Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mrs Jones débarque =D Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité

Invité




MessageSujet: Mrs Jones débarque =D Mrs Jones débarque =D Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:27

Salut' Salut' Very Happy


Alors, une certaine Hayden m'a convaincue de m'inscrire sur ce forum, en me disant que c'était bourré de "gens super sympas" ici, alors attention, si vous êtes méchants, c'est sur elle que ça retombera je vous préviens. Mouhahaha. Twisted Evil
Sinon, je m'appelle Nora, j'ai 14 ans (bientôt 15 Smile), et je suis en 2nde générale.
J'habite en Lorraine, donc dans le nord-est (pour ceux qui ne sont pas amis-amis avec la géographie Wink)
J'ai pas vraiment de passion, pas de talent particulier, pas de chanson préférée, en gros je suis une fille triste faut croire Rolling Eyes
Mais bon, j'aime quand même : le cinéma, les bonbons, la modestie, les séries tv, l'été, les Mc Flurry daim-caramel, l'humour, les chats Surprised , les smileys ^^, me coucher tard, dormir, faire des puzzles sur msn, l'ironie, Robert downey junior, les donuts, les parenthèses, les places assises dans le bus, les fruits, avoir de l'inspiration, les vecteurs (=D), l'anglais, le sport, le badminton surtout, ma famille, mes amies, mes amis aussi, avoir des mouchoirs sur moi, les vêtements, prendre l'avion, l'Algérie, la plage, la piscine, les longs sous-pseudos, qu'on vienne me parler sur msn, les churros, la foire, dépenser mes sous, les vacances, le fushia, avoir du crédit, internet, les pandas, la franchise, et puis, j'espère, vouuuuus (han la lèche-botte).
Mais attention ( Wink) , j'aime pas : La fausse-modestie, le ptit wrap sauce barbecue, ceux qui se font trop remarquer, les racailles, les gens qui se disent "BG" (ahhh quelle horreuuur), les "sa va ?", les raviolis, ne pas comprendre qqch (ça arrive souvent ^^), les valeurs absolues, le lycée, me réveiller trop tôt, les pas-drôles, la star academy, les mangas ( Mrs Jones débarque =D 16687 ), mes yeux, Genevieve de Fontenay, lire des livres pas intéressants Mad , danser en public, être obligée de faire des trucs en public, rouler les "R" en espagnol (j'y arrive pas No), l'allemand (ach ya), le froid, la neige, faire la caisse de mes chats, écrire quand j'ai les mains froides, avoir les mains moites, les bonnets de piscine Surprised , la plupart du rap, la pluie, ceux qui mettent de la musique super fort au fond du bus, les parapluies, l'odeur de l'alcool, les sous-pseudos implicites, marcher seule dans la rue, prendre ma douche quand y'a personne chez moi (hein Hayden), les films d'horreur, avoir tort (oui bon ça va Very Happy), et euh, les clowns.


Je sais pas trop quoi dire d'autre, je pense que j'ai fait le tour... Alors, à bientôt Smile
(Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation I love you )

:bisous25:
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Mrs Jones débarque =D Mrs Jones débarque =D Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:10

Hey Nora, content de te voir parmis nous, j'ai le malheur de t'annoncer sévis un modérateur antipathique, cruel, méchant, intolérant et pompeux : moi Twisted Evil . Enfin si on excepte ce petit point tu devrais te plaire parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Mrs Jones débarque =D Mrs Jones débarque =D Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:59

Mrs Jones débarque =D 828857 Mrs Jones débarque =D 953706
et pour Arha il est tres sympa Mrs Jones débarque =D 583335 c'est moi qui te le dis Mrs Jones débarque =D 948797
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Mrs Jones débarque =D Mrs Jones débarque =D Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:11

Hello MrsJones, Very Happy

C'est ce qui s'appelle de la présentation. Au moins on sait déjà ce que tu aimes ou n'aimes pas^^.

Bienvenue parmi nous et bonne visite dans le monde perdu! cheers


Mrs Jones débarque =D Gs_13d10Mrs Jones débarque =D Gs_1da10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Mrs Jones débarque =D Mrs Jones débarque =D Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:54

Salut Mrs Jones! J'adore ta présentation et j'adore déjà ta présence ici. Very Happy

Sois la bienvenue, fais comme chez toi, tu verras que tu trouveras un peu de tout ce que tu aimes dans chacun des membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mrs Jones débarque =D Mrs Jones débarque =D Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:16

Merci Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Mrs Jones débarque =D Mrs Jones débarque =D Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:54

Bienvenue ! Je crois qu'on a jamais fait d'aussi belle présentation lol!. Passe de bons moments ici, je suis sûr que tu t'y plairas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Mrs Jones débarque =D Mrs Jones débarque =D Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:12

Mrs Jones débarque =D 828857 Mrs Jones débarque =D 953706
c'est vrai que peu de personne on écrit tout cela pour se présenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Mrs Jones débarque =D Mrs Jones débarque =D Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:20

Bienvenue Very Happy Wink Mrs Jones débarque =D 828857 Mrs Jones débarque =D 828857 Mrs Jones débarque =D 953706


donia a écrit:
Mrs Jones débarque =D 828857 Mrs Jones débarque =D 953706
et pour Arha il est tres sympa Mrs Jones débarque =D 583335 c'est moi qui te le dis Mrs Jones débarque =D 948797

(faut pas exagerer, faut dire que arha t chiant aussi Wink Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mrs Jones débarque =D Mrs Jones débarque =D Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:17

Flo a écrit:
Bienvenue Very Happy Wink Mrs Jones débarque =D 828857 Mrs Jones débarque =D 828857 Mrs Jones débarque =D 953706


donia a écrit:
Mrs Jones débarque =D 828857 Mrs Jones débarque =D 953706
et pour Arha il est tres sympa Mrs Jones débarque =D 583335 c'est moi qui te le dis Mrs Jones débarque =D 948797

(faut pas exagerer, faut dire que arha t chiant aussi Wink Razz )



C'est vrai que François Arhakin est saoulant avec son langage bien à lui et ses expressions pas nets.
J'dis ça, j'dis rien Mrs Jones débarque =D 926882


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Mrs Jones débarque =D Mrs Jones débarque =D Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:22

Oula ça attaque sec lol!

En tout cas bien venu à toi Mrs Jones , je vois que tu as déja trouvé tes marques et c'est tant mieux Mrs Jones débarque =D 12028 j'espère que tu va te plaire parli nous ( ça j'en doute pas ) geek en tout cas j'adore ta présentation c'est super clair et original Mrs Jones débarque =D 298883

Mrs Jones débarque =D Bienve12

:bisous25: Mrs Jones débarque =D 206820
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mrs Jones débarque =D Mrs Jones débarque =D Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:38

Hayden a écrit:
Oula ça attaque sec lol!

En tout cas bien venu à toi Mrs Jones , je vois que tu as déja trouvé tes marques et c'est tant mieux Mrs Jones débarque =D 12028 j'espère que tu va te plaire parli nous ( ça j'en doute pas ) geek en tout cas j'adore ta présentation c'est super clair et original Mrs Jones débarque =D 298883

Mrs Jones débarque =D Bienve12

:bisous25: Mrs Jones débarque =D 206820

Merchiii hayden Very Happy

:bisous25: :bisous25: :bisous25:
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Mrs Jones débarque =D Mrs Jones débarque =D Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:09

Vous vous connaissez avec Arha ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mrs Jones débarque =D Mrs Jones débarque =D Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:58

Il est dans ma classe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Mrs Jones débarque =D Mrs Jones débarque =D Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:00

^^ ok
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Mrs Jones débarque =D Mrs Jones débarque =D Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:35

Miss Apple a écrit:
Bienvenue ! Je crois qu'on a jamais fait d'aussi belle présentation lol!. Passe de bons moments ici, je suis sûr que tu t'y plairas ! Very Happy
elle m'a piqué mon message de bienvenuuuuuuueeeeee!!!Mrs Jones débarque =D 32capr11
sinon,puisque tu aime les chats,vas donc faire un tour dans"art graphiques"a "la rubrique photos"sujet:chats.
cela devrait te plaire!!! Mrs Jones débarque =D 984999
Mrs Jones débarque =D 206820
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mrs Jones débarque =D Mrs Jones débarque =D Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:20

Ok Ok, je vais voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Mrs Jones débarque =D Mrs Jones débarque =D Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:21

Bienvenue à toi parmi nous!
Qu'elle présentation époustoufflante!
Tu es une rapide à ce que je vois^^déja une cinquantaine de postes Mrs Jones débarque =D 556510
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mrs Jones débarque =D Mrs Jones débarque =D Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:56

Mrs Jones débarque =D 953706



Mrs Jones débarque =D 965971 ds le mondeperdu Mrs Jones débarque =D 583335
Revenir en haut Aller en bas
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 2626
Localisation : la ou va le vent
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: Mrs Jones débarque =D Mrs Jones débarque =D Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:38

salut je debarque donc... en tout cas ta présentation est sympa. bienvenue a toi même si maintenant ça fait plusieurs jours. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Mrs Jones débarque =D Mrs Jones débarque =D Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:42

Super en retard je suis. Comme d'hab. Mrs Jones débarque =D 953706 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Onime no sarutobi

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

Onime no sarutobi


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nbre de messages : 780
Localisation : dans l'univers des mangas
Humeur : souvent joyeux
Titre honorifique :
Animateur du coin secret des Mangaka


MessageSujet: Re: Mrs Jones débarque =D Mrs Jones débarque =D Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:33

mais c'est qu'il y a des nouveaux venu arrivés pendant mon absence!!!
bienvenue à toi mrs jones!!! bon désolé pour le retard mais je n'ai pas passé sur le fofo depuis un petit moment Mrs Jones débarque =D 575813
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judaimeff.hbg.fr/index.html
rafidog57

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée



Masculin Taureau Singe
Age : 31
Nbre de messages : 354
Localisation : Tourraine
Humeur : bonne humeur
Citation : celui qui croit savoir n'aprend plus

MessageSujet: Re: Mrs Jones débarque =D Mrs Jones débarque =D Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:55

bienvenu ^^ je suis un tout petit peu en retard et j'espere que tu ne m'en voudra pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Mrs Jones débarque =D Mrs Jones débarque =D Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:49

Bienvenuuue ! (Tu te demande peut être, mais pourquoi elle le fait 2 fois ?) Eh bien c'est parce que je le fais de la part de kangourouuu ! Bienvenue donc ! Very Happy Mrs Jones débarque =D 828857
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mrs Jones débarque =D Mrs Jones débarque =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Mrs Jones débarque =D Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Le cercle des initiés

 :: 

Adoubement des nouveaux membres

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille