Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonne année 2009! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Bonne année 2009! Bonne année 2009! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:10

Je profite d'être encore debout pour vous souhaiter à tous et toutes une bonne année 2009, pleine de bonheur et que la santé soit là! Je pense à Angèle aussi qui ne vient que rarement et je le comprends, donc je lui envoie tous mes voeux de réussite pour l'arrivée de sa petite Charlotte qui la comblera bientôt de joie. Very Happy

Je pense aussi à tout ce qu'on a pu partager ici, entre nous, échange d'idées, entraide, vie privée, instants pénibles ou joyeux, bonheur, marrades... J'ai fondé le monde perdu, Arhakin est venu me rejoindre, depuis vous êtes venus nous rejoindre aussi parce que vous avez jugé que c'était important d'y venir et de défendre ce forum...c'est pour ça que je vous tire mon chapeau parce que pour vous aussi, ça vaut la peine que je me batte pour vous... Very Happy

Nous sommes en 2009, le forum continue donc sur sa lancée, le monde perdu continue à exister et pour longtemps. cheers

Bonne année à tous... jocolor

Bonne année 2009! 15160110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Bonne année 2009! Bonne année 2009! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:56

bonne année a toi aussi Conan!
tous ce que tu as dit me touche Sad
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Bonne année 2009! Bonne année 2009! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:09

merci a toi Conan
longue vie au seigneur du monde perdu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Bonne année 2009! Bonne année 2009! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:10

Bonne année 2009! 943622
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Bonne année 2009! Bonne année 2009! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:12

Oui, c'est très beau! :'(

Que cette année 2009 vous apporte beaucoup de joie, de réussite et surtout, surtout la santé...
Un petit mot particulier à Conan qui a créé ce forum et qui m'a, entre autres, fait confiance...Continue tout ce que tu fais pour le Monde Perdu, je ne doute pas qu'il gonflera encore et encore... cheers

Merci à tous pour tous les moments de joie, de rire, de coup de gueule... ^^

Merci à tous ceux qui ont été là au début: Angèle notre petite maman à nous , Gamech le sage , Ithrandir, Adèle et Fabien, Chaos, Delph, Kimi, mes copains les modérateurs... ^^ Et merci à tous ceux qui nous ont rejoint et dont la présence est précieuse pour le Monde Perdu: Hayden, avec ces sublimes recettes et sa bonne humeur constante, Minori, Donia ma copine de catch ^^ , Kangourou, Dams, ses images étonnantes et son humour toujours présent et salavateur...


Je ne peux pas citer tout le monde et je n'oublie pas les autres, non, que j'ai eu plaisir à lire pendant ces derniers mois.

Beaucoup de bonheur à vous tous, on repart pour un an cheers
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Bonne année 2009! Bonne année 2009! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:24

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Le monde perdu se construit grâce à la diversité apportée par chacun... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Bonne année 2009! Bonne année 2009! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:43

Voilà tout pareil que vous ! Bonne année à tous, ceux qui sont là depuis le début, les p'tits nouveaux, les moins nouveaux, tout les modos, les absents qui n'ont jamais posté, ceux et celles qui en ont vu des pas faciles en 2008 (Keira, Minori...) et tous les autres !

Bonne année 2009! So8dbso2
(y a 2007 mais bon, ont s'en fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Bonne année 2009! Bonne année 2009! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:51

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009,une bonne santé, pleins de bonheur et de réussite dans tous les domaines mais aussi pour tout votre entourage!
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Bonne année 2009! Bonne année 2009! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:38

BONNE ANNEE A TOUUUUUUUUUUS

ET VIVE LE MONT'' PERDU et tous les membres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Bonne année 2009! Bonne année 2009! Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:13

Oula ben j'avais pas vu le sujet ( purée mais quel blonde -_- !!)
En tout cas vous avez tous dis surtout Conan et Souki des choses superbes, gentilles et émouvantes Bonne année 2009! 619559

Et bien moi je vais vous souhaitez à tous et à toute encore une fois une bonne année, une bonne santé pour pété le feu de Dieu lol! , je vous souhaite aussi beaucoup d'amour, d'amitié, de chance , de sous sous, tout plein de bonheur quoi ^^!!

Et un grand merci à tout ceux qui sont la pour notre monde perdu: l'adorable et serviable Conan notre admini adoré continu à nous faire partagé ce monde de bonheur et de bonne humeur ^^, à tout les formidables modérateurs tjrs la pour épauler et déconner aussii lol! Very Happy Et aussi et bien sur a tout les membres merveilleux de ce forum , plus sympathiques les uns que les autres Very Happy Je vous adore Bonne année 2009! 881224 !!!

Bonne année 2009! Meille10

vous fais à tous de gros Bisoussss Bonne année 2009! Bisous12
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Bonne année 2009! Bonne année 2009! Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:31

Bien dit! Bonne année 2009! 943622 Bonne année 2009! 298883
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
C'hwipper mezvadenn

Troubadour
Troubadour

C'hwipper mezvadenn


Féminin Cancer Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 81
Citation : \"Je ne suis fou que lorsque le vent souffle nord-nord-ouest\"

MessageSujet: Re: Bonne année 2009! Bonne année 2009! Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:52

Je ne suis pas inscrite depuis très longtemps et c’est vrai que je ne viens pas forcément souvent, mais ce forum est vraiment sympathique et ça me fais plaisir de vous lire même si je ne poste pas tellement. Donc merci au monde perdu, à Conan bien évidemment ainsi qu’à touts les membres et surtout bonne année à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Bonne année 2009! Bonne année 2009! Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:00

3 jours dans le nouvel an !!!! ça passe vite?!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Bonne année 2009! Bonne année 2009! Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:33

C'hwipper mezvadenn a écrit:
Je ne suis pas inscrite depuis très longtemps et c’est vrai que je ne viens pas forcément souvent, mais ce forum est vraiment sympathique et ça me fais plaisir de vous lire même si je ne poste pas tellement. Donc merci au monde perdu, à Conan bien évidemment ainsi qu’à touts les membres et surtout bonne année à vous tous !

Comme je l'ai souvent dit, je ne tiens pas compte de votre assiduité au forum, de votre nombre de messages...ce qui importe c'est que je vous retrouve tous chacun, chacune avec autant de plaisir quand vous passez faire un tour dans le monde perdu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Bonne année 2009! Bonne année 2009! Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:00

donia a écrit:
3 jours dans le nouvel an !!!! ça passe vite?!

ça passe très vite oui... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Der Wind


Masculin Bélier Tigre
Age : 38
Nbre de messages : 1036
Localisation : Belgique
Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...

MessageSujet: Re: Bonne année 2009! Bonne année 2009! Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:48

Très bonne remarque: c'est vrai que le forum est vraiment bien sympa et bien géré!

Bonne année à tous (un peu en retard mais il parait qu'on a tout le mois de janvier pour souhaiter ses meilleurs voeux ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Bonne année 2009! Bonne année 2009! Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:01

Bonne année a toi Der Wind !!! et tu as raison on a tout le mois de janvier , donc il y a de la marge ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Bonne année 2009! Bonne année 2009! Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:02

Bonne année, bonne santé Der Wind!!!!!!!!!!! cheers une bonne année pleines de bonnes surprises!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bonne année 2009! Bonne année 2009! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Bonne année 2009! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com