Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Jouer en streaming, la fin des consoles? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Jouer en streaming, la fin des consoles? Jouer en streaming, la fin des consoles? Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:12

Le jeu en streaming se fait de plus en plus proche, plus besoin de jeu mais d'une passerelle chez vous reliée à des serveurs qui contiennent les jeux auxquels vous aurez le choix de jouer en partie ou complètement suivant votre addiction à celui-ci. Pour l'instant pas de tarifs communiqués mais ce qui est sûr c'est qu'il suffira d'avoir un navigateur pour jouer que lancera la passerelle et qu'aucun jeu ne sera téléchargé mais fonctionnera en streaming comme on peut lire une vidéo.

Des serveurs (Onlive, Gaikai)et des passerelles+manette existent déjà (Onlive) ou sont en cours (Bouygues avec sa Bbox).

Ce nouveau système de jeu va t-il annoncer la fin des consoles? sony, microsoft et nintendo vont-ils s'orienter vers des passerelles pour leurs futurs projets, ainsi la PS4 sera t-elle une passerelle ? Va t-on vers la dématérialisation des jeux?


La passerelle et manette onlive réservée pour l'instant au marché américain et qui permet de jouer à des jeux comme mass effect 2, dragon age origins...

Jouer en streaming, la fin des consoles? Onlive10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Jouer en streaming, la fin des consoles? Jouer en streaming, la fin des consoles? Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:18

J'attends de voir mais..mais... mais ça va chambouler toute ma vision du jeu vidéo depuis ma toute petite enfance !!! Il y a des choses pour lesquelles je préfère avoir une base matérielle. Les livres et les jeux vidéos en font parti...

Bref, je pense que la transition ne se fera pas du jour au lendemain mais les nouvelles générations s'y feront vite ! ^^ La nouvelle XBox va sortir dans 1 an et demi il me semble et je n'ai pas entendu qu'il s'agissait d'une passerelle.
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Jouer en streaming, la fin des consoles? Jouer en streaming, la fin des consoles? Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:06

ça se feras jamais

1- parce qu'il faut une connexion internet pour acceder aux jeux chose bien chiante si la co lache et payer des somme énorme pour pas joué les boules....

2- si le nombre de serveur est limité, la bande passante va pourrir tout les joueurs et va certainement etre obligé de supprimer les jeux au fur et a mesure. si ça fait comme pour les serveur empire earth, empire ou d'autre.... re les boules j'ai acheter je peu plus joué...
perso j'y crois pas...

preuve en est la ps qui devais supprimer l'USD a totalement échoué
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Jouer en streaming, la fin des consoles? Jouer en streaming, la fin des consoles? Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:49

Après tout dépend de l qualité du service fourni, c'est clair. En tout cas ce système permet comme sur Steam à des créateurs indépendants de fournir des petits jeux à gros succés qui ne trouveraient pas preneur dans un magasin de jeux vidéos faute de pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Jouer en streaming, la fin des consoles? Jouer en streaming, la fin des consoles? Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:31

apres c'est la presse et la site de jeux qui font la pub, et si un jeu est bien ça se sait vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jouer en streaming, la fin des consoles? Jouer en streaming, la fin des consoles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Jouer en streaming, la fin des consoles? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Jeux vidéos

 :: 

Discussion multiplateformes

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit