Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

vos moyennes scolaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse



Nbre de messages : 2209

MessageSujet: Re: vos moyennes scolaires vos moyennes scolaires - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:22

Alors pour moi, petit panorama de ce premier trimestre : 13,9 en français, 15,9 en histoire-géographie, 9,2 en anglais, 10 en allemand, 14 en sports, 11,5 en SES, en grec et en Svt, 12,1 en physique et 8,6 en maths Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: vos moyennes scolaires vos moyennes scolaires - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:24

Pas mal ^^

Je vois que toi et les maths c'est comme moi ça fait deux vos moyennes scolaires - Page 2 785235
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: vos moyennes scolaires vos moyennes scolaires - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:46

courage Ithrandir, faut savoir que les notes ne traduisent pas la personnalité de l'eleve..
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: vos moyennes scolaires vos moyennes scolaires - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:41

Les notes je trouve ça très subjectif et complètement dépassé. On devrait être jugé sur notre façon de réfléchir, d'aborder un sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: vos moyennes scolaires vos moyennes scolaires - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:43

En Finlande, ils n'ont pas de note au lycée je crois. Et ça marche beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: vos moyennes scolaires vos moyennes scolaires - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:54

Moi j'ai eu 12,80 de moyenne au premier trimestre de cette année en sachant que je suis en terminale ES et que la moyenne a été établie avec les coéfficients du bac. je pense etre dans le top 5 de ma classe.
voila voila...

Ah j'oubliais au épreuves anticipées du bac j'ai eu:
11 en oral de français
11 en écrit de français
13 en TPE
et ... 15 en svt
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: vos moyennes scolaires vos moyennes scolaires - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:46

c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Der Wind


Masculin Bélier Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 1036
Localisation : Belgique
Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...

MessageSujet: Re: vos moyennes scolaires vos moyennes scolaires - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:05

Souki a écrit:
Tu as cartonné Der Wind...


Assez bizarrement, je réussis mieux à la fac que dans mes années d'études antérieures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: vos moyennes scolaires vos moyennes scolaires - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:34

apres une longue hesitation je vous montre mes moyennes dans chaque matiere pour le 1er trimestre
Arabe = 11.62
français=18.87
anglais=18.50
histoire=15.00
geographie=11.66 Embarassed
religion=15.75
mathematique=16.87
science physique=17.75
science naturel=19.12
technique=15.33
sport=17.50
extrait de mon bulletins
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: vos moyennes scolaires vos moyennes scolaires - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:01

Pitain Dona à part deux matières tu déchire!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: vos moyennes scolaires vos moyennes scolaires - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:06

Argh... Je suis sur le biiiiiiip...
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: vos moyennes scolaires vos moyennes scolaires - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:49

c'est quoi pitain?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: vos moyennes scolaires vos moyennes scolaires - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:01

Putain, je crois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: vos moyennes scolaires vos moyennes scolaires - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:04

je sais pas mais qu'est ce qu'il veut dire? je connais pas le mot
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: vos moyennes scolaires vos moyennes scolaires - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:19

Il est impressionné par tes bonnes notes Wink, mais il te le dira mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: vos moyennes scolaires vos moyennes scolaires - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:21

ah d'accord vos moyennes scolaires - Page 2 363791
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: vos moyennes scolaires vos moyennes scolaires - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:43

alors, pour ce trimestre, j'ai.......... 16,78 Embarassed de moyenne vos moyennes scolaires - Page 2 494315
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: vos moyennes scolaires vos moyennes scolaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:18

ben je pense que c'est le topic le plus convenable pour annoncer les notes, c'est pas les moyenne mais bon
alors alors vos moyennes scolaires - Page 2 59125
on commence par la plus mauvaise

production arabe: 9 hihihiii l'autre fois c'etait 7 donc j'ai progressé Very Happy
educations civile: 12 je sais pas pourquoi
français: 16 3pts sont perdu betement car j'etais pas bien concentréen et l'autre points dans l'essai
religion: 17 j'ai progressé
anglais: 17,25
science naturelle: 17,25 aussi
maths!!!! 18,5 bon
phisyque: 19,5 cheers sachant qu'au controle j'ai 20 et au TP aussi donc je suis la premiere dans cette matiere et j'ai 19,75 de moyenne vos moyennes scolaires - Page 2 434611

c'est bon dans l'ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: vos moyennes scolaires vos moyennes scolaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:30

Oui ce sont des bonnes notes! vos moyennes scolaires - Page 2 821848

Je ne vois pas pourquoi tu stressais... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: vos moyennes scolaires vos moyennes scolaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:11

vos moyennes scolaires - Page 2 363791 Souki
je stressaiq avant de connaitre les notes, ben c'est toujours chaud de recevoir ses notes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: vos moyennes scolaires vos moyennes scolaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:29

Ouais mais quand t'as 17... tu t'y attends à avoir une bonne note, donc pas de quoi stresser... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: vos moyennes scolaires vos moyennes scolaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:35

c'est vrai, mais c'est plus fort que moi... et puyis j'ai peur d'avoir moins que l'autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: vos moyennes scolaires vos moyennes scolaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:44

C'est quoi la matière "religion" Donia??? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: vos moyennes scolaires vos moyennes scolaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:12

c'est la matiére ou on nous apprend la religion islamique (apprendre des versets du Coran, savoir les expliquer, Allah; c'est qui? les prophétes..... tout ce qui a un rapport avec la religion)
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: vos moyennes scolaires vos moyennes scolaires - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:09

Oui je vois pas pourquoi tu paniques vu les notes, quand j'avais un dix j'étais heureux... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: vos moyennes scolaires vos moyennes scolaires - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:07

mouais c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: vos moyennes scolaires vos moyennes scolaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
vos moyennes scolaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Les tableaux noirs

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit