Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
Auteur Message
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Nbre de messages : 14303

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:11

Pour les complexes, sois sûre que tu n'es pas la seule Kimi ^^ Je ne me trouve pas photogénique non plus ^^

C'est toi qui voit si tu mets une photo ou pas... la nudité ne choquera pas ces messieurs je pense (^^) mais tu peux les retoucher et les recadrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:13

Tu peux toujours mettre ton visage, kimi, le reste ne nous interesse pas Embarassed

Si tu veux retailler une photo je peux le faire, il suffit que tu me l'envoies et je ne conserve que le visage. Encore faut-il que tu acceptes de m'envoyer une photo dénudée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Cha05_LorD

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Cha05_LorD


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1392

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:16

Halala Conan... Moi aussi je peux la retoucher si tu as envie Rolling Eyes !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:18

Regardez-les !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:22

lol

je vais trouver quelque chose.
:bisous25:
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Troubadour
Troubadour

Owen


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 79
Localisation : Près de sa cabane en bois, dans la forêt, sur son arbre, à la mélodie d'un rossignol, aux clapotis du ruisseau, à l'ombre des arbres.
Humeur : Doux mélange de mélancolie et de romantisme
Citation : CARPE DIEM

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:31

Fabien a écrit:
Flo a écrit:
Guillaume Tell etait arbaletier non ?

Euh... après vérification, Guillaume Tell était bel et bien arbaletier, toutes mes excuses... Embarassed Embarassed
Owen, t'inquiète, on mettra dans ton pseudo ton nouveau rôle : le Robin des Bois du monde perdu, ça te va ?


sa me va !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:10

kimi Wink Wink Wink

Dernière édition par kimipetit le Lun 22 Déc - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:11

j'ai coupe la photo parce qu'on est nu quand meme, mais je pense que cela ne se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:13

Waouh Kimi!! tu es très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:20

lol, tu trouves , souki.?

merci quand meme pour le compliment mais je trouve que mon gosse est plus beau que moi, lol

:bisous25:
kimi
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:35

Oui, je le pense Very Happy


En tout cas, ton petit bout semble avoir hérité de tes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:52

Hello Kimi, je ne te voyais pas comme ça non plus Kimi si ça peut te rassurer. Tu irradies avec ton joli sourire et la présence de ton bout'd'chou. Very Happy

Comme dis Souki, vous avez les mêmes yeux magnifiques oui... Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 3 583335
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:08

on pourrait résister à toutes les armées de laideur du monde !Ici ,nous avons l' armée canon pour leur faire mordre la poussière ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:18

Wink conan
Revenir en haut Aller en bas
Onime no sarutobi

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

Onime no sarutobi


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nbre de messages : 780
Localisation : dans l'univers des mangas
Humeur : souvent joyeux
Titre honorifique :
Animateur du coin secret des Mangaka


MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:47

bon c'est mon tour mais je vous préviens je ne suis pas très photogénique

Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 3 Photo_10

voilà comme vous pouvez le voir je suis de bonne humeur car c'est lors de mon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judaimeff.hbg.fr/index.html
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:50

Onime no sarutobi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onime no sarutobi

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

Onime no sarutobi


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nbre de messages : 780
Localisation : dans l'univers des mangas
Humeur : souvent joyeux
Titre honorifique :
Animateur du coin secret des Mangaka


MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:52

quoi je fais peur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judaimeff.hbg.fr/index.html
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:56

non, non, lol

tu es très sympathique.

Wink
:bisous25:
kimi
Revenir en haut Aller en bas
Onime no sarutobi

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

Onime no sarutobi


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nbre de messages : 780
Localisation : dans l'univers des mangas
Humeur : souvent joyeux
Titre honorifique :
Animateur du coin secret des Mangaka


MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:59

merci c'est sympa (mais bon il faut dire que k=je ne suis pas non plus un top model)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judaimeff.hbg.fr/index.html
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:06

ce n'est pas toujours obligatoire d'être un top model pour etre charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Onime no sarutobi

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

Onime no sarutobi


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nbre de messages : 780
Localisation : dans l'univers des mangas
Humeur : souvent joyeux
Titre honorifique :
Animateur du coin secret des Mangaka


MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:29

ça c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judaimeff.hbg.fr/index.html
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:39

Onime no sarutobi a écrit:
merci c'est sympa (mais bon il faut dire que k=je ne suis pas non plus un top model)

Ce n'est pas un forum pour mannequins ici lol! . Ce qui compte ce n'est pas votre visage, c'est ce que vous avez en vous, votre bonne humeur, votre générosité et le respect des autres, c'est donc en vous que se trouve votre vrai visage. C'est ce qui fait du monde perdu ce qu'il est aujourd'hui. Bravo à tous et toutes... cheers

Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 3 186206
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:47

Citation :

Ce n'est pas un forum pour mannequins ici :lol!

Ah booon ? On est pas chez Elite ici ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:58

D'accord avec Conan.
Revenir en haut Aller en bas
oiseau-de-nuit

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée

oiseau-de-nuit


Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Nbre de messages : 547
Localisation : Dans mon petit monde magique
Citation : Un jour ou l'autre tous changera et pour toujours
Je veux realiser mon rêve, mais comment ??

MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:58

moi aussi (je peut pas faire de majuscule y a mon chat qui dors sur mon bras^^ Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 3 171143 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:09

Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 3 Mini_080704064130338822241118
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Les vrais visages des ami(e)s du monde perdu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 36 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit