Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Marre du président Sarko Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Marre du président Sarko Marre du président Sarko Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:54

J'en ai marre de ce nain qui veut dicter sa loi aux autres pays tant européens que occidentaux...

Le peuple Irlandais a dit non au traité de Lisbonne et Sarko exige qu'un nouveau vote soit éffectué. L'Irlande a poliment répondu non. Ou est le respect de la démocratie là dedans MR Sarko, si l'on ne respecte pas les lois d'un pays ami et le vote de son peuple?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Marre du président Sarko Marre du président Sarko Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:05

Si les Irlandais sont contre au premier vote, ils le seront toujours au 2ème... non?
Il prend son rôle un peu trop à coeur et devrait se mêler de ce qui se passe chez lui avant de regarder chez les autres... Beaucoup de français sont mécontents de sa politique, mais il ne fait pas grand chose pour apaiser durablement les colères...

Par ailleurs, l'Europe c'est bien mignon, mais quand on voit là où ça nous mène... ben vaut peut-être pas mieux y entrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Marre du président Sarko Marre du président Sarko Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:10

Tout à fait mon avis...

A force de s'ingérer dans les lois et le fonctionnement des autres pays il va se mettre à dos tous les pays, on voit ce qui se passe par exemple avec la Chine en ce moment. Si on devient isolé ce sera de sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Marre du président Sarko Marre du président Sarko Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:12

La démocratie a parlé et doit être respectée!! +1 pour votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Marre du président Sarko Marre du président Sarko Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:48

Tout à fait ! Marre du président Sarko Forum01 Le peuple a parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Marre du président Sarko Marre du président Sarko Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:33

Tout à fait d'accord, mais le problème, c'est que j'ai l'impression que que ce soit Sarko ou un(e) autre, de toute façon ça aurait été pareil (l'europe est in-dis-pen-sable, on entend ça partout de la bouche de tous nos hommes politiques). Moi je suis de l'avis de Souki, l'europe telle qu'elle est faite aujourd'hui, ben ça marche pas (ou alors, si, mais pas pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Marre du président Sarko Marre du président Sarko Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:40

Je dois vois l'avouer, il me soule avec l'Europe. Il en fait tout un patacaisse, mais comme tu le dis Fabien, l'Europe chez nous ça marche pas... ça a été une vraie catastrophe... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Marre du président Sarko Marre du président Sarko Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:29

L'Europe ne peut pas fonctionner car trop d'inégalités sociales, salariales, politiques existent entre eux. Chacun prêche pour son intêret et aucun véritable accord mis en place ne semble mettre sur la même table de l'action ces pays de l'Europe.

En gros chacun continue à faire ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Marre du président Sarko Marre du président Sarko Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:35

CQFD... ça sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Marre du président Sarko Marre du président Sarko Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:10

salut

comment ca va tout le monde?


Europe, Irlande, le traité de Lisbonne,

moi, je trouve dégueulasse , les irlandais ont vote non, mais Sarko décide de venir demain en Irlande pour convaincre que les irlandais font une erreur.

je ne sais pas, c'est de n'importe quoi.

je ne sais pas si vous etes au courant pourquoi les irlandais votent non.

ils ne veulent pas avoir les meme impôts comme toute Europe.
les gens ici sont taxes vraiment peu, par exemple, je gagne 2000€ net et mes taxes sont de 150€ c'est tout, si par ex. mon mari ne travaillait pas alors je payerai seulement 80€.
les célibataires payent plus ici .si tu n'as pas d'enfants, famille, alors tu payes plus.

si les irlandais voteront oui alors ca veut dire que tous les entreprise partiront d'ici, Google, Yahoo, Microsoft, etc, etc,parce que leur maison mere est ici et il sera la cata.
irlande a ete tres pauvre pendant tres longtemps, maintenant qu'elle a un système bien établit, elle ne veut pas le perdre.
c'est injuste pour les autres pays, c'est vrai, parce que les entreprise se cassent, mais je suis pour ce que l'irlande a decide, ca veut dire elle a vote non.

c'est vrai qu'en Irlande n'existe pas bon systeme medicale, presque insignifiant, meme quand vous avez chez votre medecin traitant il vous donne un prospectus a la main avec des information ou vous pouvez vous faire operer a UK, alors....
l'education est une cata, il y a trop d'ecole publique mais catholique ou protestant et ca veut dire que si votre enfant n'est pas baptise, vous avez pas droit a l'inscrire.
ensuite vous avez le prive, c'est tres cher, une maternelle ou creche coute entre 850€ a1000€ par mois, l'education est pareil si vous mettez votre enfant dans une ecole prive ou public=nulle.

voila
moi, je suis un peu pour un systeme ou il y a beaucoup de travail, tu peux choisir ce que tu veux, en ce moment les payes sont correcte et alors le medicale, quand l'argent ca rentre tu peux le payer toi meme, au lieu d'avoir le medicale mais rien dans la poche.

kimi
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Marre du président Sarko Marre du président Sarko Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:24

Merci pour ces précisions interessantes sur l'Irlande Kimipetit vue que tu vis là-bas et que tu es plus au fait de ce qui se passe là-bas...

L'europe est un continent démocratique mais sur le papier pour certaines choses. Sarko ne respecte pas le vote des Irlandais et j'estime que c'est leur faire affront que de faire pencher la balance dans le sens inverse en cherchant des magouilles quelconques pour contourner cette décision...
J'ai peur que l'Irlande ne cède...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Marre du président Sarko Marre du président Sarko Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:28

C'est mieux pour eux qu'ils resistent (prouvent qu'ils existent ^^ ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Marre du président Sarko Marre du président Sarko Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:39

je ne pense pas que les irlandais vont cede par contre j'ai peur qu'il y aura des magouilles en comptant les voix. j'espere que non.

une fois j'ai vu sur le journal de tf1 un reportage tres bref sur irlande et le journaliste disait que les irlandais sont malheureux, qu'ils veulent voter oui, qu'il n'y a plus de travail, etc, etc, tout ce genre de connerie pour pas dire la vérité et montrer au français comment les irlandais sont malheureux.
de toute facon on sait tres bien que quand a la tele, aux infos commence de parler de la petite sauterelle et ses aventures en Franche-Comte alors ca veut dire qu'il y a pleins de choses grave qui se passent mais ils masquent les infos.

concernant la sante de l'emploi en irlande : c'est vrai que depuis debut de cette annee il y a quand meme pas mal d'emplois disparu, si je peux dire de cette manière, mais tou ca et dans la construction, dans le bâtiment.
il y a encore pas mal de boulot ici et bien rémunérés
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Marre du président Sarko Marre du président Sarko Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:55

Chaque pays Européen a un côté interessant et d'autres qui le sont moins. Vouloir harmoniser tous les pays que ce soit au niveau social, du travail et de l'économie est une pure utopie ou alors l'Europe souhaite harmoniser la vie sociale et professionnelle vers le bas et se retrouver ainsi avec des salaires de misères comme dans les pays de l'Est affiliés à l'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Marre du président Sarko Marre du président Sarko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Marre du président Sarko Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Coups de gueule

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit