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://shurann.deviantart.com/
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:01

Enfin fini^^, et je suis aussi dans les temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Shusuran

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Shusuran


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Nbre de messages : 1625
Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs
Humeur : Lunaire
Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say

MessageSujet: Re: Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:03

Hé Hé ça y est J'ai tout le monde ^^
Félicitation à tous!!





C'est sur les autres, pas de participation de dernière minute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shurann.deviantart.com/
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:29

Waouh (j'étais la dernière -_-')

Alors on est combien au total?

Bon, plus que les résultats^^
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Shusuran

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Shusuran


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Nbre de messages : 1625
Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs
Humeur : Lunaire
Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say

MessageSujet: Re: Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:40

5 en tout !

J'attends ce soir (des fois qu'il y ai des membres soudainement pris d'inspiration! et je soumet au vote !



Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://shurann.deviantart.com/
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:58

ok, les votants, ce sont les inscrits, les membres en général, pas les participants mais que les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Theme: Vôtre vous. Tout support [Terminé] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Concours

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit