Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

la crète !!!!!!!! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité

Invité




MessageSujet: la crète !!!!!!!! la crète !!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:01

la crète !!!!!!!! Cr%E8te%202008%20032
et ba voilà je voulais vous montrer une photo des magnifiques vacances que j'avaient passer et je vous en montrerais d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: la crète !!!!!!!! la crète !!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:02

desolé mais je n'arriverais décidément jamais a mettre une photo correctement .... la crète !!!!!!!! 16692
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: la crète !!!!!!!! la crète !!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:18

la crète !!!!!!!! Crete_15
REUSSITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: la crète !!!!!!!! la crète !!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:21

la crète !!!!!!!! 556510 C'est bôôôô en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: la crète !!!!!!!! la crète !!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:38

la crète !!!!!!!! Crete_21
après l'effort le réconfort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: la crète !!!!!!!! la crète !!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:40

la crète !!!!!!!! Crete_22
Moi je suis la fille avec les lunnettes de soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: la crète !!!!!!!! la crète !!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:42

la crète !!!!!!!! Crete_23
et me voila avec un ti chat tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: la crète !!!!!!!! la crète !!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:44

la crète !!!!!!!! Crete_24
et la it's me with my mother
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: la crète !!!!!!!! la crète !!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:10

Il est beauu le chattttt la crète !!!!!!!! 463407 ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: la crète !!!!!!!! la crète !!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:58

super miss chocolat.

je suis jamais allee la bas

la crète !!!!!!!! 227658
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: la crète !!!!!!!! la crète !!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:50

Là ça doit être un lieu magnifique oui. Une terre pleine de mythes aussi . C'est là que le labyrinthe fut construit par Dédale pour le roi Minos qui y enferma un minotaure auquel il donna en pâture sept jeunes garçons et sept jeunes filles tous les ans. Thésée est passé par là et a vaincu la bête et le labyrinthe. Ca me rappelle quelque chose sur le forum. scratch

Merci pour tes photos... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: la crète !!!!!!!! la crète !!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:58

C'est hyper beau ! cheers Tu as de la chance de voyager comme ça ! J'aime beaucoup la piscine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: la crète !!!!!!!! la crète !!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:12

Waouh Miss Chocolat, super ces photos, ça fait vraiment rêver!! Very Happy

Merci de nous faire partager tes souvenirs de vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: la crète !!!!!!!! la crète !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 4:51

C'est vrai que c'est très joli, la Crète... surtout, comme le disait Conan, que c'est un pays qui regorge d'histoire.
Petite question : sur quel coin de l'île t'était ? (si mes souvenirs sont bons, moi j'étais plus sur le côté ouest de l'île vers les gorges de Sanaria [ou quelque chose comme ça] lorsque j'y suis allé pour des vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Der Wind


Masculin Bélier Tigre
Age : 38
Nbre de messages : 1036
Localisation : Belgique
Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...

MessageSujet: Re: la crète !!!!!!!! la crète !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:06

Très beau, la Crète (et jolies photos)!

J'ai eu la chance d'y aller il y a 7-8 ans avec mes parents, et ça vaut franchement le coup (superbes palais mycéniens, beaux paysages,...).

Et les gens sont très très gentils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: la crète !!!!!!!! la crète !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
la crète !!!!!!!! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Voyages et découvertes

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille