Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fullmetal Alchemist: un monde où l'alchimie remplace la science Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Onime no sarutobi

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

Onime no sarutobi


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nbre de messages : 780
Localisation : dans l'univers des mangas
Humeur : souvent joyeux
Titre honorifique :
Animateur du coin secret des Mangaka


MessageSujet: Fullmetal Alchemist: un monde où l'alchimie remplace la science Fullmetal Alchemist: un monde où l'alchimie remplace la science Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:45

un shonen très énigmatique
FULLMETAL ALCHEMIST

Fullmetal Alchemist: un monde où l'alchimie remplace la science Groupe10

histoire: Dans un monde où l’alchimie est élevée au rang de science, Edward Elric et son petit frère Alphonse, voient très jeunes leur père partir sans laisser de trace. Après avoir subi un entraînement intensif d’alchimie, ils reviennent à leur village natal et tentent de ressusciter leur mère, récemment décédée d’une maladie, à l’aide d’une transmutation humaine, le tabou de l’alchimie. Ils échouent et en subissent les conséquences, car l’alchimie, comme toute science, obéit à des lois inéluctables. Ainsi, on ne peut obtenir quelque chose grâce à l’alchimie qu’en cédant autre chose de valeur égale, c’est la loi de l’échange équivalent (ou principe de l’équivalence dans d’autres traductions, qui pourrait s’apparenter à la loi de conservation des éléments de notre chimie). Alphonse perd son corps tout entier dans la manipulation et son frère Edward, sa jambe gauche. Edward réussit néanmoins à sauver Alphonse en liant son âme à une armure et en concédant son bras droit dans l’opération.

Dès lors, les deux frères n’ont de cesse que de retrouver l’intégralité de leurs corps. Pour cela Edward se laisse enrôler dans l’armée pour avoir accès à des grandes possibilités de recherche. Sur sa route, il croisera des homonculus, des êtres non-humains.
série en 51 épisodes réalisé par Seiji Mizushima et produit par le studio BONES
la série est licencié chez DYBEX
PRIX: 10 coffrest à 20 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judaimeff.hbg.fr/index.html
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist: un monde où l'alchimie remplace la science Fullmetal Alchemist: un monde où l'alchimie remplace la science Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:51

Ça a l'air bien. T'as tout vu? Si oui tu peux donner ton avis(d'expert)stp?

EDIT : Hè. Je viens de remarquer que c'est déjà mon 2018ème message. J'ai dépassé les 2000 sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Onime no sarutobi

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

Onime no sarutobi


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nbre de messages : 780
Localisation : dans l'univers des mangas
Humeur : souvent joyeux
Titre honorifique :
Animateur du coin secret des Mangaka


MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist: un monde où l'alchimie remplace la science Fullmetal Alchemist: un monde où l'alchimie remplace la science Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:43

j'ai tout vu avec le film.
la série m'a vraiment plus car c'est le premier anime que j'ai regardé du début jusqu'à la fin (à l'époque il passait sur canal+). si tu aimes l'aventure, l'humour et les énigmes alors cette série est pour toi kangourouuu.

EDIT: je vais mettre une description du film dans la section films d'animation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judaimeff.hbg.fr/index.html
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 2626
Localisation : la ou va le vent
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist: un monde où l'alchimie remplace la science Fullmetal Alchemist: un monde où l'alchimie remplace la science Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:33

je les vu kangourouu et tu peux y aller les yeux fermé (euh ptet pour le regarder) il est bien
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist: un monde où l'alchimie remplace la science Fullmetal Alchemist: un monde où l'alchimie remplace la science Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:05

bien non, Généralissime oui!!
l'humour est quasiment toujours là (surtout les vanne entre Ed et Roy), l'histoire est rondement mener, la musique est excellente.
moi aussi c'est l'un des premier que j'ai vu sur C+ avec GTO.
Revenir en haut Aller en bas
Onime no sarutobi

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

Onime no sarutobi


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nbre de messages : 780
Localisation : dans l'univers des mangas
Humeur : souvent joyeux
Titre honorifique :
Animateur du coin secret des Mangaka


MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist: un monde où l'alchimie remplace la science Fullmetal Alchemist: un monde où l'alchimie remplace la science Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:08

une deuxième saison est en cours de préparation au japon. elle sera diffusé à partir d'avril 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judaimeff.hbg.fr/index.html
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist: un monde où l'alchimie remplace la science Fullmetal Alchemist: un monde où l'alchimie remplace la science Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:19

J'ai souvent entendu parler de cette série, mais je ne la connaissais pas vraiment...
Ca a l'air interessant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist: un monde où l'alchimie remplace la science Fullmetal Alchemist: un monde où l'alchimie remplace la science Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:37

OH OUI OH OUI OH OUI !!!!!!!!


J'A - DO -RE

Mon premier manga vu jusqu'au bout... Et mon dernier ^^'


(désolé j'suis fan, et puis j'avais pas vu le topic avant v_v)
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist: un monde où l'alchimie remplace la science Fullmetal Alchemist: un monde où l'alchimie remplace la science Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:10

Il y a les bouquins aussi donc de quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Onime no sarutobi

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

Onime no sarutobi


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nbre de messages : 780
Localisation : dans l'univers des mangas
Humeur : souvent joyeux
Titre honorifique :
Animateur du coin secret des Mangaka


MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist: un monde où l'alchimie remplace la science Fullmetal Alchemist: un monde où l'alchimie remplace la science Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:32

attention la première série est différente des bouquins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judaimeff.hbg.fr/index.html
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist: un monde où l'alchimie remplace la science Fullmetal Alchemist: un monde où l'alchimie remplace la science Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:35

Comme souvent entre anime et livre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Onime no sarutobi

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

Onime no sarutobi


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nbre de messages : 780
Localisation : dans l'univers des mangas
Humeur : souvent joyeux
Titre honorifique :
Animateur du coin secret des Mangaka


MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist: un monde où l'alchimie remplace la science Fullmetal Alchemist: un monde où l'alchimie remplace la science Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:40

oui en effet^^. mais pour une fois c'est plus détaillé dans l'anime que dans le manga

EDIT: voici le lien streaming proposer par l'éditeur dybex des épisodes de la 2ème série (les autres épisodes sont dans la liste des vidéos)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/fullmetal/video/x8xxyu_fullmetal-alchemist-brotherhood-eps_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judaimeff.hbg.fr/index.html
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist: un monde où l'alchimie remplace la science Fullmetal Alchemist: un monde où l'alchimie remplace la science Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal Alchemist: un monde où l'alchimie remplace la science Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

La case des Mangaka

 :: 

Le coin Animes

 :: 

Shōnen anime

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit