Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Actualité Cinéma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !



Nbre de messages : 29472

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:38

Une bande annonce plus complète de Prométhéus, la préquelle d'alien. Sortie 30MAi. Quand Ridley Scott revient à ses origines...certes le début fait penser à stargate...on saura enfin pourquoi la weyland yutani corp savait qu'il y avait des aliens dans le vaisseau extra-terrestre abandonné et qu'elle a envoyé sans scrupules un équipage dont Ripley à une mort certaine. 40 ans d'attente...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:45

Sortie de Django unchained de Tarentino, encore un film qui prend à contrepied tout le monde.^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:49

Ouais du Tarantino, en gros deux scénes où ça bouge et le reste à causer autour d'une table sur des sujets X ou Y tous aussi chiant les un que les autres, avec mille et unes références à des réalisateurs de bis auxquels le sieur Quentin piquera toutes les scènes cultes pour en faire un gloubiboulga dans son film, la critique criera au génie là où ca sera juste du collage de sparadrap, je mouille déjà à cette idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:42

Arnold Scharzenneger revient sur le devant de la scène avec Terminator 5 et 6 qui clôtureront la saga née en 1984. L'acteur s'est remis au sport intensif pour un tournage qui durera six mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:21

Le film Avengers a déjà rapporté un milliard de dollars en salles et est en passe de sulfater le record de Titanic, Spiderman fait moins bien au niveau des entrées que ses prédécesseurs mais ça reste bankable et on attend un carton du dernier Batman... les super-héros n'ont pas fini de dispraitre du grand écran...A quand un Deadpool, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:48

En effet ! Maintenant que tu le dis, les supers héros ont un succès fous en ce moment ! Shocked

Je n'imaginais pas que The Avengers feraient un tel succès. En salle, il ne me semblait pas qu'il y avait un monde fou !
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:57

Avengers en est à présent 1 milliard 500 millions de bénéfices et reste le 3ème plus grand succés du cinéma derrière Avatar et Titanic. Le film à même très bien marché en Chine.

Le film ne semblait pas casser des briques à première vue, mais le fait d'avoir réuni plusieurs héros dans un même film à beaucoup contribué au succés semble t-il.


Pour info, un film sur un vilain reconverti en héros nommé Deadpool est en cours de production. Il sera interdit aux moins de 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:24

J'imaginais pas ça de The Avengers...

Un film sur un vilain converti en super héros déconseillé au moins de 18 ans ? Je suis curieuse mais ma sensibilité habituelle m'invite à me méfier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:57

Sortie au mois d'aout de the expendables 2, avec stallone et de nouvelles vedettes comme jean-claude van damme et chuck norris. Bruce willis et arnold schwarzennegger sont de retour pour un rôle plus conséquent que dans le premier film ainsi que Jet Li, Jason Statham, Dolph Lundgren.

Je révais que stallone joue avec van damme ou schwarzy dans les années 90, ce rêve se réalise plus de 20 ans plus tard avec pratiquement toutes les stars qui ont fait le cinéma d'action des années 80-90 (manque steven seagal, michael dudikoff...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:09

Le film Prometheus est une daube mal filmée et qui repose sur la bible, en gros les space-jockey sont nos créateurs et les aliens représentent l'enfer que nous avons créé en crucifiant un émissaire space jockey en l'an 0. Jamais un film n'a autant fait débat, même sur amazon dans les commentaires attitrés à la prochaine sortie dvd ils se battent sur le film^^...

Le film n'a pas eu un succés phénoménal mais reste rentable et la suite qui s'appelle Paradise est prévue pour 2014-2015. On sait déjà que Le scénariste(?) Lindelof, auteur de la série Lost et du film cowboy et envahisseurs(encore une bouse) a été remercié. (Non sans blague?).
Naomi Rapace et Fassbender(excellent en androide et de loin le meilleur acteur du film) reprendront leur rôle reprendront leur rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:52

Bah, j'ai bien aimé moi Cowboys et Envahisseurs ! ^^' Je ne vois pas ce qu'on aurait pu attendre de mieux avec un tel titre et une telle idée, il faut relativiser Razz

Je n'ai pas vu Prometheus mais c'est vrai que ceux qui l'ont vu dans mon entourage sont partagés :/
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:31

J'ai vu The Dark Knight Rises il y a quelques semaines à l'Imax de Casablanca et je n'ai pas senti passer les 3 heures ! Surtout avec la qualité de l'Imax, c'était juste impressionnant !

Il est difficile pour moi de le comparer avec le précédent, je ne les ai pas du tout vu dans les mêmes conditions mais j'étais plongé dans le film du début jusqu'à la fin ! J'ai trouvé les nouveaux personnages tout aussi recherchés que le Joker (bien que le discours de certains soit un peu bateau) mais vraiment différents. Autant, le Joker nous effrayait par sa perversion, les nouveaux ennemis de ce film étaient presque attachants...

Vraiment, un bon moment que j'ai passé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Actualité Cinéma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Cinéma

 :: 

Cinéma

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com