Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

PS4 vs XBOX ONE, qui va l'emporter? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: PS4 vs XBOX ONE, qui va l'emporter? PS4 vs XBOX ONE, qui va l'emporter? Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:34

Ces nouvelles consoles sont annoncées pour fin de l'année, c'est la première fois que des consoles sont dévoilées aussi tard par rapport à leur sortie, d'habitude on en parle dans les médias plus d'un an à l'avance et en Europe, il faut patienter un bon moment avant de toucher le Graal.
Que vont apporter de nouveau ces machines dites next gen, là ou plein de magazines vidéos constatent que l'IA des pnj n'a pas varier d'un iota depuis Half-life. A part de meilleurs graphismes, que va t-on trouver de nouveau?

PS4 vs XBOX ONE, qui va l'emporter? Dualsh10

PS4 vs XBOX ONE, qui va l'emporter? New-xb10

On constate ches les deux concurrents, un désign sobre fait pour s'intégrer dans un système multimédia, ces consoles s'apparentent plus à des lecteurs de dvd qu'à des consoles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: PS4 vs XBOX ONE, qui va l'emporter? PS4 vs XBOX ONE, qui va l'emporter? Icon_minitimeVen 13 Sep - 0:36

Mmmh... Avec leur histoire de kinect et de connexion en Live, la XBox est mal partie, même s'ils ont revisité leur stratégie et les caractéristiques de la console.

Perso, je ne sais pas laquelle va l'emporter. Je pense que ça dépendra des exclusivités. Au niveau design, je préfère la PS4. Mais elles se ressemblent néanmoins beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: PS4 vs XBOX ONE, qui va l'emporter? PS4 vs XBOX ONE, qui va l'emporter? Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:06

la ps4 sera surtout vendue 400 euros et donc cent euros de moins que la xbox one que l'on dit aussi moins puissante... en tout cas les jeux à venir sont bluffants graphiquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: PS4 vs XBOX ONE, qui va l'emporter? PS4 vs XBOX ONE, qui va l'emporter? Icon_minitimeMar 17 Sep - 23:09

Ah ouais... Peu de chance pour la XBox. Je vais donc peut-être passer à la Playstation ^^
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: PS4 vs XBOX ONE, qui va l'emporter? PS4 vs XBOX ONE, qui va l'emporter? Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:33

sur Xbox live, il y auras 300.000 serveur au lieux des 18.000 sur PSN a choisir si vous etes multi ou pas^^
les 2 peuvent etre intéressante, et certain jeux peuvent créer la surprise, comme rome rise of son sur bobox
j’attends de voir avec le recul, mais je sens qu'avec ma paye je vais me taper une PS4 avec Battlefield 4 :p
XBO je prendrais lors de la sortie d'Halo 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: PS4 vs XBOX ONE, qui va l'emporter? PS4 vs XBOX ONE, qui va l'emporter? Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:31

2 consoles next-gen sorties et pas un jeu potable qui tire les machines vers le haut, j'ai jamais vu ça pour une sortie de console...

C'est comme si vous aviez un couteau à éplucher mais pas de patates pour l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: PS4 vs XBOX ONE, qui va l'emporter? PS4 vs XBOX ONE, qui va l'emporter? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:45

bah c'est pire pour la Wii U!!!, encore la on a titanfall, battlefield, tombraider, killzone, meme 4 jeu sur les 2 support c'est plus que nintendo qui l'as sortie depuis plus d'un an^^
moi j’attends le mega blockbuster en été. DESTINY!! *bave*
parcontre si tu veux t'amuser pour presque rien avec le PSN+ (plus ou moins obligatoire pour le multi ps4) permet d'avoir 2 jeux gratuit sur PS3 (tomb raider, metro, borderland, bioshock infinite, devil mac cry par exemple) et un jeu indé souvent trèèèèèèès bon sur PS4 Smile soit 24 jeux PS3 gratuit sur PS3 et 12 jeux indé gratuit sur PS4, pour 50€ ça vaut le coup!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: PS4 vs XBOX ONE, qui va l'emporter? PS4 vs XBOX ONE, qui va l'emporter? Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:11

La ps4 est loin devant au niveau des ventes mais manque de consoles faute d'avoir tout vendu. Pour info la ps4 est vendu dans env 45 pays et 16 pays pour la xbox. Ce qui inquiète c'est que tomb raider HD tourne en 60 images/s sur PS4 et 30 img/s pour la xbox pour des graphismes identiques. La XBOX est donc moins puissante?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: PS4 vs XBOX ONE, qui va l'emporter? PS4 vs XBOX ONE, qui va l'emporter? Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:00

dans l'absolue je dirais bobox plus puissante puisque le jeux tourne pareil avec 30 img/s en moins!,
mais ça doit se ressentir dans le confort visuel (fluidité, tiring, aliasing tout ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: PS4 vs XBOX ONE, qui va l'emporter? PS4 vs XBOX ONE, qui va l'emporter? Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:15

PC quel question  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: PS4 vs XBOX ONE, qui va l'emporter? PS4 vs XBOX ONE, qui va l'emporter? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:58

J'ai justement monté mon nouveau PC, premier essai et ça marche! lol

Comment va arhakin depuis ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: PS4 vs XBOX ONE, qui va l'emporter? PS4 vs XBOX ONE, qui va l'emporter? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:35

pas besoin d'un nouveau quand il y a steam et des tonnes de super jeux oldies :p
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: PS4 vs XBOX ONE, qui va l'emporter? PS4 vs XBOX ONE, qui va l'emporter? Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:52

Je voulais un nouveau pour les nouveaux jeux^^. A jouer absolument, Alien isolation qui est pour moi le meilleur survivor, ça fait vraiment flipper, au final, un boulot énorme réalisé par les créateurs du jeu. Je joue aussi aux jeux indépendants sur steam: ex Styx, un très bon jeu d'infiltration, the forest encore en version beta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: PS4 vs XBOX ONE, qui va l'emporter? PS4 vs XBOX ONE, qui va l'emporter? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
PS4 vs XBOX ONE, qui va l'emporter? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Jeux vidéos

 :: 

Discussion multiplateformes

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit