Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Capitaine Flam de Nouvelle-Calédonie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
CAPITAINE FLAM

Troubadour
Troubadour



Masculin Cancer Dragon
Age : 47
Nbre de messages : 12
Localisation : Nouvelle-Calédonie

MessageSujet: Capitaine Flam de Nouvelle-Calédonie Capitaine Flam de Nouvelle-Calédonie Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:05

Capitaine Flam de Nouvelle-Calédonie Ouvea_08_025Capitaine Flam de Nouvelle-Calédonie Pt14580


Hello,

Je suis David Guivant, de Nouvelle-Calédonie, fan de Science-Fiction, fantastique, Manga, Dessins animés.....
J'aime aussi réaliser des fan films et faire des effets spéciaux.
Content de trouver ce forum et faire connaissances avec de nouvelles personnes.


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Capitaine Flam de Nouvelle-Calédonie Capitaine Flam de Nouvelle-Calédonie Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:39

Bienvenu Capitaine Flam ! Ca fait du bien de voir une nouvelle tête sur le fofo ! ^^

Nous abordons tous ces thèmes sur le forum et ce serait un plaisir de voir de nouveaux sujets donc n'hésite pas à nous faire partager tes passions Very Happy

Si tu as un moindre souci, n'hésite pas à solliciter notre aide. Conan, notre admin et moi-même sommes également disponibles pour répondre à toute question !

Si jamais tu as des amis ou des connaissances partageant tes passions, n'hésite pas à leur parler du forum ! De nouveaux membres et un renouvellement du staff seraient le bienvenu je pense si Conan n'y voit pas d'inconvénients Wink

Nous avons pris l'habitude de proposer aux nouveaux membres des cessions chatbox pour faire plus amples connaissances. Si ça te dit, donne nous une date et une heure, peut-être certains membres seront aux RDV.

Au plaisir de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Capitaine Flam de Nouvelle-Calédonie Capitaine Flam de Nouvelle-Calédonie Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:28

c'est trop beau Very Happy

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Norm Hyck

Troubadour
Troubadour



Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 8

MessageSujet: Re: Capitaine Flam de Nouvelle-Calédonie Capitaine Flam de Nouvelle-Calédonie Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:26

trop beau
Revenir en haut Aller en bas
CAPITAINE FLAM

Troubadour
Troubadour



Masculin Cancer Dragon
Age : 47
Nbre de messages : 12
Localisation : Nouvelle-Calédonie

MessageSujet: CAPITAINE FLAM de Nouvelle-Calédonie Capitaine Flam de Nouvelle-Calédonie Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:46

Merci pour l'accueil les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Capitaine Flam de Nouvelle-Calédonie Capitaine Flam de Nouvelle-Calédonie Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:08

euh, je suis pas un gars^^
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Capitaine Flam de Nouvelle-Calédonie Capitaine Flam de Nouvelle-Calédonie Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:33

je confirme t'es pas un gars^^

Bienvenue captain Smile
Revenir en haut Aller en bas
CAPITAINE FLAM

Troubadour
Troubadour



Masculin Cancer Dragon
Age : 47
Nbre de messages : 12
Localisation : Nouvelle-Calédonie

MessageSujet: Re: Capitaine Flam de Nouvelle-Calédonie Capitaine Flam de Nouvelle-Calédonie Icon_minitimeMar 18 Sep - 4:34

Merci à vous tous pour l'accueil cheers

Capitaine Flam de Nouvelle-Calédonie 1174640_300

Sinon un petit aperçu de mon parcours artistique:



Ne possédant aucun budget pharaonique ou de matériel professionel, les cinéastes amateurs voulant captiver l'attention l'attention des studios dans le but de décrocher un emploi dans le milieu cinématographique, font généralement des courts-métrages eux mêmes comme Steven Spielberg (Avec le Court-métrage Firelight) à ses débuts avant de décrocher un poste à Universal Studios pour réaliser un épisode de Columbo.

D'après son complice George Lucas, "Steven pouvait faire voler des avions à hélices qui se déplaçaient plus vite que la vitesse de la lumière comme des vaisseaux."

Le succès de la Saga Star Wars a incité de nombreux fans dont moi-même à réaliser eux même leur propre version de Star Wars et à prolonger par le biais de décors, d'effets spéciaux et de scénarios souvent fort intérressants. J'avais réalisé avec mes amis : George Lucas: legend of the Force, relatant le rencontre entre 2 légendes du cinéma : Spielberg et Lucas ainsi que Prime of the Jedi, une suite fictive (tourné à yaté, Fort Tereka / Nouville, Mont-Coffin, Mont venus...)

Mes projets sont en général des courts-métrages à but non lucratifs réalisés sans aucun budget mais avec le coeur à l'ouvrage et beaucoup de passion.

Capitaine Flam de Nouvelle-Calédonie Image_13406519443171340651944

Après une incursion dans Star Wars, je passais donc à l'univers Marvélien.
Grace à Invincible Iron Man et un début de Captain Future Capitaine Flam) j'ai pu intégrer la Digital Animation & Visual Effects school, à Universal Studios / Orlando.


✧ Invincible Iron Man ✧
==> CLIQUEZ ICI pour visionner l'extrait

✧ ✧ CAPTAIN FUTURE TEASER 2012 ✧ Bande Annonce Capitaine Flam 2012 ✧
==> CLIQUEZ ICI pour visionner l'extrait


Capitaine Flam de Nouvelle-Calédonie StarwarsCapitaine Flam de Nouvelle-Calédonie Star_wars_animated_short_han_solo_adventures_slice_01

Durant ma formation j'ai pu participer à 2 projets:

ANTHRO: Du réalisateur Aristomenis Tsirbas (Mechwarrior et Battle for Terra)
==> CLIQUEZ ICI pour visionner Anthro

STAR WARS the Solo Adventures mettant en scène Chewbacca et Han Solo a gagné le prix du meilleur court-métrage animé au concours de Fan films à Celebration V, la plus grosse convention de Star Wars de la planète, dont juge est le fameux George Lucas lui même.
(Si vous regardez bien il y a un petit côté Thunderbirds )

==> CLIQUEZ ICI pour visionner STAR WARS the Solo Adventures


Voilà , voilà, je suis content de trouver des nouveaux passionés du genre et je recherche actuellement du travail en France dans l'enseignement artistique ainsi que la post-production pour les studios d'animations ou VFX.

Capitaine Flam de Nouvelle-Calédonie 363791 cat


Dernière édition par CAPITAINE FLAM le Mer 19 Sep - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Capitaine Flam de Nouvelle-Calédonie Capitaine Flam de Nouvelle-Calédonie Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:25

Et ben ! Je ne savais pas que tu avais un tel cursus, c'est très intéressant. Ma soeur elle même a fait une première année dans une école d'animation. Désormais, elle s'est recentrée davantage sur le jeu vidéo mais c'est très lié ! Je ne peux pas dire que je m'y connais mais j'ai un aperçu de la quantité de travail pour de tels projets.

En tout cas, j'enregistre ces liens pour un futur visionnage. Mes commentaires très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
CAPITAINE FLAM

Troubadour
Troubadour



Masculin Cancer Dragon
Age : 47
Nbre de messages : 12
Localisation : Nouvelle-Calédonie

MessageSujet: CAPITAINE FLAM de Nouvelle-Calédonie Capitaine Flam de Nouvelle-Calédonie Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:51

Exitium a écrit:
Et ben ! Je ne savais pas que tu avais un tel cursus, c'est très intéressant. Ma soeur elle même a fait une première année dans une école d'animation. Désormais, elle s'est recentrée davantage sur le jeu vidéo mais c'est très lié ! Je ne peux pas dire que je m'y connais mais j'ai un aperçu de la quantité de travail pour de tels projets.

En tout cas, j'enregistre ces liens pour un futur visionnage. Mes commentaires très bientôt Wink


Hello Exitium, oui il y a plusieurs instituts qui offrent des cursus intérréssants. Génial pour ta soeur, elle est dans quelle école? Quelle est le nom des écoles d'arts et d'animations dans ta région stp? Bien que je sois localisé dans le Pacifique, je cherche du boulot en France en tant que professeur, j'étais prof de dessin et VFX avant. cat
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Capitaine Flam de Nouvelle-Calédonie Capitaine Flam de Nouvelle-Calédonie Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:26

Hello Capitaine Flam!

Sois le bienvenu, je vois que tu viens de très loin et c'est un privilège pour le forum de recevoir des français mais qui habitent très très loin de chez nous. Very Happy

Moi aussi je fais de l'animation en flash et donc loin du niveau artistique qui est le tien et c'est vraiment interessant ce que tu fais. lol

A bientôt sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Capitaine Flam de Nouvelle-Calédonie Capitaine Flam de Nouvelle-Calédonie Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:37

CAPITAINE FLAM a écrit:


Hello Exitium, oui il y a plusieurs instituts qui offrent des cursus intérréssants. Génial pour ta soeur, elle est dans quelle école? Quelle est le nom des écoles d'arts et d'animations dans ta région stp? Bien que je sois localisé dans le Pacifique, je cherche du boulot en France en tant que professeur, j'étais prof de dessin et VFX avant. cat

Son école s'appelle LISAA (L'Institut Supérieur des Arts Appliqués) à Paris. Il y a plusieurs branches dont l'animation 2D et 3D et le jeu vidéo Very Happy ! Sinon, je ne connais pas trop les écoles d'arts et d'animation de la région à part peut-être les Gobelins (toujours à Paris) qui est très reconnue dans le domaine.

J'espère que tu pourras vite retrouvé du travail ! Very Happy Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Capitaine Flam de Nouvelle-Calédonie Capitaine Flam de Nouvelle-Calédonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flam de Nouvelle-Calédonie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Le cercle des initiés

 :: 

Adoubement des nouveaux membres

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit