Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 

La L1 de football : Résultats et commentaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité

Invité




MessageSujet: La L1 de football : Résultats et commentaires La L1 de football : Résultats et commentaires Icon_minitimeSam 13 Sep - 5:36

Comme son nom l'indique, il s'agit ici de parler de football. Tous les week-end, les résultats des matchs de Ligue 1 y seront présentés. Vous pouvez bien sûr parler avant ou après les matchs de votre équipe ou de votre joueur préféré, faire des pronostics (même si malheureusement ici, vous ne gagnerez rien Smile ), bref dire tout ce que vous voulez...

Je commence avec les matchs du Week-end : (Cinquième journée)

Samedi 19h :
Lyon - Nice = 3-2 (Juninho [39 / 73] ; Benzema [90+4 S.P.] / Bamogo [3] ; Rémy [20])
Le Mans - Toulouse = 1-2 (Le Tallec [35] / Mansaré [11] ; Ben Frej [C.S.C. : 18])
Valenciennes - Grenoble = 1-1 (Pujol [86 S.P.] / Courtois [89])
Auxerre - Nancy = 1-1 (Lejeune [55] / Zerka [69]
Rennes - Le Havre = 1-1 (Briand [27] / Lesage [32])
Monaco - Lorient = 2-0 (Park [26] ; Nimani [69])
Bordeaux - Marseille = 1-1 (Chamakh [25] / Koné [2])

Dimanche 17h :
Caen - St-Etienne = 2-0 (Ben Khalfallah [28] ; Nivet [90+2])
Sochaux - Lille = 1-1 (Privat [47] / Michel Bastos [62])

Dimanche 21h :
Paris S.G. - Nantes = 1-0 (Kezman [7 S.P.])

S.P. : But inscrit sur pénalty ; C.S.C. : But inscrit contre son camp

Classement à l'issue de la cinquième journée :

1) Lyon (13 pts)
2) Marseille (11 pts)
3) Paris S.G. (10 pts)
4) Grenoble (10 pts)
5) Le Mans (9 pts)
6) Nice (9 pts)
7) Monaco (8 pts)
Cool Toulouse (8 pts)
9) Caen (7 pts)
10) Bordeaux (7 pts)
11) Valenciennes (7 pts)
12) Auxerre (7 pts)
13) Rennes (6 pts)
14) Nancy (6 pts)
15) Lille (5 pts)
16) Le Havre (4 pts)
17) Lorient (4 pts)
18) Saint-Etienne (3 pts)
19) Sochaux (2 pts)
20) Nantes (1 pt)

A ce soir dans ce post édité pour les résultats...


Dernière édition par Fabien le Lun 15 Sep - 3:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: La L1 de football : Résultats et commentaires La L1 de football : Résultats et commentaires Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:41

Waouh t'as fait ça bien!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: La L1 de football : Résultats et commentaires La L1 de football : Résultats et commentaires Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:52

Très détaillé, oui, bravo. Wink

Je suis plus un supporter de l'OM et le Match Bordeaux-Marseille sera un bon test, pour savoir ce que vaut vraiment l'équipe surtout à l'approche de la champion's ligue.
Sochaux ne m'interesse même plus, faute à une politique incohérente de recrutement et de gaspillage de pognon depuis trois ans (on se demande ou il est parti) qui fait que cette équipe va souffrir énormément cette année.

Le PSG a fait un très bon démarrage dans ce championnat et semble avoir oublié ses soucis précédents avec une équipe cohérente et motivée.

Grenoble est le promu surprenant de ce début de championnat avec une équipe soudée et solidaire qui lui permet d'arracher des points...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Der Wind

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Der Wind


Masculin Bélier Tigre
Age : 38
Nbre de messages : 1036
Localisation : Belgique
Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...

MessageSujet: Re: La L1 de football : Résultats et commentaires La L1 de football : Résultats et commentaires Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:20

Je suis plutot championnat de Belgique moi, comme vous pouvez vous en douter ^^

En France, j'aime assez bien l'OL et pas trop le PSG mais bon, je n'ai pas vraiment d'attache sentimentale ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha05_LorD

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Cha05_LorD


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1392

MessageSujet: Re: La L1 de football : Résultats et commentaires La L1 de football : Résultats et commentaires Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:22

Moi je suis de tout coeur avec Carquefou!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: La L1 de football : Résultats et commentaires La L1 de football : Résultats et commentaires Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:22

Carquefou, c'est près de chez moi, je te dis pas la folie l'année dernière...
Pour Sochaux, je suis de tout coeur d'accord avec toi Conan...
Pour Marseille, écoute le match, tu seras content Very Happy
Pour Paris S.G., franchement je doute, il faut voir sur la longueur selon moi.
Grenoble me fait penser à l'équipe promue de l'année dernière qui s'est maintenue : Caen (oui, je suis supporter de Caen. Allez Malherbe pour demain !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: La L1 de football : Résultats et commentaires La L1 de football : Résultats et commentaires Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:10

Allez mes petits commentaires persos. :

l'évènement marquant de ce soir fut l'incroyable retournement de situation entre Lyon et Nice. Menant 2 à 0 à Gerland, les Niçois croyaient avoir fait le plus dur, mais c'était sans compter sur Juninho ! Un coup franc magnifique qui vaut le coup-d'oeil, suivi par un autre coup-franc, mais celui-ci plus discutable, l'arbitre assistant ayant levé son drapeau pour un hors-jeu passif avant finalement de se raviser. Autre fait de match : le pénalty sévère sifflé à l'encontre des Niçois pour une main involontaire dans la surface de réparation. Le match se termina par une bagarre générale entre les joueurs...
Donc grosse polémique : Lyon est-il favorisé ???

Le gros choc de cette soirée était le match entre Bordeaux et Marseille. Magnifique match, qui s'est soldé par un 1-1 logique au-vu de la prestation des deux équipes. A noter la victoire toulousaine au Mans (où il est généralement très difficile de s'imposer), ainsi que la très probante victoire monégasque.

Le joueur à l'affiche : le coréen Chu Young Park qui a inscris son premier but en europe dès son premier match en ligue 1.

A demain, bonne soirée à vous... (et allez malherbe pour demain après-midi La L1 de football : Résultats et commentaires 926882 )
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: La L1 de football : Résultats et commentaires La L1 de football : Résultats et commentaires Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:25

Lyon-Nice, un match qui va encore faire couler de l'encre sur la favorisation de certaines équipes. Je n'ai pas vu le match, mais encore une fois l'arbitrage semble avoir été grandement déficient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: La L1 de football : Résultats et commentaires La L1 de football : Résultats et commentaires Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:12

Eh oui, Conan, je sais pas si t'as vu les images, mais y'a vraiment de quoi se demander si les arbitres ne favorisent pas (consciemment ou inconsciemment, d'ailleurs) Lyon. Je sens que ça va relancer le débat sur la vidéo...

Cet après-midi, Caen a battu Saint-Etienne !!! La L1 de football : Résultats et commentaires 583335 Et Sochaux, dans un match bien terne paraît-il, a concédé un nouveau nul à domicile face à Lille. Y'aura-t-il une crise chez les verts et dans le doubs ???
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: La L1 de football : Résultats et commentaires La L1 de football : Résultats et commentaires Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:06

La gestion est telle à Sochaux que l'on fait tout pour qu'ils descendent cette année. J'ai vu les buts de Lyon oui, ça fait peur!^^ Du nimporte quoi. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: La L1 de football : Résultats et commentaires La L1 de football : Résultats et commentaires Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:57

pour le foot ,je suis complètement démotivé ! et c'est pas cette semaine que çà s'est arrangé! Ce soir ,lyon a économisé mes yeux à la première mi-temps .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Delpherion


Masculin Taureau Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.

MessageSujet: Re: La L1 de football : Résultats et commentaires La L1 de football : Résultats et commentaires Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:01

quel est le score finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: La L1 de football : Résultats et commentaires La L1 de football : Résultats et commentaires Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:47

On dépoussière un peu, et on réactualise. Bon, la saison est déjà commencée depuis quelques journées, mais mieux vaut tard que jamais...

Voici le classement à l'issue de la 8ème journée:


La L1 de football : Résultats et commentaires Ligue110
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: La L1 de football : Résultats et commentaires La L1 de football : Résultats et commentaires Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:35

Montpllier joue les trouble fête et devient la surprise dece début de championnat, Marseille coince et se prend beaucoup de buts. Lyon est toujours là et bordeaux a une sacrée équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: La L1 de football : Résultats et commentaires La L1 de football : Résultats et commentaires Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:36

Les resultats de la 9ème journée:

La L1 de football : Résultats et commentaires L110


Et donc le classement actuel:

La L1 de football : Résultats et commentaires L111
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: La L1 de football : Résultats et commentaires La L1 de football : Résultats et commentaires Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:50

Montpellier continue sur sa lancée étonnante et pourtant on en parle pas ou presque pas dans les médias. Monaco sort enfin la tête de l'eau après quelques années difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: La L1 de football : Résultats et commentaires La L1 de football : Résultats et commentaires Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:55

Oui et c'est mon homme qui est content. ^^

Cette journée, tous les "grands" clubs ont perdu leur match sauf Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: La L1 de football : Résultats et commentaires La L1 de football : Résultats et commentaires Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:46

Le Match OM-PSG a été annulé suite à la contagion de trois joueurs parisiens due à la grippe H1-N1 . La décision a été prise tardivement en début d'après-midi, du coup de violents affrontements ont eu lieu entre "supporters" des 2 camps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: La L1 de football : Résultats et commentaires La L1 de football : Résultats et commentaires Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:44

La L1 de football : Résultats et commentaires 928960 Pour l'annulation du match...

La L1 de football : Résultats et commentaires 928960 Pour les affrontements...
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: La L1 de football : Résultats et commentaires La L1 de football : Résultats et commentaires Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:29

Resultats de la 12ème journée:

La L1 de football : Résultats et commentaires L112

La L1 de football : Résultats et commentaires Ligue111
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: La L1 de football : Résultats et commentaires La L1 de football : Résultats et commentaires Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:16

La grosse surprise vient du PSG, Marseille a du mal et Montpellier s'accroche. Petites victoires de Lyon et bordeaux, inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: La L1 de football : Résultats et commentaires La L1 de football : Résultats et commentaires Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:31

Rappellons que le le match OM-PSG du week-end dernier, annulé pour grippe A, sera joué le 20 novembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: La L1 de football : Résultats et commentaires La L1 de football : Résultats et commentaires Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:32

Oups j'ai oublié là 13ème journée! Embarassed

Voici les résultats.. (en avant-dernière ^^ )

La L1 de football : Résultats et commentaires 13ame10

La L1 de football : Résultats et commentaires Classe10


Monaco fait une belle saison...

Ce soir, c'est le classico...

Quasiment un mois jour pour jour après la rencontre initialement prévue et reportée pour cause de Grippe A dans l'effectif parisien, l'OM et le PSG se retrouvent ce soir pour le compte de la 10ème journée de la Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: La L1 de football : Résultats et commentaires La L1 de football : Résultats et commentaires Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:48

Psg trop nuls, on reste aussi ringard d'une saison à l'autre....

Auxerre, équipe surprenante avec un Super Pedretti qui revient au niveau ou il était à Sochaux...

Lyon Marseille 5-5, un score rare en L1...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: La L1 de football : Résultats et commentaires La L1 de football : Résultats et commentaires Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:41

ça te dit de faire les pronostics de la prochaine journée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La L1 de football : Résultats et commentaires La L1 de football : Résultats et commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
La L1 de football : Résultats et commentaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Loisirs et passions

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com