Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vos rêves et vos cauchemars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
Auteur Message
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!



Nbre de messages : 2230

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:10

La nuit dernière j'ai revé que je partais au Méxique en laissant quasi tout en plan pour rejoindre une troupe de convoyeur de bétail armés jusqu'aux dents, en passant par la frontière on trucidait un tyep avant de lui couper la tête juste parce qu'il s'appellait Alfredo Garcia.

Une fois que c'était fait on partait à cheval vers le nord du Texas pour apportez un troupeau de bouc étrangement laineux. Pour une raison inconnue du commun des mortels le fait de bouffer des trucs méxicains me faisait prendre plusieurs centimètres en même pas une semaine, quand une pote m'appellait d'Europe pour voir ce que je devenais elle me reconnaissait même pas, j'étais fringué comme un biker avec un stesson sur le crane, des tatouages pleins les bras et pour une raison qui m'échappe j'étais armé aussi jusqu'aux dents, elle me suppliait de revenir.

Allez comprendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:13

Trop compliqué pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:38

c'est la bouffe des Ent ton truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:50

J'ai rêvé que j'avais un parfum qui s'appelait "Lady Gaga" (dédicacé) et qu'il fallait que je le mette pour faire baver d'envie une amie. Shocked Suis pourtant pas fan de Lady Gaga.
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:51

étrange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Vos rêves et vos cauchemars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit