Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

KIMI: LOUIS DE FUNES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité

Invité




MessageSujet: KIMI: LOUIS DE FUNES KIMI: LOUIS DE FUNES Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:13

Il y a beaucoup de gens qui ne l'aiment pas, mais , moi, je l'adore.

quand je suis un peu triste, je me mets un petit Louis et hop, c'est repartit a nouveau en bonne humeur.
Wink
tiens, j'ai trouve une video avec 14 extraits de Louis.
p.s. cette video n'est plus disponible, malheureusement Sad


voila une autre:
Le Grand Restaurant - Louis de Funes - Danse



Dernière édition par kimipetit le Dim 5 Oct - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: KIMI: LOUIS DE FUNES KIMI: LOUIS DE FUNES Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:19

Louis de Funès, j'adore aussi. Un maître dans le domaine du rire, des mimiques et de la grimace marrantes. La grande vadrouille restera sans doute le film marquant avec aussi les gendarmes de Saint Tropez. Certains acteurs s'inspireront de lui, de sa façon de faire rire dont Christian Clavier en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: KIMI: LOUIS DE FUNES KIMI: LOUIS DE FUNES Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:37

Moi aussi j'adore Louis de Funes. Quel petit bonhomme bien drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: KIMI: LOUIS DE FUNES KIMI: LOUIS DE FUNES Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:33

Les gendarmes, c'est exelent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: KIMI: LOUIS DE FUNES KIMI: LOUIS DE FUNES Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:28

allez, j'ai trouve quelques extraits de notre cher et aime Louis!
Louis de Funès - adolf hitler mdr !!!


Louis de Funes


le Corniaud
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: KIMI: LOUIS DE FUNES KIMI: LOUIS DE FUNES Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:02

C'est toujours un exiter louis, il est nerveux a mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Delpherion


Masculin Taureau Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.

MessageSujet: Re: KIMI: LOUIS DE FUNES KIMI: LOUIS DE FUNES Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:09

je suppose que tout le monde connait son "jeu de nez "...j'ai pas trouvé de vidéos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: KIMI: LOUIS DE FUNES KIMI: LOUIS DE FUNES Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:59

Delpherion, tu veux dire de la pièce de théâtre Oscar?

Louis De Funes - OSCAR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: KIMI: LOUIS DE FUNES KIMI: LOUIS DE FUNES Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:13

L'homme orchestre


L'aile ou la cuisse louis de funès coluche


La saga des gendarmes (un petit doc.)


Vivement Dimanche special Louis de Funès
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: KIMI: LOUIS DE FUNES KIMI: LOUIS DE FUNES Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:25

Louis de Funès, inégalable dans ses mimiques, beaucoup l'ont imité(voir Clavier qui utilise son répertoire de gestuelles sur un ton énervé, stressant dans ses films). Il le fait mal certes.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: KIMI: LOUIS DE FUNES KIMI: LOUIS DE FUNES Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:48

Louis.....Louis de Funes, c'était un grand homme et je pense que tout le monde ici va etre d'accord avec moi qu'il restera pour toujours un grand comedien. je connais un peu le personnage, le vrai Louis quelques part car je l'aime tellement que j'ai lu pas mal d'articles, vu pas mal de documentaires sur lui.
j'ai une collectionne de films de noirs et blancs au couleurs.
des films ou il apparaît seulement pour quelques minutes.

je ne peux pas me considérer comme une groupie mais concernant cet artiste, je l'aime énormément et il me fait rire toujours et encore comme la première fois que je l'ai vu dans un de ses films.

La grande Vadrouille


et ce moment la Smile tellement extraordinaire entre les deux comédiens drunken
Bourvil et Louis de Funès en freestyle

alors la, qu'est-ce que vous en dites, qu'est-ce que vous répondez a ça, ah? (une petite phrase de louis dans le tatoue avec Gabin)

La grande Vadrouille


bourvil & de Funès La grande vadrouille
La Grande Vadrouille est un film français réalisé par Gérard Oury, sorti en 1966. Ce film est le plus grand succès d'un film français sur le territoire hexagonal avec plus de 17 millions de spectateurs au cinéma

En 1942, pendant l'Occupation de la France, l'avion de cinq aviateurs britanniques est abattu par la Flak allemande. Réfugiés dans Paris, deux d'entre eux sont cachés par un peintre en bâtiment, Augustin Bouvet, et un chef d'orchestre acariâtre, Stanislas Lefort, qui vont devoir les diriger vers la zone libre d'où ils seront rapatriés au Royaume-Uni.



Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: KIMI: LOUIS DE FUNES KIMI: LOUIS DE FUNES Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:32

Super le moment de complicité entre Funès et Bourvil^^. Un qui se marre de ses bétises et l'autre qui reste sérieux et qui prend l' autre pour un démeuré...^^

De funès n'avait pas besoin de mots pour exliquer une situation, ou sa réaction, sesexpressions faciales et ses gestes suffisaient. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: KIMI: LOUIS DE FUNES KIMI: LOUIS DE FUNES Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:40

totalement vrai, conan, tu pouvais deviner le mot qu'il voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Delpherion


Masculin Taureau Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.

MessageSujet: Re: KIMI: LOUIS DE FUNES KIMI: LOUIS DE FUNES Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:54

un comédien géantissime...dans tous les sens du terme. Son jeu et son style le faisaient occuper une telle place à chacune de ses apparitions...
Par ses mimiques et ses grimaces, sa classe et sa capacité à faire l'imbécile, il surclassait tout le monde.
Y'a pas à dire, des acteurs comme ça on en fait plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: KIMI: LOUIS DE FUNES KIMI: LOUIS DE FUNES Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:44

Le Corniaud ( Meilleurs moments )


compilation hibernatus


On Ne Se Tutoie Plus (Le Tatoué)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: KIMI: LOUIS DE FUNES KIMI: LOUIS DE FUNES Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:00

le tatoué (louis de funes,gabin)


Cours de français langue étrangère (Le Tatoué, 1968)


Rabbi Jacob Voiture


Compilation Le gendarme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: KIMI: LOUIS DE FUNES KIMI: LOUIS DE FUNES Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:32

extrait le gendarme a new york (Lecon d anglais pour les gendarmes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: KIMI: LOUIS DE FUNES KIMI: LOUIS DE FUNES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
KIMI: LOUIS DE FUNES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Cinéma

 :: 

Cinéma

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit