Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Test en réel de la PS3 slim Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Test en réel de la PS3 slim Test en réel de la PS3 slim Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:33

Et oui j'ai pu enfin testé la PS3 après avoir passé pas mal d'heures sur la Xbox 360 qui a tilté voilà un an et qui n'est pas encore remplacée(trop chère vu sa durée de vie).
Cette PS3 m'a été prétée par mon frère venu en visite ces jours-ci.

La PS3 ne nécessite pas de batterie externe (la batterie énorme de la Xbox 360!!!!), suffit juste de brancher un cordon. On branche le cable HDMI et on prend en main la manette wi-fi dont le désign n'a pas évolué depuis la ps one, faisant oublier la taille excessive de la manette xbox. La console dégage un air de solidité, l'aspect noir et brillant des consoles première génération a cédé la place à un noir granuleux, exit les traces de doigts!

Les boutons affleurants et le lecteur de disque qui avale votre DVD quand vous le présentez dans la fente font vraiment High-tech, on est loin des plastiques clinquants de ma Xbox cramée. La PS3 en fonctionnement est vraiment silencieuse, on entend une légère souflerie, loin du moteur d'avion de la xbox.

Certes, il existe à présent une Xbox slim mais je ne sais pas si tous ces défauts cités précédemment ont été corrigés. Je sais juste qu'elle est moins bruyante que la xbox précédente.

Graphiquement entre les deux consoles, difficile de dire qui est la plus puissante, pour moi c'est statu quo.

J'ai pu essayer Resistance 3, qui est un fps old school mais prenant. Red dead redemption qui est une tuerie, ce GTA westernien est vraiment bluffant de réalisme, aller d'une ville à une autre necessite parfois un quart d'heure c'est dire la taille gigantesque de la carte.
Battlefield 3 ne m'a pas branché du tout...rester dans un coin pour flinguer tout ce qui se présente, ouais bof!.

D'autres atouts de la PS3, le jeu en ligne qui est gratuit! On peut lire des Blu-ray avec une qualité d'image au top!

Voili voilà, la console est retournée à son propriétaire, dommage, on était bien hein tintin?


Il existe deux types de PS3 actuellement en vente, une version 160 gigas et une version 320 gigas. On peut les trouver vendues en pack avec un ou plusieurs jeux au pris de 249 euros(160 G) et 300 euros (320 G).

On peut acheter les consoles sans jeux mais c'est le même prix donc vaut mieux s'orienter vers un pack qui vous donnera un ou plusieurs jeux gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Test en réel de la PS3 slim Test en réel de la PS3 slim Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:28

C'est vrai que ma XBox fait vraiment un bruit d'avion... Et que le design est plutôt moyen comparé à la PS3 slim, à ne pas en douter !

Mais bon, j'ai une XBox 360 déjà et je me vois mal prendre une PS3. Il faudrait vraiment qu'il y ait une différence de graphisme colossale et des exclusivités PS3 dont je ne pourrais me passer.

En tout cas, ils ont réussi à revenir sur les défauts de la XBox. Je ne peux qu'espérer que la prochaine sera encore plus belle et plus performante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Test en réel de la PS3 slim Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Jeux vidéos

 :: 

PS3

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille