Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

une bonne nouvelle !! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:47

26 jours ! Very Happy Magnifique ! J'ai les larmes aux yeux limites ^^. Super qu'elle se soit retournée sans dégâts ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:26

Ben moi aussi j'étais toute émue ce matin, quand j'ai lu les nouvelles... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:06

coucou

ben moi je suis toute émue de vous voir tous si chambouler par les nouvelles !
rendez vous demain pour voir comment ça va ! à mon avis ça a dû bouger car je degomme Laughing en plus j' ai perdu le bouchon muqueux enfin bon on verra

au fait souki ça te convient cette explication de version Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:22

Oui, tu as élucidé un grand mystère pour moi ^^

ça doit être impressionnant!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:38

très impressionnant je confirme !!! affraid j' avais qu' un seule peur c' est qu ils fassent mal à la petite !!! auourd hui j' ai "mal" là ou ils ont manipulé comme si j' avais pris un coup ouqu' on m' avait labouré le bide ! Rolling Eyes

allez je vais au dodo faut que je me leve tot pour aller à l' hopital demain

bisous à tous une bonne nouvelle !! - Page 11 75218
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:24

J'ai une pensée pour toi aujourd'hui, Angèle et que tout ce soit bien passé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:47

J'espère que tout continueras à bien se dérouler mais maintenant il n'y a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Invité

Invité




MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:31

ça y est j' ai fait mon contrôle , la petite va très bien elle est toujours tête en bas , j' ai fait un monitoring et en effet ça contrate bien , j' ai un rendez vous la semaine prochaine si j' ai pas accouché d' ici là comme dit la sage femme car mes douleurs et les contractions annonce que le travail commence en plus la petite est bien descendu ! donc à suivre
bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:22

une bonne nouvelle !! - Page 11 39766 ça ne va plus tarder!! une bonne nouvelle !! - Page 11 269578
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:50

Yes! une bonne nouvelle !! - Page 11 39766
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:06

une bonne nouvelle !! - Page 11 269578
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:39

Courage Angèle !!! une bonne nouvelle !! - Page 11 269578
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:31

Youpi!!!
Bon courage c'est la dernière ligne droite!
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:09

Je viens de recevoir des nouvelles d'Angèle et elle m'a demandé de vous tenir au courant.

Angèle n'a pas du tout le moral et souffre le martyr comme jamais sachant que la petite Charlotte n'a pas envie de sortir et son prochain rendez -vous avec la sage femme est pour le 17...

J'ai eu une idée, j'aimerais que vous postiez chacun un message d'encouragement à la suite de mon message, ceux qui ne la connaissent pas encore sur le forum peuvent le faire aussi. Je ferais un copier/coller de vos messages et je les enverrais par mail à son adresse.

Pour ceux qui auront posté en retard, je ferais de nouveaux envois par mail.

Ca lui remontera beaucoup le moral, qu'elle sache qu'on pense à elle à travers ces moments douloureux qu'elle vit depuis un long moment.

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:18

Miss Angele ma jolie, courage couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!! Very Happy
Conan nous a dit que c'était pas top en ce moment là, mais surtout garde la pêche!! On pense tous à toi et on compatit!!

ça fait plus de 8 mois que tu attends la petite, et ce n'est plus qu'une question de jour!!
Je ne sais pas trop quoi dire qui puisse te remonter le moral, mais sache que tous ces mois j'ai attendu lesnouvelles de la petite Charlotte avec impatience, et que maintenant j'ai hâte de voir sa frimousse aux côtés de sa maman qui sourit! Alors entraine toi à sourire, pour la photo ^^ et pour la suite, car c'est que du bon après!

Courage et à très vite!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:24

Angele, je ne te connais pas encore à cause de mon arrivée récente dur le forum, mais j'en sais assez pour savoir que tu seras une excellente maman pour ta petite Charlotte.
La période difficile que tu vis en ce moment n'est après tout qu'un mauvais moment à passer, car après...c'est que du bonheur.
Alors voilà, je te souhaite plein de courage et espère te voir prochainement sur le fofo, remise de tes émotions!
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:57

Bonne chance Angele et assure (d'ailleurs coïncidence marrante j'ai également baptisé ma machine à écrire Charlotte)
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:05

Remarque oui, dis toi que c'est plus facile d'accoucher d'un bébé que d'une machine à écrire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:49

Angèle allez sois courageuse tu y es presque c'est juste une question de jour et après ça sera que du bonheur, tu a quasiment fait tout le travail déja Wink Pense a ce petit bout qui va bientôt arrivé et qui va emplir ta vie encore de bonheur, nous on la on t'attend on pense a toi et on te soutiens !!

à très vite on te fais tous plein de bisous !!!

une bonne nouvelle !! - Page 11 Courag10
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:55

Coucou Angèle,

Je ne te connait pas ou presque mais à chacune de mes visites je ne manque jamais de regarder si tu donnes de tes nouvelles.
Je t'encourage encore un peu à tenir, la fin est proche, Charlotte va bientot pousser son premier cri.Elle aura pour elle une maman heureuse de même que sa grande soeur et son papa.
Donc surtout ne t'en fait pas accroche toi garde courage car apès la souffrance viennent toujours des moments de bonheur, oublie le reste ne pense qu'aux joies futures.

A bientot en pleine forme avec une photos de toi et de ta petite poupée.
Pahouf.
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 2626
Localisation : la ou va le vent
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:58

angèle, je te souhaite bon courage sachant que la miss arrive bientot. tu arrive a terme et le plus gros est derrière toi donc que du bonheur. on est tous derrière toi comme tu peux le voir, ou le lire... aller miss charlotte, on va faire en sorte que maman se repose en ne se faisant pas trop prier syou plait!! fait pas comme moi qui est mis 12h pour arriver un!! allez angel plus que quelque jour et tu pourra la tenir dans tes bras c'est genial!!! gros kissou ma belle


une bonne nouvelle !! - Page 11 2157041753_1
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:47

J'ai copié/collé ces premiers messages de soutien et je les ai envoyé... Pour ceux qui n'étaient pas là aujourd'hui et qui souhaitent apporter leur soutien, j'enverrais vos messages...

Ca devrait la requinquer notre petite Angèle à la lecture de vos messages, c'est toujours important quand on ne va pas bien de savoir que l'on est entouré et qu'on pense à vous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:40

Un autre à copier/coller ! J'arrive bien en retard. Embarassed

Je t'envoie de gros bisous ainsi qu'a la petite, je suis sûre et certaine qu'elle en vaut la peine !! J'espère que ça ne va pas trop mal quand même... Comme disent les autres, le plus dur est passé et le meilleur est à venir ! cheers On t'envoie tous plein plein de câlins, de bonheur et de courage pour la suite... une bonne nouvelle !! - Page 11 865784
Revenir en haut Aller en bas
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:02

Bon courage, Angèle!

Tu vas y arriver, j'en suis sûr. On te l'a déjà dit, mais tu n'en as plus pour longtemps. Bientôt, tout ça sera derrière toi.

Allez, un gros miaou à toi.

Karhell
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:05

Je transmets...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:50

voilà,voilààààà!!super a la bourre mais..j'arriveeee!^^
allez!c'est pour bientot!!!courage!!!on est tous avec toi!
une bonne nouvelle !! - Page 11 9227710une bonne nouvelle !! - Page 11 Angepe10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
une bonne nouvelle !! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille