Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vos plus belles photos. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine



Nbre de messages : 4240

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos. Vos plus belles photos. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:42

Le chien de ma mamie en plus beau cette fois-ci. Il est roi.

Vos plus belles photos. - Page 2 Photo_16

Je peux pas mettre une autre image à cause du contrôle parentale Vos plus belles photos. - Page 2 245310
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos. Vos plus belles photos. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:11

ça lui va bien la couronne ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 2626
Localisation : la ou va le vent
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos. Vos plus belles photos. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:02

a moi ma petite contribution

Vos plus belles photos. - Page 2 P1000611

c'est fou on dirait un trucage mais je l'assure ce n'en ai pas un.

la peluche d'un ami que j'ai trimballé partout en chine. là il est sur la muraille
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Delpherion


Masculin Taureau Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos. Vos plus belles photos. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:23

la muraille de Chine Shocked merci Ja, merci beaucoup Very Happy
t'as vu quoi d'autre comme merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Delpherion


Masculin Taureau Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos. Vos plus belles photos. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:49

une des fontaines de la Place de la Concorde, Nuit Blanche 2007...

Vos plus belles photos. - Page 2 Dscn1710
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos plus belles photos. Vos plus belles photos. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:53

j'ai bien aime vos photos, mais surtout la 2eme photo de souki extraordinaire.

malheureusement, je ne photographie des choses sans qu'il n'y a personne sur la photos, mais.... peut-être je vais trouver quelque chose.
je me souviens quand je suis partie pour la première fois aux usa, mon avion a atterri tout d'abord a New York, plus exactement a Newark a New Jersey avant de reprendre le changement pour San Francisco. on voyait Manhattan par les fenêtres, magnifique, c'etait un moment hyper magique pour moi. alors, j'ai fait pour la première fois des photos dans l'avion et l'aéroport.
je ne pense pas que je les ai dans mon ordi, alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos plus belles photos. Vos plus belles photos. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:54

Delpherion, magnifique ta photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos plus belles photos. Vos plus belles photos. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:02

super les photos

Dernière édition par kimipetit le Lun 29 Déc - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Delpherion


Masculin Taureau Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos. Vos plus belles photos. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:08

ohhh un dirait un petit prince elfeeee
super mignon ton fils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Vos plus belles photos. Vos plus belles photos. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:11

Oui super mignon il a une bouille d'ange !!! Vos plus belles photos. - Page 2 Post4110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos. Vos plus belles photos. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:08

Il a de beaux yeux ton petiit ! Vos plus belles photos. - Page 2 619559

Qu'est ce qu'il est mignon ! Vos plus belles photos. - Page 2 Bebe0109
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos. Vos plus belles photos. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:16

C'est vrai, il a des yeux magnifiques!! D'ailleurs, je crois que c'est les tiens non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos. Vos plus belles photos. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:34

C'est vrai qu'il est tout mimi ce petit ange... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos. Vos plus belles photos. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:35

Il est mimi le pti monstre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos plus belles photos. Vos plus belles photos. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:40

lol, si vous saviez comment il est coquin. il est pas du tout un ange, mais un petit monstre comme le dit Flo
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos. Vos plus belles photos. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:57

Iark iark iark, on est tous comme sa Razz meme, et encore plus apres iark iark
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos. Vos plus belles photos. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:00

Moi petite, j'ai fait une grande fresque au feutre sur le mur du salon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos plus belles photos. Vos plus belles photos. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:23

oh, ca s'est rien Miss Apple, lol. si tu sais de quoi il est capable mon fils, attends un peu que je me souviens.......

alors, pour mon anniversaire deja, le 05.07, on est allé en famille dans un restau japonais, on etait en terrasse, tout se passait super bien, il avait sa console nitendo avec son jeu préféré, il mangeait des brochettes japonais et d ramen et comme la terrasse était ferme , il sortait d table et il se baladait comme il voulait. un moment donne, je reçois un coup de téléphone de ma famille et mon fils au lieux de venir me dire qu'il veut aller au toilette, il enleve son pantalon et au mieux d restau sur la terrasse il arrose les chaises et la table a cote de nous. j'avait honte, vous n'imaginez meme pas, comme j'avait honte, je me suis approche vite de lui , mais c'était déjà trop tard, il pissait, alors je ne voulais pas l'interrompre.
voila de quoi il est capable mon fils.

il a deja vide mes coussins de toutes ses plumes, pris mon maquillage pour mettre sur les draps sur notre lit+ mélanger tout cela avec ma crème de visage, les produits de nettoyages et la lessive.
pisser sur ma terrasse en face de mes voisins et je ne parle pas que quand j'avais installe sa piscine il se dénudé tout le temps que ca faisait chaud ou froid.
une fois il a pas aimer une dame et il a crache dessus, vous imaginez?
quand il voit un chien (ca c'est nouveau ca) il lui met un coup de pied en se marrant. voler des bonbons dans le magasin, etc, etc, etc....
c'est pas facile du tout avec lui, mais de l'autre cote, il peut etre adorable , mais comme un ange, mais plus souvent il est agite.
Revenir en haut Aller en bas
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 2626
Localisation : la ou va le vent
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos. Vos plus belles photos. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:20

delph elle est superbe ta photo. kimi ton fils est mignon, ondirait pas qu'il est comme ça quand on le voit.

je vais vous mettre des photos de chine parce que celle de hongrie je les ai pas dans mon ordi Vos plus belles photos. - Page 2 P1000410

Vos plus belles photos. - Page 2 P1000510

Vos plus belles photos. - Page 2 P1000613

Vos plus belles photos. - Page 2 P1000710

vous avez la muraille. et les jardins de l'imperatrice à pekin. les petits beibei, jingjing, huanhuan, yingying,nini vous les avez reconnu je pense. on à été avec le lycée un peu moin d'un an avant les jo.
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos. Vos plus belles photos. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:40

C'est magnifique, vraiment!! Vos plus belles photos. - Page 2 298883

Vos plus belles photos. - Page 2 193506
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Vos plus belles photos. Vos plus belles photos. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:21

Oui c superbe tu nous fais voyagé en plus Vos plus belles photos. - Page 2 227658
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Delpherion


Masculin Taureau Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos. Vos plus belles photos. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:40

merciiiiiiii Vos plus belles photos. - Page 2 352549
j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos. Vos plus belles photos. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:51

Trop beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Vos plus belles photos. Vos plus belles photos. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:09

Vos plus belles photos. - Page 2 Srceae10
dans mon metier,il m'arrive de tomber sur des trucs assez sympas..je l'ai prise dans les landes au milieu de la foret...avec mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos. Vos plus belles photos. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:13

ça me fait penser aux cabanes bien cachées dans les bois dans les films d'horreur!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos. Vos plus belles photos. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:20

Oui, on dirait la cabane du film Evil Dead... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vos plus belles photos. Vos plus belles photos. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Vos plus belles photos. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Art graphique

 :: 

La rubrique images/photos

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit