Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un homme oublie son fils dans la voiture, il est décédé par déshydratation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Un homme oublie son fils dans la voiture, il est décédé par déshydratation Un homme oublie son fils dans la voiture, il est décédé par déshydratation Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:04

Dans l'Isère, un homme a oublié son fils de deux ans et demi dans sa voiture garée sur un parking. Il est resté trois heures et demie en plein soleil et a décédé par déshydration et hypothermie.

Comment peut on oublier sa propre chair? On oublie une valise, pas son fils! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Un homme oublie son fils dans la voiture, il est décédé par déshydratation Un homme oublie son fils dans la voiture, il est décédé par déshydratation Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:12

Il n'avait apparemment pas l'habitude de transporter l'enfant... Pour un peu que celui-ci dormait, ne faisait pas de bruit et que le papa était dans ses pensées, ou avait des soucis... tout s'enchaine.

C'est vrai que c'est un peu gros et difficile à imaginer... mais ce n'est pas la première fois que ça arrive malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Un homme oublie son fils dans la voiture, il est décédé par déshydratation Un homme oublie son fils dans la voiture, il est décédé par déshydratation Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:50

Horrible, ... En plus imaginez par la suite la culpabilité du père, la pression de la famille, de la maman,... Mais comme tu dit conan, on n'oublie pas sa propre chair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un homme oublie son fils dans la voiture, il est décédé par déshydratation Un homme oublie son fils dans la voiture, il est décédé par déshydratation Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:19

étant maman en effet je comprend pas !!! c' est dingue je ne sais même pas comment on peut continuer à vivre après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un homme oublie son fils dans la voiture, il est décédé par déshydratation Un homme oublie son fils dans la voiture, il est décédé par déshydratation Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:51

ca c'est vrai angele, comment on peut continuer a vivre après une chose pareil.

une histoire de ce genre, quand mon mari était bébé, environ 6 ou 9 mois, sa mère et son pere ont oublie (comme ils le disent mais plutôt ils l'ont laisse) dans la voiture et parti faire d ski. vous imaginez, ils sont parti toute la journée, au retour urgence et le juge enleve la garde de l'enfant.

par la suite, mon mari a eu la chance de rester vivant et la garde a eu sa grand mere.

un jour mon mari et sa vrai mere se sont dispute ( de toute facon ils ont des rapport tres difficile) pour une chose que meme moi je me souviens pas et elle lui dit : " Ca va! j'ai deja paye dans la vie"
lol
mais elle est folle celle-la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un homme oublie son fils dans la voiture, il est décédé par déshydratation Un homme oublie son fils dans la voiture, il est décédé par déshydratation Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:08

Je ne dirais qu'une seule chose en citant un grand physicien que tout le monde sans doute reconnaitra: "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Un homme oublie son fils dans la voiture, il est décédé par déshydratation Un homme oublie son fils dans la voiture, il est décédé par déshydratation Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:25

kimipetit a écrit:
ca c'est vrai angele, comment on peut continuer a vivre après une chose pareil.

une histoire de ce genre, quand mon mari était bébé, environ 6 ou 9 mois, sa mère et son pere ont oublie (comme ils le disent mais plutôt ils l'ont laisse) dans la voiture et parti faire d ski. vous imaginez, ils sont parti toute la journée, au retour urgence et le juge enleve la garde de l'enfant.

par la suite, mon mari a eu la chance de rester vivant et la garde a eu sa grand mere.

un jour mon mari et sa vrai mere se sont dispute ( de toute facon ils ont des rapport tres difficile) pour une chose que meme moi je me souviens pas et elle lui dit : " Ca va! j'ai deja paye dans la vie"
lol
mais elle est folle celle-la.


C'est vrai que pour ton mari cela n'a pas du etre évident de vivre avec ce vécu. Certes il était un bébé mais avoir appris ensuite comment il a été abandonné dans une voiture par ses parents et toute une journée. Il y a de quoi en vouloir à ses parents... Je crois que ses parents n'étaient pas enclin a éduquer des enfants, ils sont incapables de donner de l'amour à leur progéniture et ils voient cela comme un fardaut a supporter... Je pense qu'on rejoint ce fait divers là-dessus avec des parents (du moins le père) irresponsables qui n'ont pas accueilli l'enfant comme un trésor inestimable mais comme un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un homme oublie son fils dans la voiture, il est décédé par déshydratation Un homme oublie son fils dans la voiture, il est décédé par déshydratation Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:32

je suis d'accord avec toi conan.

c'est de n'importe quoi ses parents.
il ne connaît pas son pere.
de temps en temps , son pere l'appelle en se présentant comme une autre personne et pour se passer pour un mort en disant que mon mari a un héritage. vraiment il est pas bien ce pauvre homme.
sa mere, c'est une gamine que la grande mere de mon mari lui trouve toujours des excuses.

moi, je me mele pas dans leur affaires et j'ai aucun envie. (sauf, s'ils s'attaque a moi, lol)

et vous imaginez, parfois ma mere me donne des conseilles comment éduquer mon fils affraid
en me reprochant que je le gronde trop.

une famille de fou, une famille de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Un homme oublie son fils dans la voiture, il est décédé par déshydratation Un homme oublie son fils dans la voiture, il est décédé par déshydratation Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:15

Certains parents ne sont pas dans la réalité c'est sûr. Pourtant je suis sûr que eux ils croient l'être.

Je viens d'apprendre qu' un deuxième enfant est mort de déshydratation dans une voiture.

Hier ou avant hier, un homme a oublié son enfant dans sa voiture pendant une durée de sept heures sous le soleil alors que celui-ci effectuait tranquillement sa journée de travail. Résultat, l’enfant n’est plus, le père est sous le choc à l’hôpital et je ne comprends toujours pas comment on peut faire l’impasse sur son enfant. scratch

En tout cas je n'ai pas d'excuse pour ces personnes, je pense aux souffrances de ces enfants en bas-âge... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Cha05_LorD

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Cha05_LorD


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1392

MessageSujet: Re: Un homme oublie son fils dans la voiture, il est décédé par déshydratation Un homme oublie son fils dans la voiture, il est décédé par déshydratation Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:34

Oui je l'ai appris hier aussi!
Et ça ma fais un peu "drôle" qu'il se repasse la même connerie une 2eme fois en si peu de temps! C'est bouleversant : comment peut on oublier son gosse pendant 7heures!!!!! dans la voiture alors que 8 jours auparavant un gamin est mort abandonné dans une voiture! Et je suis peut être pessimiste mais je pense que ce sera pas le dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Un homme oublie son fils dans la voiture, il est décédé par déshydratation Un homme oublie son fils dans la voiture, il est décédé par déshydratation Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:22

Bien sûr que ce ne sera pas le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un homme oublie son fils dans la voiture, il est décédé par déshydratation Un homme oublie son fils dans la voiture, il est décédé par déshydratation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Un homme oublie son fils dans la voiture, il est décédé par déshydratation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Actualités

 :: 

Générales

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit