Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 

NINTENDO DS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité

Invité




MessageSujet: NINTENDO DS NINTENDO DS Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:37

et oui, comment on a pu oublier parler de cette console portable?

NINTENDO DS Ds-lit10


j'avais acheté cette console en 2006 car c'était la seule qui n'avait pas ce foutu zonage. (comme je partais aux usa...)

j'ai pris une rose, lol mais c'était plutôt pour mon mari. il était chouette avec sa console rose dans l'avion Very Happy

PUBLICITE NINTENDO DS LITE



qu'est-ce que vous pensez de cette console?


Dernière édition par kimipetit le Sam 15 Nov - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: NINTENDO DS NINTENDO DS Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:48

J'adore moi !! J'en ai une, c'est petit, ça sert dans les voyage, le train l'avion Very Happy. Il suffit de bien la recharger et c'est parti. Par contre niveau jeux, on trouve toute sortes de trucs, des m*rdes comme des supers...
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: NINTENDO DS NINTENDO DS Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:50

J'en ai une aussi mais c'est ma douce qui s'en sert^^. c'est vrai qu'elle est compacte, les écrans sont très lumineux et elle est plus belle que la DS de première génération. La batterie dure longtemps et le son est de très bonne qualité.
L'écran tactile est une vraie révolution et ça permet vraiment de créer des jeux diffèrents qui sont propres à la console. Very Happy

Le seul reproche, pas de casque fourni stéréo fourni avec la console, c'est mesquin.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: NINTENDO DS NINTENDO DS Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:04

tu peux utiliser n'importe quel casque stéréo standard pas comme sur la SP.

moi aussi j'aime bien, pratique dans le bus mais il y a trop peu de jeux intéressant.
Pour le moment j'ai Zelda, entrainement cérébral avancé, age 2 et advance war que je n'ais pas encore commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: NINTENDO DS NINTENDO DS Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:52

C'est vrai que les jeux intéressant...
Comme on peut lire dans les magazines, les jeux DS c'est du casual game, des jeux inintéressants. Enfin, quand je dit inintéressant c'est sans histoire, sans fil conducteur. Animal crossing wild world est un bon jeu que j'aime bien mais c'est un jeu sans aucun truc intéressant à faire dès qu'on a capturé tous les animaux, qu'on a obtenu tous les objets et qu'on a fait un peu de multi on s'enmeeeeerde. Désolé du mot mais bon...

Y a quelques jeux...SquareEnix par exemple qui se lance avec les remakes des premiers FF(FF III, IV, peut-être V, VI)refaits en 3D. Mais y parait que c'est pas le grand succès(quoique j'les prendrais bien moi)...
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: NINTENDO DS NINTENDO DS Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:56

oui c'est bien les prochains que j'acheterais quand j'aurais fini ceux que j'ai commencer donc pas avant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: NINTENDO DS NINTENDO DS Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:02

Moi, j'ai adoré Zelda Phantom Hourglass, j'y ai passé du temps, dommage que la fin... Enfin bon, puisque tu l'a Ithrandir je ne vais rien dire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: NINTENDO DS NINTENDO DS Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:04

C'était mon premier sur DS, je l'ai fini il y a un bout de temps déja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: NINTENDO DS NINTENDO DS Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:21

A moi aussi, tu as vu la fin, je trouve dommage qu'on ne voit pas le monde une fois que tu as battu Bellum... Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: NINTENDO DS NINTENDO DS Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:49

moi, comme je suis une adepte incontournable de l'esthétique ce qu'il m'énerve dans cette console et pas seulement , nintendo en général, est que l'esthétique tu peux le chercher mais tu ne trouveras pas, lol.

j'ai la Wiiwii, la ds et c'est pareil, surtout de la ds c'est trop moche , ca pique les yeux franchement.

mais certains jeux étaient intéressants surtout quand ils sont sortis.
et la console était et est intéressante mais graphiquement ca pique les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: NINTENDO DS NINTENDO DS Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:59

en meme temps, on ne peu pas demander les meme performance graphique a une console portable qu'a une console de salon.
mais plus ça va aller et plus il vont ressortir des classiques de la super nes ou de la N64, d'ailleurs il ont déja commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: NINTENDO DS NINTENDO DS Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:16

Ressortir des jeux sur d'autres consoles... C'est que du marketing pour les fans et c'est flagrant...mais on achète quand même...
Sinon sur DS y a aussi FFXII Revenant wings(encore du fan service).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: NINTENDO DS NINTENDO DS Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:21

je suis d'accord qu'on ne peut pas demander les mêmes performances a une console portable comme a une console de salon . bien sur. mais ici ce que je voulais dire, apparemment je ne suis pas arrive de m'exprimer correctement .je voulais faire aussi une comparaison (discrete) avec la psp qu graphiquement n'a rien a dire .

ce que j'ai remarque est que nintendo fait toujours le même genre de performance.
bon amusement (surtout la wiiwii), une grosse évolution dans la technologie (écran tactile, manette a distance qui capte ton mouvement) mais graphiquement aucun effort.

et pourtant , j'ai réfléchie, les chinois et les japonais font des jeux très souvent hyper moche, des dessins animes pareils (tout ce qui est manga , je trouve que c'est super laid en plus autant d'années d'études sur comment les européens ou les américains arrivent a faire les mouvement des personnages surtout la bouche, ben rien a faire , ils continuent cette laideur)
je commence a croire que c'est une culture . (mais blague a part, j'ai regarde des documentaires sur les japonais , comment dessiner les personnages et c'est vrai que les asiatiques eux mêmes aiment ce genre de laideur, même ils la recherchent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: NINTENDO DS NINTENDO DS Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:56

C'est vrai qu'au niveau des mimique du visage c'est tres figes, mais ce qui caracterise plus le cote asiatique et manga. Ce sont les scenarios et le genre d'histoire qui melange le mysticisme un peux fantastique et l'action. Ils n'ont pas peur d'aller tres loin dans la fiction, c'est leur marque de fabrique. Mais c'est vrai que cela peut etre tres moche.
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: NINTENDO DS NINTENDO DS Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:51

Moche, d'accord... Nul, souvent loin de là... C'est mon avis et je suis un imbécile parce que je n'en changerais pas(ben oui, y a que les imbéciles qui changent pas d'avis).
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: NINTENDO DS NINTENDO DS Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:46

Moche quand on parle FF? Loin de là. Square propose certainement les plus belles cinématiques de jeu du monde et je pèse mes mots, graphiquement les décors les persos sont magnifiques. Les japonais restent les maitres du RPG parce que c'est leur philosophie là bas, pas chez nous. Ils s'extasient devant un jeu de simulation de courses de chevaux ou de simulation de pêche ou de train et pas chez nous. C'est pourquoi les 90% des jeux ne sortent pas en Europe.

Au Japon le contenu prime par rapport aux graphismes et perso je préfère un jeu interessant mais pas exceptionnel au plan graphique qu'un jeu super beau ou je m'ennuie au bout d'une demi heure de jeu.

Malheureusement en Europe, c'est ça le problème on essaie d'en mettre plein la vue et on en oublie parfois l'interet qui scotche le joueur. Il suffit de voir comment un FAR CRY 2 s'est lamentablement planté à cause de ça d'après les tests que j'ai pu lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: NINTENDO DS NINTENDO DS Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:00

Conan_the_destroyer a écrit:
Moche quand on parle FF?

Je parlais pas FF parce que justement je trouve que ça ne ressemble pas trop aux mangas au niveau des visages.

Conan_the_destroyer a écrit:
Au Japon le contenu prime par rapport aux graphismes et perso je préfère un jeu interessant mais pas exceptionnel au plan graphique qu'un jeu super beau ou je m'ennuie au bout d'une demi heure de jeu.

C'est une vérité que j'approuve à 100%.

Conan_the_destroyer a écrit:
Ils s'extasient devant un jeu de simulation de courses de chevaux ou de simulation de pêche ou de train et pas chez nous. C'est pourquoi les 90% des jeux ne sortent pas en Europe.

Je vois pas ce qu'ils peuvent trouver au jeu "Bus driver". Répétitif, dur, lent et graphisme très moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: NINTENDO DS NINTENDO DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
NINTENDO DS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Jeux vidéos

 :: 

DS

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit