Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Que lisez-vous en ce moment ??? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse



Nbre de messages : 2209

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ??? Que lisez-vous en ce moment ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:48

Ainsi parlait Zarathoustra de Nietzsche.
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ??? Que lisez-vous en ce moment ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:50

Quel courage pour lire du Nietzsche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ??? Que lisez-vous en ce moment ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:29

C'est vrai que c'est assez ardu, mais j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Shusuran

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Shusuran


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Nbre de messages : 1625
Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs
Humeur : Lunaire
Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ??? Que lisez-vous en ce moment ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:24

J'ai vraiment pas accroché avec Zarathoustra au final 10 pages lu et abandon total!
Courageux jeune homme tu es !!



On m'a prêté Millénium tout le monde en fait un tel ramdam, je vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://shurann.deviantart.com/
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ??? Que lisez-vous en ce moment ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:01

tongue !

Bah une fois qu'on s'est habitué au style Yoda, ça paraît presque naturel ! Smile

Je tenterai bien Millenium aussi, tu nous diras ce que ça vaut...
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ??? Que lisez-vous en ce moment ??? - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:19

Que lisez-vous en ce moment ??? - Page 6 CRADLE-OF-FILTH-UNE-BIBLE-DE-DECADENCE-ET-DE-TENEBRES-TOME-I

Excellent et très bien documenté. L'univers immensément riche du groupe est disséqué et consciencieusement analysé. Une vrai référence pour un fan comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ??? Que lisez-vous en ce moment ??? - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:39

lol!

Ben dis donc, tu es vraiment fan ! ^^ Je suppose que tu dois avoir tous les albums chez toi aussi !
Je connais pas trop Cradle of Filth. J'ai un album chez moi que je connais bien mais c'est tout ! Je sais qu'ils ont eu une longue discographie en tout cas XD !
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ??? Que lisez-vous en ce moment ??? - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:21

Nan j'ai seulement trois albums (sur huit), un EP et un live. lol!

C'est quel album que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ??? Que lisez-vous en ce moment ??? - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:54

J'ai "Thornography" acheté à Londres il y a quelques années déjà ! A l'époque j'avais craqué sur le groupe mais je ne suis jamais vraiment fan de quelque chose. J'adore un ou deux albums puis je passe à autre chose. Depuis l'âge de 10 ans, j'ai dû passer par tous les genres de rock/metal ou presque lol!

En tout cas, bonne lecture ! Very Happy J'aime bien le titre du livre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ??? Que lisez-vous en ce moment ??? - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:11

Arf, "Thornography" c'est sûrement le moins bon ! ^_^

T'façon moi j'aime tous les genre de rock/metal ou presque ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ??? Que lisez-vous en ce moment ??? - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:18

Masque a écrit:
Arf, "Thornography" c'est sûrement le moins bon ! ^_^

Le moins bon ? Shocked Je me demande alors comment sont les autres album alors Razz

J'ai beaucoup aimé Thornography. Sûrement parce que c'est l'album qui m'a fait découvrir le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ??? Que lisez-vous en ce moment ??? - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:56

Ben tous les arrangements sympho et le côté gothique qui font la spécificité du groupe ont disparu sur cet album, beaucoup plus orienté heavy/trash que black. Ça en fait un album plutôt moyen, même si il y a de bonnes choses.

Je préfère largement les classiques Cruelty and The Beast et V Empire ou alors le plus récent Nymphetamine.
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ??? Que lisez-vous en ce moment ??? - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:23

Je ne connais pas les autres donc je ne peux pas comparer ! C'est sûrement pour ça. Mais bon, j'imagine que si j'écoute les autres je ne vais pas être déçue c'est déjà ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ??? Que lisez-vous en ce moment ??? - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:40

En tout cas, c'est comme ça que je le vois. Après, pas sûr que tu aimes, c'est chacun ses goûts... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ??? Que lisez-vous en ce moment ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:40

Le Démon dans ma Peau de Jim Thompson.
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ??? Que lisez-vous en ce moment ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:41

La Trilogie d'Axis - Tome 1 : Tranchant d'Acier de Sara Douglass

Mine de rien, je trouve ce roman pas mal du tout. C'est un roman de fantasy qui est un peu différent des livres de fantasy traditionnels (avec elfes, nains et tout ce qui va avec). En plus, c'est plutôt bien écrit et on accroche facilement à l'histoire. Je le conseille aux amateurs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ??? Que lisez-vous en ce moment ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:46

La maison du sommeil de Jonathan Coe.
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ??? Que lisez-vous en ce moment ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:22

Les memoires de guerre de De Gaulle.
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ??? Que lisez-vous en ce moment ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:45

Je viens de finir Poisson d'Or, le deuxième tome de la trilogie du Disque de jade.
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ??? Que lisez-vous en ce moment ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:14

Arhakin Al-Krae a écrit:
Les memoires de guerre de De Gaulle.

Ce ne serait pas pour le Bac par hasard ? Ma soeur devait le lire pendant les vacances (elle n'a pas l'air ravie...)

Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ??? Que lisez-vous en ce moment ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:42

Ouais c'est pour le lycée (et autant le dire le pére de Gaulle était pas l'écrivain le plus doué de sa génération).
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ??? Que lisez-vous en ce moment ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:57

J'avais l'Odysée a lire moi... Bah je l'ai toujours pas commencé et je rentre après-demain...
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ??? Que lisez-vous en ce moment ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:06

J'ai bien aimé l'Odyssée !

Ma soeur n'a fini que Beckett jusque là (le plus court) alors je ne crois pas que ce soit un problème si vous ne lisez pas les 4 livres pendant les vacances (enfin je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ??? Que lisez-vous en ce moment ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:18

Tous les matins du monde est court à lire et plutôt bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ??? Que lisez-vous en ce moment ??? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:33

"Tous les matins du monde" est pas mal ouais, quoique plutôt étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Shusuran

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Shusuran


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Nbre de messages : 1625
Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs
Humeur : Lunaire
Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ??? Que lisez-vous en ce moment ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:43

On m'a offert guerre et paix... J'ai déjà lui trois fois les 10 premières pages... je crois que je vais être partis pour une quatrième!

Sinon je me suis acheter "Le livre sans nom". Il a l'air sympa, je vous ferais une tite fiche a l'occas' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shurann.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ??? Que lisez-vous en ce moment ??? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Que lisez-vous en ce moment ??? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Les parchemins égarés

 :: 

Littérature et BD

 :: 

Littérature et BD

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit