Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vos jeux du moment Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Vos jeux du moment Vos jeux du moment Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:04

Un sujet où vous pourriez énumérer les jeux auxquels vous jouez en ce moment, les plus anciens comme les plus vieux, toutes consoles comprises.

Pour ma part, les jeux dans lesquels je suis le plus impliquée ces derniers temps :

- Devil May Cry, la version HD sur XBox 360 qui est sortie il y a quelques mois sur lequel je suis à fond et que je pourrais bientôt finir si je n'étais pas bloquée sur un boss terrible Mad
- Tales of Vesperia, un RPG japonais plutôt sympa à la fois au niveau du gameplay, de l'histoire, des personnages et des graphismes très inspirés manga.
- Soulcalibur V, lorsque je fais des soirées jeux vidéos avec ma sœur, rien ne vaut un jeu de combat.
- Final Fantasy VII, que j'ai décidé de tester sur un émulateur et que j'apprécie beaucoup ^^
- Fable III, auquel je jour en mode multijoueur avec ma sœur (mais du coup, c'est un peu trop facile)

Après, il y a d'autres jeux que j'ai commencés depuis longtemps et qui sont en suspens depuis des mois voire des années qu'il faudrait que je continue :/
Puis il y a les jeux auxquels je suis une spectatrice très impliquée lorsque ma sœur y joue comme Halo 2 et Minecraft.

A votre tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment Vos jeux du moment Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:33

Bah en ce moment c'est sur dishonored que je m'échine à progresser, un jeu ou vous choisissez d'y aller bourrin et vous tuez tout le monde ou presque ou alors vous vous infiltrez sans vous faire repérer et éliminez vos cibles sans les tuer. Deux choix de jouer qui implique plus de gardes, de rats et de "zombies", des situations différentes dans les missions suivantes et dans le final deux fins vous attendent suivant la façon dont vous avez joué.

D'après les tests le jeu est donné court en durée(dix heures en infiltration), je suis surpris car j'ai facile en infiltration mes 25 heures en faisant ttes les missions secondaires et en trouvant pratiquement toutes les runes ou artefacts planqués et je n'ai pas fini le jeu.

J'ai fini Gears of war 3, FPS à la troisième personne, un jeu dantesque, prenant avec des graphismes de haute volée et des héros charismatiques. Ca tire, ça explose de partout, dans les flammes, et les rejets de gravats, immersif à souhait. Les niveaux sont tous différents et apportent chacun leur lot de surprises ou d'évenement qui relance l'interêt du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment Vos jeux du moment Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:19

Plus tu en parles, plus j'hésite à prendre Dishonored Conan Very Happy

Le côté infiltration me gène un peu mais tes critiques donnent envie d'essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment Vos jeux du moment Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:36

Jouer en tuant tout le monde ne veut pas dire jouer sans réfléchir car dés que tu seras repéré par un garde il ne sera pas rare de voir de 2 à 5 gardes venir à la rescousse et là survivre quand tu as une demi-douzaine d'ennemis à tes bottes deviendra mission impossible ou presque sachant qu'ils utilisent outre des armes blanches, des pistolets ou des machines de guerre...

Si tu veux voir la vraie fin du jeu, il faut etre discret (j'ai tué seulement une trentaine d'ennemis sur les centaines du jeu). Si tu tues trop de monde, tu assistes à la fin la plus triste... Il y a une fin intermédiaire entre les deux...Y-en t-il une quatrième? la vraie fin du jeu si tu ne tues personne? Je n'ai rien trouvé sur internet...

Au final j'ai mis 35 heures de jeu là ou les tests en donnent une quinzaine...pour moi c'est impossible en infiltration...
C'est un jeu que je mets sur le podium de 2012 car il y a un vrai gameplay original, se téléporter d'un endroit à un autre par exemple ou ralentir le temps offre des possibilités de jeu multiples et variées. Ce jeu utilise à fond le thème de la vengeance ou du pardon avec intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Vos jeux du moment Vos jeux du moment Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:17

Exi je peux venir? j'aime bien les soirées jeu moi!!! et puis on se ligueras contre ta soeur :p


Dernièrement j'ai fait Mario kart wii très bon jeux de courses la vitesse et la technique de jeu est bien plus présente:) et secret files Tunguska, point and clic bien bien tordu mais bon remu méninge Smile
En ce moment je suis sur Rayman origins sur wii, il est excellent! on reviens au premier rayman en 2D plateforme Smile

Niveau bobox j'ai fait Halo Wars, très bon jeux de stratégie et bonne prise en main pour une console Smile je m'attaque a resident évil 5 maintenant! zombie zombiiiiie

avec un ami on se fait Halo 4 en Légendaire (non non on est pas malade^^) absolument maaaaaaaaagnifique Smile et news mario bros wii U un peu déçu par celui çi en revanche Sad c'est mario mais c'est pas la même ambiance enfin je suis pas mario en ce moment donc c'est ptet ça
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment Vos jeux du moment Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:39

Dishonored étant fini, j'ai entamé un jeu moins récent, Batman Arkham City, certainement l'un des meilleurs jeu d'aventure action, la claque visuelle, le fait de traverser la ville à pied, sur les toits, sous terre sans temps de chargement avec un gameplay très varié qui permet d'utiliser des gadgets, de se battre en réalisant des combos, de s'infiltrer, de voler et j'en passe. Les missions secondaires semblent pourries car mal expliquées je trouve et on reste en plan faute de savoir quoi faire pour avancer dans la mission. Si on veut débloquer toutes les énigmes, missions etc... ca demandera plus de 50 heures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Vos jeux du moment Vos jeux du moment Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:30

Celui la est prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment Vos jeux du moment Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:29

Batman Arkham City est très bien à ce qu'il paraît. J'ai hésité à le prendre mais maintenant qu'on en entend moins parler, j'ai oublié. En tout cas, il a une sacré durée de vie Shocked

Ithr, à t'entendre, j'ai de plus en plus envie d'essayer Halo 4 ! Very Happy
J'ai pu essayer Mario Bros wii U à la Paris Games Week, je l'ai trouvé sympa à jouer avec plusieurs amis mais peut-être pas aussi intéressant à jouer en solo. :/

Sinon, ma soeur vient d'acheter Darksiders qui n'était pas très cher. Peut-être mon prochain jeu du moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment Vos jeux du moment Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:34

Darksiders c'est trés bon, dans le genre enfant de Zelda et God Of War/ Devil May Cry c'est franchement tip top, autant niveau énigmes, combat que direction artistique, c'est du bon, mangez en.
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Vos jeux du moment Vos jeux du moment Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:50

@exi: bah viens a la maison j'ai 2 manettes et des gâteaux au chocolat^^
MGS rising absolument énormisime, et j'ai tester Tomb Raider, une vrai bombe!!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment Vos jeux du moment Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:25

Je viens de finir Batman arkham city, du très bon, Darksiders, je le note... MGS ne m'a pas branché en démo, trop de parlotes, pour Tomb Raider ça semble correct même si le jeu n'a plus rien a voir avec le premier et lorgne plus vers uncharted que tomb raider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment Vos jeux du moment Icon_minitimeVen 3 Mai - 0:40

Arhakin Al-Krae a écrit:
Darksiders c'est trés bon, dans le genre enfant de Zelda et God Of War/ Devil May Cry c'est franchement tip top, autant niveau énigmes, combat que direction artistique, c'est du bon, mangez en.

Tout à fait ça ! Franchement, commencé lundi et j'accroche déjà ! J'aime beaucoup le principe de donjons à la Zelda et la tendance beat them all à la Devil May Cry (deux jeux que j'aime beaucoup qui plus est) ! Et l'ambiance semi gothique/apocalyptique est pas mal du tout ! Un jeu que je conseille.
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Vos jeux du moment Vos jeux du moment Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:52

je suis sur Bayonetta (enfin pas exactement malheureusement :p)
ça castagne! c'est beaux et sexy tout ce que j'aime Smile
et je vais me faire Battlefield 3 en premier jeu ps3!
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment Vos jeux du moment Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:56

Ithrandir a écrit:
c'est beaux et sexy tout ce que j'aime Smile

Nous n'en doutions pas lol!

J'ai le nouveau DmC dans ma bibliothèque de jeux. Je vais sûrement le commencer un de ces quatre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment Vos jeux du moment Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:42

J'ai commandé The Witcher 2 enhanced edition sur xbox 360, j'attends. Pour l'instant le système de combat de dark souls reste le meilleur, aux chiottes skyrim...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment Vos jeux du moment Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:51

Tu nous tiendras au courant Conan Very Happy

Je viens de commencer Skyrim et je suis accroc. Je ne m'arrête plus ! J'aime l'univers, les graphismes, la multiplicité des quêtes et l'immensité de la carte.

Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment Vos jeux du moment Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:52

J'ai attaqué the witcher 2 depuis trois heures de jeu, ce n'est pas un monde ouvert comme skyrim,
mais plutot linéaire, du moins pendant ces 3 heures, le jeu vous amenant ensuite dans un
village ou vous pourrez effectuer diverses quêtes secondaires, acheter, vendre, jouer a des
mini-jeux, vous balader hors du village. L'ambiance est très adulte, attention aux dialogues
entierement français, ou fusent propos vulgaires en dessous de la ceinture, noms d'oiseaux et
gros mots mais qui renforcent l'authenticité de cette période trouble et sans pitié.

Le système de combat est décevant, on peut alterner magie et épée, seul le système de verrou sur un ennemi reste brouillon et on arrive souvent a frapper un ennemi alors qu'on charchait a taper
celui qui se trouvait à côté.Du coup affronter plusieurs adversaires en même temps devient
impossible, vu qu'on tape n'importe ou même dans le vide et que vos ennemis eux ne vous ratent
jamais.(ou c'est moi qui joue mal?), du coup je regrette le système de combat de dark souls
vraiment ergonomique et palpitant à mettre en oeuvre pour sabrer intelligemment votre ou vos ennemis.

Il y a beaucoup trop de parlotes et au final on est plus spectateur que joueur, encore faut-il
comprendre l'histoire à de nombreux moments(fallait-il jouer au jeu N°1?)

On rencontre parfois de gros bugs de scripts qui s'enclenchent quand vous avez décidé de jouer autrement que ce que le jeu prévoyais, bonjour la troupe de soldats qui courent contre un mur invisible, face a des archers ennemis quand vous avez décidé de revenir en arrière dans le jeu au lieu d'attaquer vos adversaires vers l'avant comme c'était prévu.Certains adversaires restent bloqués contre un mur quand une fois de plus ceux-ci sont sortis de leur zone de déplacement prévue...

Le jeu est très beau, le perso charismatique, mais tout est gâché par la difficulté du combat, les
menus galères, impossible de boire une potion  pendant un combat, ni avant si l'adversaire est au loin, du coup il faut se doper avant sans savoir quand vous allez affronter un prochain ennemi et comme les potions sont très éphémères dans le temps on combat le plus souvent sans artifice magique, ce qui vous rend encore plus vulnérable face à une difficulté déjà conséquente.

En ce moment je ne peux faire aucune quête vu les pâtées que je me prends au combat du coup j'abandonne.
Je n'aime pas lutter contre un système merdique qu'impose le jeu, quand vous mourrez c'est la faute au jeu et pas votre faute, ce qui est la philosophie contraire du jeu dark souls.


Un jeu à éviter... Du coup Skyrim me tente de plus en plus...Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment Vos jeux du moment Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:08

J'hésitais à prendre le jeu. Les critiques sont en général positives, peut-être est-ce seulement le début qui est difficile.

Dans Skyrim aussi, il n'y a pas de système de verrou donc des coups dans le vide, c'est assez courant. Si je devais critiquer ce jeu, je dirais que les donjons se ressemblent un peu tous. Enfin presque. Je dirais qu'il y a 4 ou 5 différents types de donjons (caverne, fort, tertre, ruines etc.).
Un autre point critiquable, c'est le côté RP. Si une quête ne te plait pas, tout ce que tu as à faire, c'est la laisser en suspens. Il n'y a pas d'alignement comme dans Fable. Tu as la possibilité de faire toutes les quêtes et on te laisse rarement un choix (intégrer la guilde des voleurs ou démanteler la guilde des voleurs par exemple).

Une autre critique, c'est le nombre de bugs que je trouve trop élevé. Certaines quêtes nous donne la possibilité de faire des choix mais un choix parmi deux n'est pas abouti. Par exemple, il nous est donné la possibilité de libérer un prisonnier sans violence. La quête y est. Dans les soluces, il nous est dit qu'on peut soudoyer le chef des impériaux. Mais non : quoiqu'on lui dise, quoiqu'on fasse, même si on s'engage dans la Légion et qu'on monte en grade, il est impossible de le convaincre et la quête reste impossible à faire sans violence. Tout ce qu'il nous reste à faire, c'est prendre d’assaut le fort et de tuer tout le monde.
Il y a également quelques bugs de collision et de scripts, mais rien d'alarmant heureusement.

Mais un côté fort du jeu, c'est l'univers, totalement ouvert. Après 70h de jeu, je n'ai pas visité toute la map et je suis seulement niveau 22.
Il y a possibilité de faire des fast travel et de se téléporter dans les lieux dans lesquels on veut aller. Facilité que je déconseille. Un autre intérêt du jeu c'est préparer son voyage, enfourcher son cheval et partir à l'aventure, se perdre dans les chemins. J'ai déjà passé une heure entière à chercher un village. Et comme je suis très RP, la nuit tombée, je m'arrêtais dans des auberges en attendant le jour.
Il y a mille façon de jouer à Skyrim : au fur et à mesure que l'on gagne des niveaux, on peut améliorer des compétences. Il n'est pas avantageux de faire un personnage bon en tout dans Skyrim. Il faut mieux choisir un domaine et être excellent dans ce domaine. Le choix des améliorations étant limité, il faut être stratégique. J'ai fait la bêtise d'améliorer mes compétences en armes à deux mains alors que je n'utilise jamais de telles armes. Le nombre d'amélioration étant limité, il faut bien réfléchir avant de choisir.

Mon avis sur le jeu reste très positif. De beaux graphismes et une ambiance musicale épique. Un réalisme peu courant : tous les objets sont à prendre bien que pas toujours utiles. Des armes et des armures à foison, certaines tellement rares que l'on ne tombe jamais dessus. Bref, moi, je suis accroc !
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment Vos jeux du moment Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:26

Finalement, d'après ta description le jeu reste très proche d'Oblivion, l'épisode précédent, hormis les graphismes. Sur Oblivion j'ai accumulé 300 heures de jeu temps réel. Donc Skyrim devrait être largement au-dessus vu la taille de la map qui est plus grande^^. Dans Oblivion les bugs étaient là aussi, scripts de quête bugés, scripts pas terminés, les MAJ sur PC ont été nombreuses. Mais c'est le lot de tous les jeux qui sont mis à jour une fois le jeu en vente.

J'ai fini Red redemption le GTA westernien excellent et très pertinent sur les dialogues, j'ai terminé Bioshock infinite, très bon au niveau ambiance et graphismes 1900, mais inégal dans la difficulté à certains passages du jeu; En ce momnt, JE SUIS SUR fAR cRY3, FPS en monde ouvert, tout simplement énorme au niveau gameplay (gunfight, chasse, conduite de véhicule comme deltaplane, voitures, jetski, bateaux...)et intêret du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment Vos jeux du moment Icon_minitimeVen 13 Sep - 0:26

Des jeux que je n'ai jamais ne serait-ce qu'essayer malgré les critiques positives.
Malgré la difficulté inégale, comment se présente Bioshock Infinite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vos jeux du moment Vos jeux du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Vos jeux du moment Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Jeux vidéos

 :: 

Discussion multiplateformes

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit