Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Concours Vôtre-vous
Recherche de la lumière
Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Vote_lcap0%Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dualité
Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Vote_lcap38%Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Je ne suis jamais loin si vous avez besoin de moi
Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Vote_lcap0%Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Life on corkboard
Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Vote_lcap62%Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Autoportrait
Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Vote_lcap0%Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

Auteur Message
Shusuran

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Shusuran


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Nbre de messages : 1625
Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs
Humeur : Lunaire
Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say

MessageSujet: Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Sep - 2:38

Et voilà mes amis ! Le concours est terminé il est maintenant temps de vous précipiter aux urnes !!


Félicitation à tout les participants ! Vous avez tous fait un super boulot Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] 355613


Place a vos œuvres !




Recherche de la lumière

Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Autopo12
Par Conan




Dualité

Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Exit10
Par exitium



Je ne suis jamais loin si vous avez besoin de moi

Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Concou10
Par Ithr



Life on corkboard

Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Autop10
Par Shu



Autoportrait

L'apparence conduit à nos racines...
La peau blanche de mes parents j'ai gagné
Ma grand-mère à mon age pour la taille fine
De mon père, des gros orteils et des oreilles j'ai hérité
Cheveux longs de ma mère, bruns et ondulés
Yeux bruns de mon grand-père et ses sourcils foncés
En plus, le caractère transparait aussi sur le physique
Mes lèvres affichent souvent un sourire sympathique
Un grain de beauté sous l’œil, trahis ma sensibilité
Mes joues rougies démontrent ma timidité.
Discrète, mes mots sont rares et sensés
Mes ongles prouvent que je suis soucieuse et stressée.
On sent mon sérieux par mes cheveux bruns tirés,
mais jamais maquillée mon naturel transparait,
Simple et créative je ne suis pas les modes.
Réservée, de mon coeur je confie rarement les codes
Bref, je suis mélangée, différente et semblable à la fois
Toutes ces choses font ce que je suis: uniquement moi.

Par Pahouf






Alors j'ai mis les noms... car de toute façon il aurait été de toute façon trèèèès facile de savoir qui a fait quoi !!
Maintenant a vos votes, pour quel réalisation votre cœur penche-t-il?! C'est partie!!! Vous avez 5 jours !



Est il nécessaire de demander aux participants de ne pas voté pour eux même ?


Dernière édition par Shusuran le Dim 10 Oct - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shurann.deviantart.com/
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:22

Waaa c'est trop dur!!!

Après un candidat éliminé d'office: moi^^, il en reste 4 affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:29

heu pareil^^

z'etes bien défoncer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:43

Meuh je suis la seule à avoir mis ma bouille en gros plan Razz ? Chuis bête, j'aurais du faire comme vous...

Je ne sais pas pour qui voter, vous avez fait des trucs supers !!!! Argh je vais attendre un peu d'abord... le choix est trop dur !

Question : est-ce que le vote est secret ou l'on doit justifier notre choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:40

On ne peut voter qu'une fois ? Enfin pour une seule personne je veux dire. (J'hésiiiite)
Revenir en haut Aller en bas
Shusuran

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Shusuran


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Nbre de messages : 1625
Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs
Humeur : Lunaire
Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say

MessageSujet: Re: Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:22

C'est trop dure >_< je me tâte à voter en jouant a "plouf plouf" Razz


Et sinon Exit' fait comme tu le sens. Pas d'obligation de détaillé et d'argumenter pour notre vote, sauf si on le désir bien entendu !


Sinon ba j'ai pas mis l'option multi-vote donc une seule voix par personne. Mais on peut changer si vous préférez.




On vois enfin la bouille d'Exitium On vois enfin la bouille d'Exitium On vois enfin la bouille d'Exitium !!! \o/

Revenir en haut Aller en bas
http://shurann.deviantart.com/
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:24

^^
Je veux bien le multi vote alors^^, mais il faut limiter parce que si on vote pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:43

Le multi-vote, on peut le limiter ? Si le vote est illimité, je serais tentée de voter pour vous quatre carrément Razz.

Te rejouis pas trop Shu ! C'est qu'un dessin et une photo photoshopée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Shusuran

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Shusuran


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Nbre de messages : 1625
Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs
Humeur : Lunaire
Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say

MessageSujet: Re: Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:31

Ha ba non je ne peux plus changer l'option >_<



Tant pis on le saura pour le prochain concours !



Oui ba n'empêche que c'est ta bouille quand même! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://shurann.deviantart.com/
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:39

vi je suis d'accord aussi avec Shu^^

on vois la bouille d'exiiiiiiii \o/

moi aussi j'hésite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:36

A voté (le choix fût dur).

Un vote par personne, c'est l'option la plus pertinente je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:34

Bon, ça y est, je vote !

J'ai longuement hésité ! Pas entre deux seulement mais entre vous quatre carrément Razz ! Alors sachez que ceux pour qui je n'ai pas donné mon vote, ils étaient à ça de le recevoir ^^ !

L'heureuse élue : Shu ! Je l'ai choisi pour son rendu à la fois complet, drôle, clean et bien réalisé ^^ !

Sinon, félicitation à Pahouf pour son poème vraiment agréable à lire (qui me fait pensé un peu à moi aussi) ! Si j'avais voté hier, tu aurais sûrement reçu mon vôte Very Happy !

Bravo à Conan ! La photo est super chouette et contraste bien avec les éléments colorés au premier plan ! Le titre est super bien choisi ^^ ! (d'ailleurs, elle a été prise où exactement cette photo ?)

Et enfin, bravo à Ithr ! Je trouve qu'à travers cette image on voit bien à la fois ton calme, ta passion pour les chats et Zelda et bien sûr ton éternelle présence auprès de tes amis ! C'est une image qui donne une super impression de toi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:22

J'ai aussi l'intention de faire un compte rendu de mes impressions et des petites chose qui m'ont aidé à me décider, bien que j'ai eu beaucoup de mal. Par contre je le ferais quand le résultat sera tombé, je ne veux pas influencer.

Merci pour ce que tu as écrit Exi. J'expliquerai aussi quand il y aura les résultats pourquoi j'ai fait comme ça pour mon autoportrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:23

a voté aussi Very Happy

ça fait de moi le voteur décisif pour le moment Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] 311531
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:26

C'est voté! Very Happy

Il y a de la recherche chez tout le monde et les idées partent dans toutes les directions.

Pour mon oeuvre(?), le perso dans l'escalier c'est une image google qui collait à ce que je cherchais à représenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:48

RESULTAT!!
RESULTAT!!
RESULTAT!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:13

Et oui c'est la fin du délai !!

Shu tu as GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!
Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] 821848

Et tu le méritais ^^ ! Bon travail !!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:40

Bravo Shu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:45

cheers
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:18

Maintenant que les résultats sont tombé je vais vous expliquer pourquoi mon choix s'est porté sur ce qu'a réalisé Shu, mais j'ai beaucoup hésité, et c'est sur de petits détails qu'il a fallu que je vous départage. Mais félicitation à tous.

Conan: tu nous montres ce que tu aimes en premier plan, je crois que le second plan est plus psychologique le titre m'invite aussi à le penser. C'est comme si tu étais dans une mauvaise passe mais que tu cherche le lumière, le bonheur donc, mais je peux me tromper. L'homme que l'on voit de dos j'avais deviné que ce n'étais pas toi, c'est pour ça que tu n'as pas eu mon vote.

Exi: Si je n'avais pas voté pour Shu tu aurais eu mon vote, ce que tu as fait est simple, mais on voit ta tête^^, et je trouve que ce que tu as écrit te va bien, c'est court mais on peut supposer pas mal de chose. C'est juste parce que je trouve que ça manquait de de description (j'ai eu du mal à trouver une raison^^)

Ith: Ton titre te décrit très bien, on voit que tu aimes les chats et zelda. Par contre pour l'étang il peut y avoir plusieures significations, et j'ai du mal à voir laquelle tu voulais donner.

Shu: On apprends ce que tu aimes, quel est ton caractère et on te vois, de plus ta réalisation est originale et bien faite.

Moi: je n'aurais pas voté pour moi même si ça avait été autorisé, j'ai fait ça en vitesse et sans essai parce que j'avais pas trop le temps. De plus j'ai oublié de mettre un titre, Shu à mis "autoportrait" et a eu raison. J'avais essayé de compenser l'absence de photo en me décrivant aussi bien phisiquement que mentalement et en montrant que pour moi il était important de ne pas juger les gens que dans leur apparence. Et c'est dans ce sens que j'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:08

Merci Pahouf pour les détail Very Happy !

Je trouve que ton poème est génial pour quelque chose de fait dans un temps limité ! Si un jour on venait à faire un concours de poème, je sens que je perdrai de large face à toi ^^

Sinon, c'est vrai que je n'ai pas expliqué mon autoportrait alors je vais le faire maintenant que les résultats sont tombés.

Par mon autoportrait, j'ai voulu montrer que ce que je suis n'est qu'une projection de ce que je suis vraiment. Et je crois que ça mérite quelques explications ^^

L'esquisse est un tracé parfois maladroit d'une chose qui existe pour de vrai tout comme ce que je montre de moi même est une version maladroite de ce que je suis vraiment.
L'ombre est quelque chose de vague puisqu'on ne voit que l'allure générale de la chose et parfois empreint de mystère puisqu'on ne voit pas les détails. Je suis un peu pareil : on ne connait parfois que mon ombre c'est à dire quelques généralités sur mon caractère mais on ignore les détails qui font que je suis moi-même.
Le reflet enfin peut tromper. En effet, dans le miroir, on croit voir les choses telles qu'elles sont mais pourtant certaines subtilités font que c'est une représentation fautive (par exemple, la gauche devient la droite dans un miroir). Pareil, on croit me connaître mais il y a certains détails sur lesquelles on se trompe complètement à mon sujet.

Voilà pourquoi je l'ai appelé "Dualité" : mon moi véritable et la projection de moi-même. C'est en gros une invitation à apprendre à me connaître et à laisser les préjugés dûs aux apparences par exemple.

Voili voilou ^^ ! C'était un peu tiré par les cheveux je vous l'accorde ^^ !

Enfin, je remerci les trois personnes qui ont voté pour mon auto portrait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:08

Merci aussi pour tes explications Exi, je n'en étais pas arrivée jusque là dans ce que j'ai compris mais certaines choses sont proches de ce à quoi je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:50

Bravo Shu! cheers

J'ai voté pour toi car ton autoportrait en forme de fiches collées sur un tableau était original et plaisant à lire et à regarder et aussi que ça a du demander pas mal de boulot pour le réaliser.

Sinon personne n'a démérité, chacun a apporté une vision différente d'un autoportrait et c'est cela qui était surprenant et interessant à voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:56

allez je refait Razz

alors je ne crois pas avoir dit pour qui j'avais voté, donc j'ai voté pour Shu Very Happy

pourquoi pas les autres?


Conan: je n'ai pas voté pour toi car je trouvais ça ne représentais pas ton toi, généreux, a l'écoute et bienveillant, on y vois plus ton états psychologique et ce que tu aime comme l'as dit Pahouf.

Exi: a peu de chose c'était pour toi^^
déja parce que tu as mit ta bouille et pour un autoportrait, c'est ça quoi^^
j'y ai vu ce coté mystérieux dans le coté photo, et le coté 'imparfait' de l'esquisse (meme si franchement elle est vraiment super bien faite Razz) on y vois ta grande timidité car tu ne regarde pas en direction de l'objectif. quand au titre il en ressort ta discrétion et presque ta sensibilité car on pourrais presque voir que ça te pèse que les gens s'arrête au coté face de 'toi' sans connaitre la face pile. (j'avais fait mieux hier mais j'ai tout zappé Razz)

Shu: L'heureuse gagnante^^
J'ai voté pour toi parceque j'ai trouver ton projet très complet, on y connais tes centres d'interet, la lecture, les manga, le dessins, le rock (étonnant? pas de pot de nuttela en photo, juste la petite note^^) j'ai bien aimé les pioupiou, avec la petite note^^ ce coté moi j'aime et si ça vous plait pas, bah c'est pareil, j'adore Very Happy
plus ta photo et ton descriptif, age, signe distinctif et tout
donc très complet et agréable a regarder

Pah: très orignal car un poème et pas de photo montage cette fois.
agréable a lire, reflétant ton toi 'physique' et ton 'mental' tu y ressort bien ton 'toi' mais comme pour exi je l'ai trouver moins complet que celui de shu Razz


Quand a moi meme, je crois que le chat en link est assez clair hein? je crois hein lol!
un gros matou chevaleresque^^
légèrement en couleur et dans l'horizon pour faire ressortir ma présence en cas de coup dur.
le noir et blanc c'était pour y montrer mon coté mélancolique mais toujours présent pour les autres, quand au lac c'était pour le coté calme et posé,

voilaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy

Bravo Shuuuuuuuuuuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:55

Wouh ! Ca c'est de l'explication ^^ ! Merci Ithr pour ton point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Vote - Vôtre vous Tout support [Terminé] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Concours

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille