Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

loisirs autres que le sport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!



Nbre de messages : 2230

MessageSujet: Re: loisirs autres que le sport loisirs autres que le sport - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:52

Où exactement ?

En ce qui concerne le Rp je suis content de l'entndre mais pense d'abords à nous mettre ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: loisirs autres que le sport loisirs autres que le sport - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:26

Delpherion a écrit:
je me prépare justement à y faire mon entrée tonitruante, je suis juste en train de me poser une question turlipinante : pourquoi certains de mes psots se sont effacés ? Suspect

:hello:

De quels posts parles-tu, Delph?
Un fantôme malfaisant dévoreur de messages se serait-il introduit dans le monde perdu? lol!

Si tu viens dans la section RP, tu seras le bienvenu et vu l'énergie que tu as on devrait bien s'amuser! lol!

Tu peux déjà lire mes écrits dans les parchemeins égarés----->2539, les chroniques de Jad Bareth à condition que tu aimes la SF.

loisirs autres que le sport - Page 2 94112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: loisirs autres que le sport loisirs autres que le sport - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:38

Conan_the_destroyer a écrit:


Tu peux déjà lire mes écrits dans les parchemeins égarés----->2539, les chroniques de Jad Bareth à condition que tu aimes la SF.

loisirs autres que le sport - Page 2 94112

J'aurais dit plûtôt de la Dark Fantasy un peu avancé dans le temps mais bon qu'importe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: loisirs autres que le sport loisirs autres que le sport - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:45

Oui pourquoi pas? loisirs autres que le sport - Page 2 114806
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: loisirs autres que le sport loisirs autres que le sport - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:00

Por la section RP, vous pouvez ajouter un motivé...
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: loisirs autres que le sport loisirs autres que le sport - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:06

Ca c'est cool, les intérésés vous povuez jetez un oeil au topic d'odre général si vous voulez un petit briefing ou remise à frais on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: loisirs autres que le sport loisirs autres que le sport - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:28

Je viens de regarder Naruto,Sasuke est superbe dans ses combats.
qu'en pensez-vous????
loisirs autres que le sport - Page 2 227658 :fee:
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: loisirs autres que le sport loisirs autres que le sport - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:30

Naruto j'aimais bien au débuts mais maintenant sa tourne en rond je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: loisirs autres que le sport loisirs autres que le sport - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:24

En fait je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais j'aime aussi chanter et d'après mon entourage c'est plutôt pas trop mal. Pendant un temps, j'ai chanté dans une chorale, puis dans un groupe ou j'étais choriste et il arrivait que je chante en solo, quand les 2 chanteurs du groupe voulaient bien céder leur place aux autres. Comme vous pouvez le comprendre ça ne c'est pas très bien fini.
J'aimerai reprendre cette expérience, mais il faut trouver des musiciens, des chanteurs et aussi des endroits où se produire. Car le but n'est pas seulement de chanter, c'est aussi de partager avec les autres. loisirs autres que le sport - Page 2 112659
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: loisirs autres que le sport loisirs autres que le sport - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:29

Tu as pensé à fondé un groupe Aile ? Sa pourrait bien marcher vu que visiblement tu as une belel voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: loisirs autres que le sport loisirs autres que le sport - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:31

Oui, j'y songe, mais comme je le dis il faut trouver d'autres personnes, je ne peux pas comme le dis Renaud "fonder une bande de jeunes" à moi toute seule scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: loisirs autres que le sport loisirs autres que le sport - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:35

En effet, mais sa peux avoir son originalité ^^ en tout cas si tu poursuis ce projet acrroche toi et donne toi à fonds dedans
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Delpherion


Masculin Taureau Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.

MessageSujet: Re: loisirs autres que le sport loisirs autres que le sport - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:37

et fais nous partager !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: loisirs autres que le sport loisirs autres que le sport - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:39

+1 pour Delph
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: loisirs autres que le sport loisirs autres que le sport - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:53

loisirs autres que le sport - Page 2 87914

Je ne savais pas que tu chantais Aile du Sud, c'est vraiment génial! Après c'est sûr que trouver un groupe soudé est moins évident, car oui il faut partager tu as trouvé le mot juste. Ce serait dommage de ne pas utiliser ce don.

Je m'imagine bien Aile du Sud à la voix et Arhakin au piano... Very Happy


loisirs autres que le sport - Page 2 206820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: loisirs autres que le sport loisirs autres que le sport - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:01

Merci du compliment Conan, je suis pas un grand virtuose cela dit mais je me débrouille avec le morceau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Delpherion


Masculin Taureau Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.

MessageSujet: Re: loisirs autres que le sport loisirs autres que le sport - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:28

nous aurions notre groupe spécial du monde perdu !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: loisirs autres que le sport loisirs autres que le sport - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:42

Ca promet d'être intéressant... Y'a quelqu'un dans le coin qui joue de la contrebasse?
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: loisirs autres que le sport loisirs autres que le sport - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:14

J'economise pour me payer une basse, cela dit je n'ai que deux bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: loisirs autres que le sport loisirs autres que le sport - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:36

Certes, piano et basse en même temps, ça risque d'être difficile...

Remarque, Brian May jouait bien du piano et de la guitare sur certains concerts...
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: loisirs autres que le sport loisirs autres que le sport - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:31

Ouais mais pas en même temps, parceque sinon je peux te sortir pas mal d'exemple, Mathias Malzieu, joue de la guitare, du ukulélé et bien d'autre en live.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: loisirs autres que le sport loisirs autres que le sport - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:47

Conan_the_destroyer a écrit:

Je m'imagine bien Aile du Sud à la voix et Arhakin au piano... :

Je voudrais bien êre accompagné par Arhakin , mais je ne sais pas où se situe "Là où mon sang a coulé" alors pour répéter ça risque d'être chaud et de plus j'ai le même âge que lui mais à l'envers 15 / 51.
J'ai bien peur que nos goût musicaux soient un peu différents. :interrogation:

Dommage pour une fois quej'avais un accompagnateur loisirs autres que le sport - Page 2 16692 :lol25:
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: loisirs autres que le sport loisirs autres que le sport - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:30

C'est pas bien dur, c'est ce matin dans ma salle de bain quand je me suis coupé en me rasant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: loisirs autres que le sport loisirs autres que le sport - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:05

Je réalise, à mes heures perdues des bijoux en perles (bagues, sautoirs, colliers... ). Mais celà prend du temps pour faire de beaux bijoux donc en ce moment j'ai un peu mis ce loisir entre parenthèse, exams obligent. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: loisirs autres que le sport loisirs autres que le sport - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:12

Bonjour Souki,

Pense à te exams, oui, priorité avant tout, je souhaite de tout coeur que tu réussisses.
Faire des études est aussi une passion comme les autres si c'est la voie que tu as choisie. loisirs autres que le sport - Page 2 227658

loisirs autres que le sport - Page 2 206820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: loisirs autres que le sport loisirs autres que le sport - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:03

Merci Conan, j'espère que ça me portera chance... 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: loisirs autres que le sport loisirs autres que le sport - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
loisirs autres que le sport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Loisirs et passions

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit