Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mort d'Amy Winehouse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Mort d'Amy Winehouse Mort d'Amy Winehouse Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:17

La mort d’Amy Winehouse

La chanteuse britannique Amy Winehouse a été retrouvée morte dans son appartement de Camden, Un quartier au nord de Londres. Elle avait 27 ans.

Sa voix unique, son look et sa personnalité sulfureuse en avaient fait une diva de la musique soul. La chanteuse Amy Winehouse est décédée à Londres pour des raisons encore indéterminées. "L’enquête sur les circonstances de la mort continue. A cette étape des investigations, elle est considérée comme inexpliquée", a déclaré la police dans un communiqué.

Connue aussi pour ses frasques et ses problèmes d’addictions, notamment à l’alcool, la jeune femme était récemment sortie d’une énième cure de désintoxication. Depuis 2007 et le début d’une longue traversée du désert, elle avait dû annuler plusieurs concerts et tournées. Lors de sa dernière apparition sur scène, fin juin à Belgrade, la chanteuse s’était présentée trop ivre pour pouvoir chanter.

Source

Je suis triste, elle n'aura pas réussi à s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse Mort d'Amy Winehouse Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:19

vu comment elle a évoluer les derniers moi entre alcool et autres, ça m'étonne meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse Mort d'Amy Winehouse Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:10

C'est dommage une vie gâchée ... comme une flamme qu'on aurait allumé elle a brillé intensément et c'est consumé trop vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse Mort d'Amy Winehouse Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:30

Moche pour elle, après c'est pas franchement une surprise vu le train de vie qu'elle menait ...
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse Mort d'Amy Winehouse Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:19

On ne compte plus le nombre de victimes du showbiz, quand on entre dans le cercle infernal médicament/drogue/alcool c'est un cocktail qui finit par vous péter à la figure un jour ou l'autre. Je ne suis pas persuadé qu'elle soit entrée dans la légende vu sa carrière un peu courte et qu'elle sera vite oubliée à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse Mort d'Amy Winehouse Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:15

Je ne pense pas qu'on l'oubliera, enfin pour ma part non. Elle avait une voix exceptionnelle et son dernier album "Back to black" est un disque exceptionnel. Sans compter que sa malheureuse entrée dans le « club des rockeurs morts à 27 ans » ne la laissera pas tomber dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse Mort d'Amy Winehouse Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:45

J'en serais pas si sur, le buissness de la musique est impitoyable et dés qu'on a fini de faire les choux gras qu'importe la qualité musicale on se trouve un nouveau poulain qui rapporte de la thune. Malheureusement y'a des tas de groupes ou de chanteur qui ont connu une fin tragique et qui sont tombés plus ou moins dans l'oubli malgré leur gloire et leur talent (en vrac Spooky Tooth, Lynyrd Skynyrd, The Allman Brothers Band, Alice in Chains (quoi que reformé y'a peu) et je dois en oublier). Certes y'aura des gens pour exhumer ça dans des cercles plus ou moins fermé. Mais je doute franchement qu'elle reste une grande icone immuable comme on l'a fait pour Mickael Jackson par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse Mort d'Amy Winehouse Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:33

Moi je suis sûr qu'on s'en souviendra. Pour l'industrie musicale, que penser des best of de grands groupes ou stars qu'on voit ressortir régulièrement, et morts depuis longtemps ?

"Un nouveau poulain", Amy Winehouse ne faisait pas de la merde comme certain(e)s nouveau(elle)s chanteur(se) qu'on a oublié en un an, et on peut pas dire qu'elle était non plus une machine à fric durant son vivant. On se rappellera de sa musique et de son nom comme un nom du rock.

Enfin, c'est un dialogue de sourds, l'avenir le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mort d'Amy Winehouse Mort d'Amy Winehouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Mort d'Amy Winehouse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Actualités

 :: 

Générales

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit