Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

S.T.A.L.K.E.R. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!



Nbre de messages : 2230

MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. S.T.A.L.K.E.R. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:34

Conan_the_destroyer a écrit:

une question: peut-on porter plus que 50 kilos? c'est trop limite je trouve...

A moins d'un mod (qui buggait chez moi en me pourrissant mes sauvegardes) non, ceci dit tu peux dépasser cinquantes kilos, le truc c'est juste que ça va te bouffer à mort d'endurance (la marche normale fatigue c'est dire) donc à éviter. C'est pour moi un des gros défauts du premier S.T.A.L.K.E.R. (Call of Pripyat arrange ça en permettant de thuner son armure pour la rendre plus légére ou permettre de porter plus de charges ce qui 'achement pratique)

Citation :
je dois voir le doc mais la quete ne m'indique plus rien sur le lieu de rencontre une fois une certaine zone franchie... des que je quitte cette zone, la fleche revient et me dit de faire demi-tour...

Essaye de lui parler pour voir, sinon regarde le PDA les missions que tu as, je crois qu'aprés Yantar faut retourner voir le barman pour qu'il te file une autre quète lié à ce que tu as découvert au X16, t'es sur d'avoir récupéré les documents avant de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. S.T.A.L.K.E.R. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:34

C'est résolu, le spectre devait rejoindre un type que j'ai vu et qui m'a dit ou je trouverais le doc là ou je connaissais la planque de strelok, si tu n'as pas trouvé sa planque tu ne peux trouver le doc. C'est pour ça que l'indication du doc disparait une fois que tu es dans la zone d'agroprom,car c'est à toi de retrouver l'entréee du tunnel et la planque ou se cache le doc.

Maintenant je dois rejoindre prypriat mais le pda m'enoie dans des zones limitées à des routes et bourrée d'ennemis et de radiations, trois heures de gunfight pour au final être bloqué à 200 mètres de la sortie de zone car il y a des ondes psi qui m'explosent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. S.T.A.L.K.E.R. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:48

Conan_the_destroyer a écrit:
C'est résolu, le spectre devait rejoindre un type que j'ai vu et qui m'a dit ou je trouverais le doc là ou je connaissais la planque de strelok, si tu n'as pas trouvé sa planque tu ne peux trouver le doc. C'est pour ça que l'indication du doc disparait une fois que tu es dans la zone d'agroprom,car c'est à toi de retrouver l'entréee du tunnel et la planque ou se cache le doc.

La conversation a été intéréssante ? Wink

Conan_the_destroyer a écrit:
Maintenant je dois rejoindre prypriat mais le pda m'enoie dans des zones limitées à des routes et bourrée d'ennemis et de radiations, trois heures de gunfight pour au final être bloqué à 200 mètres de la sortie de zone car il y a des ondes psi qui m'explosent...

Normalement t'as deux voies, un qui fonce plein nord vers Pripyat, celle là est impraticable à cause des émissions psy, normalement t'en a une autre qui part au nord-ouest, celle là est praticable et c'est par là qu'il faut que tu aille pour accéder au Lobotomiseur et désactiver les emissions psy. Pour la route et les radiations c'est volontaire, ça s'appelle du challenge (même si je trouve qu'ils ont abusés sur la quantité de mecs) je me souviens que j'en ai chié la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. S.T.A.L.K.E.R. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:49

là ou je suis il y a un carrefour, un vers les ondes psi et une autre vers je ne sais ou et j'ai encore une brigade de soldats à éliminer, pffff!!!!

le doc est vu en rêve je me demande s'il n'est pas mort. je me méfie de tout le monde ds ce jeu.

En tout cas, un bon point pour les objets qui restent là ou vous les avez laissé la dernière fois, les cadavres restent qq jours.

si je comprends je dois déjà faire la quête lobo avant de faire la quête prypiat.

le monolithe noir est-il inspiré de 2001 odyssée?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. S.T.A.L.K.E.R. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:58

Conan_the_destroyer a écrit:
là ou je suis il y a un carrefour, un vers les ondes psi et une autre vers je ne sais ou et j'ai encore une brigade de soldats à éliminer, pffff!!!!

Y'en aura pas qu'une ...

Citation :
si je comprends je dois déjà faire la quête lobo avant de faire la quête prypiat.


Ouais c'est marqué dans les quétes du PDA.

Citation :
le monolithe noir est-il inspiré de 2001 odyssée?^^


C'est surtout inspiré du bouquin Stalker des fréres Strougatski dont est inspiré le jeu, la seule différence c'est que dans le livre c'est une sphère dorée mais l'idée est la même : un exauceur de voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. S.T.A.L.K.E.R. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:21

Lobotomisateur arrêté mais il va falloir affronter une véritable armée en rebroussant chemin, j'ai vu des portes avec codes, mais n'ayant pas de code...en tout cas cette quête est ultra difficile et hyperlongue( six, sept heures?), heureusement que c'est au niveau facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. S.T.A.L.K.E.R. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:38

Conan_the_destroyer a écrit:
Lobotomisateur arrêté mais il va falloir affronter une véritable armée en rebroussant chemin, j'ai vu des portes avec codes, mais n'ayant pas de code...en tout cas cette quête est ultra difficile et hyperlongue( six, sept heures?), heureusement que c'est au niveau facile.

En même temps les gars du Monolithe c'est pas des rigolos, et accesoirement le NPP après est encore plus hardcore, pour les codes ça ne m'évoque rien désolé. Ceci dit je vais pas te déprimer en te disant que j'ai vu des mecs la faire au niveau de diff max en moins d'une heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. S.T.A.L.K.E.R. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:36

Entrer dans le sarcophage c'est comme entrer en enfer, on est aiguillé vers la fin du jeu à vitesse grand V sans trop qu'on ai le choix, vu qu'il n'y a plus de quetes annexes nouvelles et que revenir vers le marchand du devoir s'avère donc inutile, on fonce donc droit devant dans la quete principale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. S.T.A.L.K.E.R. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:11

Perso j'ai beaucoup aimé l'avancée dans Pripyat avec la bande de stalkers, le déluge de plomb et l'obligation de se planquer derriére tout ce qui à l'air relativement solide en économisant la moindre balle, pour ensuite le rush sur la Centrale avec les trouffions qui débarquent. Fucking epic comme disent les amerloques.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. S.T.A.L.K.E.R. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:49

Le problème c'est que la bande de stalkers m'a abandonné en cours de route et a décidé faire une pause pour une raison que j'ignore (!!!!), j'ai du tout me fader tout seul, puis un stalker a daigné me rejoindre 25 min après sans pour autant m'aider, je n'ai pas tout suivi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. S.T.A.L.K.E.R. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:56

Si ma mémoire est bonne une fois que t'as passé le parking souterrain y'a le chef des stalkers qui te dit qu'ils peuvent pas continuer plus loin (il justifie ça par le fait qu'il y a des blessés (ce qui est en général le cas à cause des snipers du Monolithe)) et donc ils arrétent de te suivre. T'es passé à l'hotel avant de foncer vers la Centrale ?
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. S.T.A.L.K.E.R. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:29

non je n'ai pas pris la route de l'hotel, faute à la quete sarcophage qui se mélange à la quete strellok, on suit les mêmes chemins (pour aboutir a des endroits communs) du coup j'ai zappé la quete strellok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. S.T.A.L.K.E.R. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.L.K.E.R. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Jeux vidéos

 :: 

PC

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit