Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Eclairage des voitures permanent en 2011 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Eclairage des voitures permanent en 2011 Eclairage des voitures permanent en 2011 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:00

D'après une directive européenne que les pays de l'Union devront suivre, à partir de 2011, les voitures neuves seront équipées de phares et feux qui s'allumeront au démarrage de la voiture et ce qu'il fasse jour ou nuit...
Ainsi on compte réduire le nbre d'accidents en ayant des voitures mieux signalées...
Par contre cette nouvelle application nécessitera un surcout(nouveaux feux: personnellement je n'ai pas compris pourquoi, peut etre de nouvelles ampoules?).
Le fait d'avoir en permanence les feux allumés va augmenter la consommation d'essence(env 1%) c'est énorme a l'échelle européenne...et l'achat d'ampoules va surement grimper en flèche vu que leur durée de vie va s'amenuiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Eclairage des voitures permanent en 2011 Eclairage des voitures permanent en 2011 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:50

En effet, c'est pas très écolo et encore moins économique. Encore un truc pondu d'on ne sait où! Elle est belle l'UE, franchement!! C'est du grand n'importe quoi.

Mais vont-ils nous obliger à allumer nos feux, quand on a pas une nouvelle voiture ? ^^ Je pense que oui, ça viendra !

Personnellement, ça ne me gène pas. Mais je trouve ça stupide d'allumer ses feux en pleine journée par beau temps en ville par exemple. Je ne vois pas l'interet.. Ils feraient mieux de s'occuper du cas des vieux qui conduisent vraiment comme des gros c*ns dangereux. C'est plus dangereux d'avoir un type qui fait des tas d'infractions et embête les autres automobilistes que de pas avoir ses feux (je parle pas des conditions particulières style nuit, brouillard, pluie etc...) Eclairage des voitures permanent en 2011 434611
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Eclairage des voitures permanent en 2011 Eclairage des voitures permanent en 2011 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:14

Peut-être qu'ils font comme dans les B.D. avec "la belle journée ensoleillée sunny "et puis on rajoute "ici cachée par le nuage de pollution". C'est du grand n'importe quoi. MOI PAS CONTENT, OUMBAWA OUMBAWA. Evil or Very Mad
Et puis en plus la sécurité serait à peine renforcée. Alors que la balance pencherait plutôt du côté négatif : en plus que le monde serait encore plus pollué(comme si ça suffisait pas)l'économie et le pouvoir d'achat serait sûrement vachement à la baisse.
Heureusement que je prends que le bus. Les transport en commun y a rien de mieux(je parle de si on veut aller le plus vite possible).
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Eclairage des voitures permanent en 2011 Eclairage des voitures permanent en 2011 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:21

J'ai arreté le bus à cause de la perte de temps notamment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Eclairage des voitures permanent en 2011 Eclairage des voitures permanent en 2011 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:25

pour l'utiisation des feux pour les vieilles voitures je pens que ce sera aussi en vigueeur, la france sous Jacques Chirac avait fait une campagne d'essai, il y a environ deux ans pour voir l'impact que cela causerait sur notre pays ou tout le monde était invité à allumer ses feux en plein jour. C'est vite tombé à l'eau et on a jamais su si cela avait apporté quelque chose de positif. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Eclairage des voitures permanent en 2011 Eclairage des voitures permanent en 2011 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:26

La perte de temps c'est le principal défaut dans les bus. Y faut connaitre les horaires, les endroits par où y passent etc. Mais en Belgique y en a beaucoup plus qu'en France je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Eclairage des voitures permanent en 2011 Eclairage des voitures permanent en 2011 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:33

Pour l'essai, je me souviens j'étais encore jeune conductrice ^^

En fait, c'était hors agglo qu'il fallait les allumer. Moi ça me gêne pas personnellement, mais je vois le truc arriver, on va oublier (quand on a pas l'habitude... ) et on va se prendre des prunes... Eclairage des voitures permanent en 2011 177958
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Eclairage des voitures permanent en 2011 Eclairage des voitures permanent en 2011 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:35

tu parle d'une c******e! et les motards vont etre une fois de plus en danger!une combine pour nous pomper un peu plus d'argent,oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Eclairage des voitures permanent en 2011 Eclairage des voitures permanent en 2011 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:27

Sauf que ça donne pas plus d'argent à l'état que je sache. C'est d'autant plus déb*** si on le voit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Eclairage des voitures permanent en 2011 Eclairage des voitures permanent en 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Eclairage des voitures permanent en 2011 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Actualités

 :: 

Générales

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit