Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

KIMI: LA BULGARIE et surtout VARNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité

Invité




MessageSujet: KIMI: LA BULGARIE et surtout VARNA KIMI: LA BULGARIE et surtout VARNA Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:51

Varna, magnifique Varna.

tres belle ville au bord de la mer noire.
KIMI: LA BULGARIE et surtout VARNA Varna10

voici une video avec tres belle images de Varna


En Bulgarie , c'est tres chaud aussi.

:bisous25:
kimi
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: KIMI: LA BULGARIE et surtout VARNA KIMI: LA BULGARIE et surtout VARNA Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:16

Tu part à combien d'endroits pendant tes vacances toi?

Ou bien t'a décidé de nous présenter toutes les merveilles du monde. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: KIMI: LA BULGARIE et surtout VARNA KIMI: LA BULGARIE et surtout VARNA Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:26

alors, j'ai voyage beaucoup, beaucoup et la Bulgarie comme le Chypre fait parti des pays que j'ai visite et pas seulement.
j'ai vecu en Bulgarie et plus précisément a Varna pendant quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Der Wind


Masculin Bélier Tigre
Age : 38
Nbre de messages : 1036
Localisation : Belgique
Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...

MessageSujet: Re: KIMI: LA BULGARIE et surtout VARNA KIMI: LA BULGARIE et surtout VARNA Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:31

J'ai été l'an dernier et j'ai pas été tellement séduit. Les gens sont sympas et le soleil etait de la partie... mais il n'y avait pas tant à faire sur place (j'aime bien visiter des trucs ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: KIMI: LA BULGARIE et surtout VARNA KIMI: LA BULGARIE et surtout VARNA Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:43

Der Wind
tu etais ou exactement?
a varna? burgas?


pour te dire en bulgarie il y a plein chose a visiter.
je connais tres bien la culture bulgare, les gens sont pas facile, meme je ne sais pas si je peux dire qu'ils sont sympas
je connais la bulgarie par coeur, alors pour visiter la bulgarie tu dois rencontrer des bonnes personnes parce que si non, tu vas visiter des chose sans interet et bien chers.

c'est ca la bulgarie , de ce cote la elle est pas belle a voir.
si tu es intéressé je peux te montrer plein choses
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Der Wind


Masculin Bélier Tigre
Age : 38
Nbre de messages : 1036
Localisation : Belgique
Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...

MessageSujet: Re: KIMI: LA BULGARIE et surtout VARNA KIMI: LA BULGARIE et surtout VARNA Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:21

A vrai dire, j'ai fait un tour: Varna, Veliko Tarnovo, Sofia, Plovdiv, monastère du Rila, Burgas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: KIMI: LA BULGARIE et surtout VARNA KIMI: LA BULGARIE et surtout VARNA Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:39

oui, ca dépend avec quelle compagnie tu pars.....
quand on fait des excursions de ce genre, voir plusieurs villes a la fois, c'est sur qu'ils ne peuvent pas tout montrer.

la bulgarie est un pays tres vieux qui etait occupe par différentes puissances plusieurs fois, ca veut dire aussi que si on veut ou pas ce pays etait enfluance par différentes cultures pendant des nombreux siècles et si la-bas il n'y a rien a voir alors je ne sais pas quel autre pays on peut visiter.

n'oublions pas aussi que la bulgarie est un ancien pays de régime communiste, qui est sorti de ce régime a peine il y a 16 17 ans ( il peut paraître que c'est beaucoup, mais pour un pays économiquement parlant c'est un tres court terme ).
beaucoup de sites historiques sont dans un pitoyable etat puisqu'on sait que pendant le communisme le gouvernement ne finançait pas ou presque la richesse historique. tout cela etait laisse a l'abandon.
pour tout ca le financement est tres cher et le gouvernement n'a pas les moyens de s'occuper. Le seul financement que ces sites bénéficient sont des organismes prives qui préfèrent investir dans autre tourisme plus rentable que celui la.

voila, voila, si vous etes intéressés de savoir plus sur la bulgarie, sa richesse historique et culturelle, dites moi.
je serai ravie de vous raconter tout ce que je connais sur ce pays.


bisous
kimi


Dernière édition par kimipetit le Lun 25 Aoû - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Der Wind


Masculin Bélier Tigre
Age : 38
Nbre de messages : 1036
Localisation : Belgique
Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...

MessageSujet: Re: KIMI: LA BULGARIE et surtout VARNA KIMI: LA BULGARIE et surtout VARNA Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:22

Oui, je sais: le communisme a fait très mal dans la plupart des pays de l'est Sad

Heureusement, les fonds européens arrivent et pas mal de choses sont en restauration!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: KIMI: LA BULGARIE et surtout VARNA KIMI: LA BULGARIE et surtout VARNA Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:59

j'avais envie de poster ici.

Elitsa & Stoyan - Water (cette chanson était qualifié en 5eme position Eurovision 2007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: KIMI: LA BULGARIE et surtout VARNA KIMI: LA BULGARIE et surtout VARNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
KIMI: LA BULGARIE et surtout VARNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Voyages et découvertes

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit