Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Concours de smileys : Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité

Invité




MessageSujet: Concours de smileys : Présentation Concours de smileys : Présentation Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:36

Bonjour à tous et à toutes...

Comme l'indique le titre, ce sujet a pour vocation de présenter vos plus beaux smileys !!! (attention, on parle de smileys, pas de gifts)
A-partir d'aujourd'hui, vous pouvez poster ci-dessous une dizaine de smileys originaux représentatifs de votre collection (bien entendu, évitez d'employer ceux présents sur le forum). Vers le 21 septembre, ces smileys feront l'objet d'un vote de tous les membres du forum intéressés afin de désigner "Le Maître des Smileys". Si vous êtes élu, vous pourrez clamer haut et fort sur le forum : "J'ai la plus belle collec' de smileys du monde perdu" (d'accord, le titre, en fait, c'est juste pour le fun).

Vous pouvez également bien entendu poser toutes les questions que vous souhaitez, ou même faire des propositions pour rendre le concours plus vivant !!! (je suis ouvert à tout)

A bientôt...
:merciflammes: Concours de smileys : Présentation 597132
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Concours de smileys : Présentation Concours de smileys : Présentation Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:59

Bonne idée ça mais je crois pas que je vais participer. Avec mes chances de gagner... Alors je vais voter comme un pro pour voir le meilleur je peut rien faire de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Concours de smileys : Présentation Concours de smileys : Présentation Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:06

moi je veux bien, mais comment on fait pour créer un smileys?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Concours de smileys : Présentation Concours de smileys : Présentation Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:16

En fait, t\'es pas obligé d\'en créér. En général, certains sites (faut connaître) te proposent des smileys gratuitement à télécharger... (il ne s\'agit donc pas de piratage... enfin je crois pas, j\'en suis presque même sûr sinon Conan me l\'aurait dit, je pense).

Il suffit de taper smileys dans ton moteur de recherche, tu verras...
Après, certains sites proposent des trucs vraiment originaux, il faut fouiller pour trouver la perle rare...
Pour vous démarquer, vous pouvez jouer la carte de l\'humour ou assembler vos smiles selon un thème précis (en colère, amoureux, amical, clin d\'oeil, etc.) et même trouver un slogan (c\'est pas une élection politique, mais presque lol! )
Mais c'est sûr que c'est plus sympa si quelques uns ont le courage d'en créer, ah mon avis l'originalité sera payante pour les votes...
Pour kangouruuu, je précise que c\'est un concours juste pour le fun, rien que pour se marrer, quoi !!!

Je mets un exemple de smileys que j\'ai été cherché sur un site très bien pour mieux expliquer : (j\'en mets que deux mais bon on peut en chercher tout plein)

Concours de smileys : Présentation 0019110

Concours de smileys : Présentation 0021a110


Dernière édition par Fabien le Ven 5 Sep - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Concours de smileys : Présentation Concours de smileys : Présentation Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:19

Ahhh faut le créer!!
Petit truc avec paint:
Concours de smileys : Présentation Smiley10
Je sais je sais c'est nul xD...
Mais la flemme de faire un montage photo correct avec photoshop... Enfin bref XD
It's for fun! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Concours de smileys : Présentation Concours de smileys : Présentation Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:28

Trop excellent !!! (surtout celui tout en bas, le deuxième en partant de la gauche !!!)
t'as eu du courage pour les faire, c'était long ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Concours de smileys : Présentation Concours de smileys : Présentation Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:13

Aaaah ça alors ça va ptet 30min voir 1heure c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Concours de smileys : Présentation Concours de smileys : Présentation Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:30

Je sais que c'est pour le fun. Chuis pas aussi coincé. Y va falloir chercher alors. I go to jesaispasoùsurgoogle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Concours de smileys : Présentation Concours de smileys : Présentation Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:39

LooooL kangourouuu
Ptdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Concours de smileys : Présentation Concours de smileys : Présentation Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:49

Bon courage Kangourouuuu, dis-moi si tu trouves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Concours de smileys : Présentation Concours de smileys : Présentation Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:02

Concours de smileys : Présentation 3d-bro10 Concours de smileys : Présentation 3d-inf10 Concours de smileys : Présentation Emotic10 Concours de smileys : Présentation Emotic11 Concours de smileys : Présentation Emotic12 Concours de smileys : Présentation Fonce-10

voilà pour l' instant la suite au prochain poste ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Concours de smileys : Présentation Concours de smileys : Présentation Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:10

J'adore, le deuxième en partant de la droite fait beaucoup peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Concours de smileys : Présentation Concours de smileys : Présentation Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:15

moi j' adore le dernier !! Concours de smileys : Présentation 900216 j' en mettrais d' autres j' ai trouvé un site sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Concours de smileys : Présentation Concours de smileys : Présentation Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:59

Y sont excellents et puis on peut imaginer une petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Concours de smileys : Présentation Concours de smileys : Présentation Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:32

Ceux là ne sont pas animés et sont asiatiques. Ils ont le mérite d'être originaux et de ne pas ressembler à ce que l'on voit habituellement.(je fais ma pub^^).

Je pensais même les rentrer sur le forum mais on est limité en nombre de smilies.

Concours de smileys : Présentation Bongvn10Concours de smileys : Présentation Toiyeu10Concours de smileys : Présentation Runcam10Concours de smileys : Présentation Deso10Concours de smileys : Présentation Doinon10Concours de smileys : Présentation Khocro10
Concours de smileys : Présentation Nhannh10Concours de smileys : Présentation Ngapng10Concours de smileys : Présentation Amduon10Concours de smileys : Présentation Sucu10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Concours de smileys : Présentation Concours de smileys : Présentation Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:27

un petit alors.
on peut en mettre plusieurs?
Concours de smileys : Présentation Messages%20(85)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Concours de smileys : Présentation Concours de smileys : Présentation Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:22

Oui, Ithrandir, une dizaine si tu veux, et ton smiley est très sympa...
Excellent Conan, j'adore (dommage qu'on puisse pas tous les avoir sur le forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Concours de smileys : Présentation Concours de smileys : Présentation Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:42

On peut les mettre, suffit de faire du tri^^. Certains smilies sur le forum ne sont jamais employés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Concours de smileys : Présentation Concours de smileys : Présentation Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:40

il faudrait donc faire un topic sur le quel chaque membres afficherais les smilies qu'il n'emploie pas ou rarement!

je reprend l'origine du topic

Concours de smileys : Présentation Emoticones%203d%20(39)
en garde vil monstre lol!
Revenir en haut Aller en bas
oiseau-de-nuit

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée

oiseau-de-nuit


Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Nbre de messages : 547
Localisation : Dans mon petit monde magique
Citation : Un jour ou l'autre tous changera et pour toujours
Je veux realiser mon rêve, mais comment ??

MessageSujet: Re: Concours de smileys : Présentation Concours de smileys : Présentation Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:23

Oui j'arrive Concours de smileys : Présentation 177958

D'accord il n'est pas a moi Concours de smileys : Présentation 926882
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Concours de smileys : Présentation Concours de smileys : Présentation Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:10

voilà la suite !
Concours de smileys : Présentation 399110 Concours de smileys : Présentation Emotic13 Concours de smileys : Présentation Nerd-a10 Concours de smileys : Présentation Punk-p10 Concours de smileys : Présentation Radiog10
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Concours de smileys : Présentation Concours de smileys : Présentation Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:21

Fabien hote moi d'un doute, je veux etre sur!
ça gifts? scratch Concours de smileys : Présentation Humour%20(47)
parce que je l'ai trouver dans une section smiley scratch

sinon j'ai celui çi
Concours de smileys : Présentation 3d%20(65)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Concours de smileys : Présentation Concours de smileys : Présentation Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:04

j'adore ton dernier smiley... mais je te suggère de faire un post où tu les mettrais tous d'un coup, pour que les gens puissent les voir plus facilement. Mais tu fais comme tu veux, bien sûr.
pour le chat, j'ai cherché une déf. de smileys, et je n'ai trouvé que des spécifications de taille. Vu qu'il est à la bonne taille, c'est ok (bravo, il est super original)

Bravo, angele, tes derniers sont supers !!! (ça va être dûr de tous vous départager lol!
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Concours de smileys : Présentation Concours de smileys : Présentation Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:14

dans ce cas je met ceux que j'ai trouvé
Concours de smileys : Présentation 3d%20(3)Concours de smileys : Présentation 3d%20(25)Concours de smileys : Présentation Toons%20(45)Concours de smileys : Présentation Toons%20(67)Concours de smileys : Présentation Humour%20(10)Concours de smileys : Présentation 3d%20(29)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Concours de smileys : Présentation Concours de smileys : Présentation Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:23

Sympa les smilies, ça permet d'en découvrir. Pour faire un sujet sur les smilies non utilisés sur le forum, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Concours de smileys : Présentation Concours de smileys : Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Concours de smileys : Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Les jeux retrouvés

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit